les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée soit dangereux pour les roseaux d'Inde ?
oui
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap0%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap25%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je m'en balance
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap50%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 50% [ 2 ]
arête la moquette valde
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap0%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi la question ?
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap0%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi un chien ?
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap0%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi un roseau ?
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap0%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi penser ?
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_lcap25%Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Empty
MessageSujet: Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée   Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée 0042Jeu 1 Oct - 17:57

2b 2b 2b
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée   Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée 0042Lun 5 Oct - 17:42

alors figures toi que je me suis très souvent posé cette question et après mure reflexion, et bien je pense que non, ce chien n'est pas dangereux pour les roseau d'Inde.

Toutefois, maintenant que le débat est ouvert, je suis prets a développer mon argumentaire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée   Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée 0042Lun 5 Oct - 18:48

et bien écoute je veux bien que tu m'explique pour quoi il ne serrait pas nuisible car en fait il bouge tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée   Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée 0042Lun 5 Oct - 19:57

en fait, il n'est pas nécessaire qu'il bouge. s'ils se tiennent suffisamment fixe, la planche elle ne bouge pas, c'est l'eau qui est en dessous qui se déplace, comme elle le fait déjà de par le ressac.
On pourrait donc dire, en tenant compte de ces éléments qu'ils ne sont pas si dangereux que cela.
mais en fait, JMBLC² voir même ³
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée   Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée 0042Lun 5 Oct - 21:06

et si cela était justement le problème qu'il bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée   Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'un chien en planche a voile sur la méditerranée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: Discutions et jeux :: Sondages-
Sauter vers: