les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feuille de personnage Agrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

feuille de personnage Agrid Empty
MessageSujet: feuille de personnage Agrid   feuille de personnage Agrid 0042Jeu 16 Juil - 12:03

Nom : Agrid

Age : plus de 1 000 ans

Mes traits de caractère : joueur, droit et honnete.

Mes pouvoir personnels et talents : Force herculéenne, téléportation, très resistant.

Mon rêve : Tuer tous les Dieux

Mon histoire passée : Agrid est le fruit d'un aldutère entre le gardien du sanctuaire des Dieux et d'une humaine. Pour avoir déhonnoré le royaume celeste son père a été jugé et executé par les Dieux et Agrid a été banni à jamais de cet endroi.

Description du caractère : impartiale, Agrid possede un excellent sens d'analyse. Son humeur toujours jovial fait de lui un ami chaleureux.

Défaut : Agrid ne supporte pas qu'on lui force la main. Il renit ses origines divines et mets a mort tous les sorciers qui se dressent devant lui.

Qualité : Agrid est serviable et n'a pas peur de se salir les mains pour sortir un ami de la penade.

Peur : La seule peur d'Agrid est de perdre ses amis. Leurs confiances est tout ce qu'il possède.

Ce que mon personnage aime : l'exploration de nouveau monde, les grandes batailles et surtout les fêtes qui s'en suivent.
Il aime également les endives (dédicace à ses amis Eldars)

Ce que mon personnage n'aime pas : L'injustice, les personnes déloyals et ceux qui s'en prennent à moins fort qu'eux.

Point fort : Très haute resistance aux combats physique et magique. Son dévouement est également très apprécié.

Point faible : N'a peur de rien.

Description physique : Agrid est très grand (près de 3 metres) et très costaud. Les cheuveux très court et des yeux espiègles.

Signes particuliers : Sa cape est très lourde afin de ralentir ses déplacements.

Arme de prédilection : Ses seuls poings sont extrement redoutables toutefois il n'est pas rare qu'il combatte avec une massue de fabrication artisanal. Et quand il n'a rien sous la main, il n'hésite pas a déraciner un arbre pour combrattre avec.

Avez vous des frères et soeurs : non, Agrid est fils unique

Qualité :
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
 
feuille de personnage Agrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUILLE DE PERSONNAGE VLADE
» Feuille de personnage de Kalys
» Feuille de personnage de Tabris
» Feuille du personnage "Lilly Rose"
» Nouvelle feuille de personnage de Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: Feuilles de personnage-
Sauter vers: