les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FEUILLE DE PERSONNAGE VLADE

Aller en bas 
AuteurMessage
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

FEUILLE DE PERSONNAGE VLADE Empty
MessageSujet: FEUILLE DE PERSONNAGE VLADE   FEUILLE DE PERSONNAGE VLADE 0042Sam 11 Juil - 16:37

Nom Prénom : Eldar Vlade wandeker

Âge :200 ans

Mes trais de caractère : espiègle, joueuse et joyeuse.

Mes pouvoirs Personnels et Talents : Dédoublement, télékinésie, lévitation, voyance légère, rêves prémonitoires, un 6eme sens très développé.

Mon rêve : vaincre le démon qui est en moi,ne plus avoir a me méfier de mon père qui cherche a récupéré mes pouvoirs et de mon frère qui veux m'enfermer a jamais avec lui derrière la porte de l'enfer .

Mon histoire passée : Vlade fut élevée dans les montagnes du destin par des humains.A l'abri de son père dieux des ténèbres et de son frère démon de la Porte de l'enfer. Elle est la gardienne de la dit porte.

Description du caractère : Vlade cache bien son jeu. Elle ne laisse paraitre d'elle que le cote joviale de sa personnalité et cache son lourd passif.Sous ses aires extravertis bien peu savent qui elle est véritablement.

Défaut : Vlade ne supporte pas qu'on viole sont intimité.Elle ni son coté obscure et serrais capable de mètre a mort quiconque lui en parle.( si elle ne l'a pas déjà fait)
Elle a un caractère infernal et bouge toujours.

Qualité : Vlade est serviable et a l'écoute des autres.

Peur : Vlade a une peur bleu des schtroumpf. Trop Minions et trop bleu a son gout il cachent surement quelque choses.

Ce que votre personnage aime : Les balades dans la foret, la piscine du château, le combat , tuée des bestioles, les aventure et la fête.

LES ENDIVES !!!!!!

Ce que votre personnage n'aime pas : Les personnes fausse, les choux de Bruxelles. la mort de ses amis, son père , son frère et la porte de l'enfer.

Point fort : une bonne résistance au combat mental et physique, un bon esprit d'équipe.

Point faible : trop tête en l'aire, elle se met et entraine ses amis dans des situations plus que périlleuse.

Description du physique : Vlade est une grande et svelte elfe, avec de long cheveux rouge feux qui lui descende en cascade jusqu'au reins. Ces grands yeux vers émeraude sont taquine et rieurs.

Signe particulier : de multiple tatouage sur tout le corps en mode démon

Arme de prédilection : Une épée longue a double tranchant, et deux dagues, dont les lames sont faite d’un métal inconnu indestructible. La coupure de ces lames qui sont ensorcelées, empoisonne le sang de mes victimes pouvant occasionner une mort lente, si un contre poisson n’est pas pris dans les 30mm après avoir était blessé.

Avez vous des (demis) frères et sœurs: oui coté obsure fere
Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLE DE PERSONNAGE VLADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de personnage Agrid
» Feuille de personnage de Kalys
» Feuille de personnage de Tabris
» Nouvelle feuille de personnage de Uriel
» Feuille du personnage "Lilly Rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: Feuilles de personnage-
Sauter vers: