les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La visite du royaume

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Jeu 8 Oct - 10:46

Vlade compris le dilemme d'Oma et lui dit par télépathie qu'il était impossible de téléportait les otages sans les tuées, car un sort les retenaient dans l'école de magies. Il fallait entré dans les lieux et détruire la porte des enferre qui avait était ouverte.

les deux armés se faisait face. Vlade lança l'attaques des âmes sauvait par oma contres les vampires et zombies du dieu des ombres.


- Entrée je fait diversion, je vous rejoint plus tard.


Vlade se jeta dans la marée morbide, coupant des têtes, arrachant des membres, sectionnent des corps entier, tendit que son fidèle ami et destrier piétiner et bruler tout se qui passé a sa portée.

Pendant que la bataille faisait rage, les autres mages entraient dans l'école de magie par un passage secret enfouie sous terre. a près avoir traversé un dé dalle de couloirs sombre et puant, ils virent une porte dérober, qui s'ouvrit a leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mar 13 Oct - 10:56

Les mages profitaient de la diversion de Vlade pour rentrer dans l'école de magie.
Les villageois était rassuré de voir le roi et la reine arriver. ceux ci leurs expliqua qu'ils allait être transporté en lieu sur afin de pouvoir se concentrer sur les assaillant, et ainsi il fut fait.
Les maîtres de l'école si placèrent au centre des villageois et générèrent une boule de protection autour d'eux. Les mages purent ensuite téléporter la sphère d'énergie avec tout ses occupants en lieu sur.

Dès les maître de l'école disparu, le champ de force qui protégeais l'école s'effondra et les mages furent touché par plusieurs attaques de l'armée des ombres qui furent vite soignées par leurs pouvoirs de guérison.

Agrid, il faut réussir à faire venir un gardien du néant.
C'est risqué pour nous, mais c'est la seule force que je connaisse qui puisse inquiéter un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mar 13 Oct - 11:38

Un gardien du néant ? Ces monstres d'ancien temps sont plus puissants que nous, si j'en ramène il pourrait tout aussi bien nous massacrer que nous aider. Je refuse de prendre ce risque pour l'instant !

Les sorts ricochaient sur l'armure d'Agrid, il sortit sa hache et se jetta lui aussi dans la bataille, tranchant des membres et des têtes, jettant de puissants sorts magiques. On pouvait voir dans la nuit des brasiers gigantesques, l'odeur de la chair brulée empestait l'air de combat.

Oma, Kalys allez détruire la porte des enfers ou nous serrons débordés par l'ennemie ! Vlade et moi nous les retiendrons. Faites vite

Agrid était complètement encerclé, les sorts et les lances que lui lancaient ses adversaires commencaient a percer son armure, il se déchaina dans la bataille, des dizaines d'ennemies volaient a chacun de ses coups mais ils étaient toujours plus nombreux.
Soudain une légère acalmie se fit ressentir, trois énormes troll vennaient de rentrer dans la bataille, ils était armés de massus, ils cognaient tous le monde présent sur leur chemin.

Agrid lanca sa hache de toute ses forces, elle se planta dans l'épaule d'un des troll, l'ogligeant a lacher son gourdin, puis il se téléporta aux pieds d'un deuxième et posa ses mains sur ses chevilles, il concentra toute son energie et fit exploser les jambes de la bêtes qui s'écroula au sol. Le temps de se retourner et le troll blessé lui donna un coup de pied faisant voler l'armure du mage en éclat.
Il fit un bond d'au moins dix mètre avant de retoucher le sol, lors de sa chute une ornière se créa sous la violence du choc et des dizaines d'ennemies sautèrent sur sa dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mar 13 Oct - 13:10

Oma et Kalys se trouvait devant la porte des enfers et concentrait leur énergie pour la fermer, mais Razark qui les avait vu ne comptait pas les laisser faire aussi facilement.
Il se dirigeât vers la porte afin de la protéger en bloquant l'attaque des deux mages.
Kalys et Oma avaient poussé leur énergie à leur paroxysme et au moment de lancer l'attaque, Oma s'adressa à Kalys par télépathie:
tu iras rejoindre Agrid, je sens qu'il a besoin de toi
Et Oma se lançât vers la porte et Razark qui se trouvait sur le chemin. Il précédait de peu l'onde d'énergie que Kalys venait de lancer et percuta violemment Razark.
Celui-ci ne s'attendait pas à se faire attaquer ainsi, et ne put se protéger de façon efficace. Il fut grièvement blessé et la porte détruite.

Oma s'était retrouvé en enfers. Il savait que le porte détruite, le père de Vlade serait encore plus déchaîné. il savait aussi que maintenant que Razark était blessé, Vlade en profiterait sûrement pour lui prendre encore une vie. ce qui mettrait encore plus son père en colère. et fasse à cela, même tous réunit et en pleine possession de leurs pouvoirs, les mages n'auraient aucune chance de s'en sortir. Oma décidât donc donc tenter le tout pour le tout. Il se concentrât afin de bien sentir la présence du dieu des enfers, sont énergie étant très grande, cela fut facile, puis se lançât dans l'entre deux mondes, au porte du néant. Comme attendu, un gardien se trouvait là et chargea immédiatement sur le mage. Oma savait qu'il devait attendre le dernier instant, et revint dans le monde des vivants juste à coté du père de Vlade. ce retour consomma le peu d'énergie qui lui restait et son corps toujours sous forme de brume se dissipât dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mar 13 Oct - 14:20

Kalys se téléporta aussitot auprès de Agrid. Elle déploya un tourbillon d'énergie sur les ennemis qui encerclaient. Sa rage était si forte, qu'ils furent arrachés du corps de Agrid et explosèrent pour finir en poussière.

Le dernier troll quand à lui, Kalys l'expédia à l'autre bout du pays sans autre ménagement.

Agrid était sonné mais il pu se relever sans mal.

De nouveau ennemis arrivaient de toute part. La bataille faisait rage quand une tornade commença à poursuivre les créatures maléfiques. Kalys puisait toute l'energie dont elle disposait pour la diriger vers ses cibles.

Agrid ! Où sont les autres, je ne vais pas pouvoir tenir encoure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Jeu 15 Oct - 19:00

Vlade ressentie la destruction de la porte , la blessure de son frère et la disparition d'oma. Elle leva haut ses bras en marmonnent dans une langue inconnue des autres mages, et Une fumer noir et épaisse sortie de ses mains et se répandit rapidement dans toute la pleine tuent toute forme de non vie, épargnent la moindre petite vie, soit-t- elle même complètement insignifiantes. Puis Vlade disparu sans laisser aucune trace derrière elle. Soudain dans l'école de magie des bruits de bataille faisait rage Vlade et Razark se défier en un duel epique.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mer 28 Oct - 15:32

Agrid se retrouvait seul avec Kalys, tout ce qui se trouvait autour d'eux n'était plus que mort et désolation. Le sol était rempli de cadavres.

Oma !

son aura a presque disparu

Kalys, pars rejoindre Vlade, elle aura grand besoin de toi, je m'occupe d'Oma.

La sorcière ressenti alors la tristesse qu'éprouvait son roi face à la situation, ils échangèrent un dernier baiser puis Kalys se téléportaau secour de son amie.

Agrid se retrouva seul dans cette vaste étendue de mort et tenta uen nouvelle fois de localiser son ami. En vain, il ne restait d'Oma que quelques poussières et le mage ne connaissait qu'une seule méthode pour que ce dernier revienne à la vie. Il lui fallait donner son souffle de vie.

Cette technique était terriblement dangereuse car il fallait puisser dans ses propres réserves d'energie pour pouvoir ressuciter son ami disparu.

Une aura orange semblait emmannée d'Agrid, dans un petit tourbillon sa vie le quittait progressivement, il leva ses bras au ciel et de ses paumes de main il rassemblait ce qui resté d'Oma, il rassemblait la brume et la vie du roi s'échappait au profit de son ami.

Agrid avait de plus en plus de mal à rester debout, il du poser un genoux à terre, il était à deux doigt de l'évanouissement lorsqu'il se ressaisit.

Je ne t'abandonnerais pas Oma !

Le mage puissa dans ses ultimes ressources puis tomba au sol. Il s'écroula de tout son corps espérant que la technique avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mer 28 Oct - 15:47

Agrid avait fait un effort incroyable. Oma aspirait l'énergie qu'Agrid lui avait donné et reprit forme humaine. Il se tordait de douleur et savait qu'il s'en était fallut de peu.
Un voyant son ami allongé à coté de lui et le peu de vie qu'il lui restait, il comprit que le temps lui était compté. Il attrapa Agrid et le serra fort dans ses bras et referma sa cape autour des deux mages.

il était encore trop faible que pour pouvoir lancé et sort de régénération, il devait faire confiance à sa cape afin de les aider.
Le temps autour des deux mage s'arrêtait, ils avaient maintenant à attendre que la cape les aident à se soigner. Oma savait que cela ne suffirait pas, il aurait besoin des pouvoir de la licorne de Kalys... Kalys, Vlade, Et les autres aussi, il ne les voyaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mer 28 Oct - 20:27

Vlade ressentie l'appelle sourd et lointain d'oma. Lui est agrid avaient grand besoins d'aide.
Kalys venait de rejoindre Vlade dans son combat, se qui déstabilisa son frère. La sorcière profita de cet avantage pour lancer un sort de néant ultime sur le le démon déjas bien affaiblit. dans un cris de souffrance terrible le fére de Vlade disparu.

- Vite kalys ,il peu se rematérialiser a tous moment allons au secoure d'agrid et d'oma pour le combattre tous ensemble lorsque il reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Mer 28 Oct - 22:33

Kalys suivait Vlade sans ressentir la présence d'Oma de d'Agrid. Elle était inquiète pour son mari.
Au milieu de la pleine, Kalys vit la cape d'Oma qui se tenait là, mais elle ne ressentait aucune énergie venant de là.
Oma qui sentait une présence amicale venir vers lui, laissa s'ouvrir sa cape, et le court du temps revint à la normale pour les deux mages.
Kalys qui vit l'état d'Agrid se précipitât pour le soigner. Une fois fait, elle soigna Oma.

Merci Kalys, merci Agrid. A toi aussi merci Vlade, je savais bien que tu entendrais mon appel au delà des barrières du temps.

Vlade expliqua à Agrid et Oma ce qu'elle avait fait à son frère. Les mages se mirent en position afin d'être prêt au retour de Razark.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Jeu 29 Oct - 18:52

Les mages n'eurent pas longtemps a attendre Razark reparu rapidement et attaqua les 4 mages de fron. Vlade leva immédiatement une bulle de protection contre les sorts de ténèbres qui englober ses amis et elle. Le sort puissant de Razark fissura la protection sans pour au temps la rompre. Transformer en mode démoniaque, Vlade sortie de la bulle pour affronter son frère. Dés sa sortie un coup fatal allongea la jeune femme. un peu dans les vape elle contacta mentalement ses amis.

- il a une nouvelle force plus puissante que se que j'avais prévu. Restez dans la bulle protectrice et envoyer moi tout votre énergie que je le terrasse en un sel coup. mon corps succomberais sans doute a cette excédant de puissance, mais vous serraient le ramener a la vie.

Vlade se concentra et pour la 1er fois ses amis ressentirent une puissance démesure émaner d'elle mais il lui en failler en corps bien plus pour arriver a terrasser Razark en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Jeu 29 Oct - 19:27

Agrid était encore affaiblis par le sauvetage d'Oma toutefois il fallait faire vite. La bulle de protection n'allait pas tarder à lacher sous les attaques de Razark, de plus Vlade était au sol et complètement à la merci son frère.

Agrid ne reconnu pas immédiatement la source de la puissance qu'il ressentit, il semblait y avoir comme une aura autour de Vlade. Une energie noir, maléfique.

Kalys, Oma donnez moi la main, ensemble nous nous en sortirons, nous survivrons.

Vlade, tu n'auras droit qu'un seul essai, ne le rate pas

L'energie des trois mages commencait à se cumuler dans le corps d'Agrid et le mage attendait d'avoir toute la puissance avant de l'envoyer à Vlade.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Jeu 5 Nov - 10:39

La puissance maximal des trois mages fut envoyer a Vlade qui lança un sort destructeur sur Razak qui ne put l'esquiver. Dans un cris de colère insoutenable le démon disparu tendis que Vlade s'écrouler au sol inerte. la bulle de protection disparu a son tour redonnent leur liberté d'action a nos vaillent héros.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042Dim 22 Nov - 15:04

Les mages se servirent de leur pouvoir de soins afin de secourir Vlade.
Tous les adversaires avaient été vaincu ou mis en fuite. Les mages se posaient à terre afin de se reposer un peu.
C'est alors que plusieurs mage de l'école de magie arrivèrent. Ils avait senti que tout danger était écarté, et venait voir s'il pouvait aidé leur sauveurs, et c'est ensemble qu'il réparèrent les dégâts à l'école. La nature détruite fût régénérée, et bien vite il ne restait bien vite plus aucune trace des combats qui avait eu lieu.

Les villageois s'empressaient de préparer un dîner pour les maître du temples et leur amis. la soirée fût reposante, et ce n'est qu'au matin que les mages reprirent la route du château.
Le chemin du retour fût calme, ce qui ne déplut à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite du royaume   La visite du royaume - Page 2 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: