les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.

Aller en bas 
+4
kalys
Oma de Sala
Agrid
vlade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voici tes choix :
1. Charlotte
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap0%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Brownies
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap40%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
3. Tarte au citron avec meringue
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap20%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
4. Gâteau à la vanille
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap10%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5. Fraisier
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap10%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6. Gâteau au chocolat
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap20%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
7. Crème glacée
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap0%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Baba au rhum >
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_lcap0%Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Ven 11 Sep - 8:26

Les nouveau peuvent voter ici aussi :-)


[edit]
Pour les problème d'anti-flood, j'ai compris!!!
Je viens de poster à 8h24, et l'heure du post est de 8h26!!!

et il reste comme non lu, même si je vais dessus jusqu'a 8h27!!!
Il doit y avoir un décalage horaire entre mon clavier et mon PC ou bien je poste plus vite que mon ombre...

3k

[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Ven 11 Sep - 9:20

j'ai le même problème c'est un contrôle du fofo qu''il faut virer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Ven 11 Sep - 9:53

la question est surtout d'où vient cette erreur d'heure?!?!?!?!?

Gare aux réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Ven 11 Sep - 15:36

si il y a une herreures d'heure ( se que je ne vois pas perso j'ai la meme heure que le forum ) cela vients des paramétrés du forum qui doit pas être sur le bon fuseau lol
Revenir en haut Aller en bas
RowanMayfair

RowanMayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Ven 19 Mar - 14:02

Gâteau à la vanille

Le résultat est pas très flatteur pleur
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Ven 19 Mar - 16:24

IL y a du bon quand même rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lilly rose

Miss Lilly rose


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : région de Tours

Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042Mar 10 Aoû - 22:24

Le fraisier

Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres. On peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Tu peux être très émotive.

lol c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.   Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi. - Page 2 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisis ton dessert, ensuite vois ce que les psychiatres pensent de toi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: Discutions et jeux :: Flood-
Sauter vers: