les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la CIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Recrutement de la CIA Empty
MessageSujet: Recrutement de la CIA   Recrutement de la CIA 0042Sam 11 Juil - 2:06

La CIA recrute un nouvel agent secret qui devra être capable d'effectuer les travaux de sale besogne ... Sniper, assassinat etc ...

Ils reçoivent des milliers de candidatures, cependant seuls trois candidats sont retenus.

Les trois candidats se retrouvent dans une salle au siège de la CIA et le chef de la CIA les y retrouvent. Il leur explique que lorsqu'il entendront leur nom, il devront entrer dans le bureau ou le chef leur expliquera leur ultime test de passage.

Le premier candidat est appelé, il entre donc dans le bureau où le chef lui dit :

Vous voyez cette porte ? Derrière cette porte, il y a votre femme, je veux que vous preniez ce revolver et que vous abattiez votre femme !!!
Le candidat choqué se mets à pleurer et dit qu'il ne pourrait jamais faire ça. Le chef lui répondit que tant pis pour lui, il n'était pas selectionné.

Au tour du second candidat, même topo, le chef explique au deuxième que sa femme se tient derrière la porte se tient sa femme et qu'il doit la tuer. Le candidat hésite un instant, mais finit par prendre le révolver et entre dans la salle. 30 secondes plus tard il sort en pleurant et dit au chef qu'il ne pouvait pas faire ça. Le chef lui répondit qu'il n'était donc pas selectionné.

Finalement venait le tour du dernier candidat, même explication que pour les deux autres, sa femme l'attendait derrière la porte et sa mission était de l'éliminer. Le candidat prit l'arme sans hésiter, entra d'un pas ferme dans la pièce et ... pan pan pan pan pan pan pan !!!!!! puis un moment de silence et d'un seul coup un énorme bruit de fracas métallique se fit entendre dans la pièce ... 3 minutes plus tard le candidat sortait de la pièce fou de rage et couvert de sang et dit : BON SANG QUEL EST LE CON QUI A MIS DES BALLES A BLANC DANS CE FLINGUE !!!!! J'AI DÛT LA FINIR A COUP DE CHAISE !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Recrutement de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la CIA   Recrutement de la CIA 0042Sam 11 Juil - 11:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Recrutement de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la CIA   Recrutement de la CIA 0042Sam 11 Juil - 13:02

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loona

Loona


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Recrutement de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la CIA   Recrutement de la CIA 0042Dim 12 Juil - 19:09

:shock: la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la CIA   Recrutement de la CIA 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: Discutions et jeux :: humour-
Sauter vers: