les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une paisible nuit ?

Aller en bas 
+2
kalys
Agrid
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Sam 12 Sep - 17:16

Il était tard, la nuit était belle, Agrid et Kalys étaient sur le balcon de leur chambre a regarder les étoiles. C'était une de ces nuits ou il n'y avait pas le moindre nuage et ou la lune brillait.
Tout était calme dans le chateau, a cette heure ci tout le monde s'était retiré dans sa chambre pour feuilleter d'anciens grimoires ou bien se reposer. Les seuls bruits perceptibles étaient ceux des brasiers dans les cheminées ainsi que ceux des torches qui éclairées les couloirs.

Comme je l'ai dis tout était paisible.

Soudain, un effrayable cri se fit entendre. Ce fut un réel déchirement dans la nuit.

Agrid quitta la douceur de l'étreinte de Kalys pour se ruer dehors.

Tu as entendu ?

Un deuxième cri se fit entendre, encore plus inquiètant que le premier. Ces sons semblaient provenir du chateau. Quelqun avait besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Sam 12 Sep - 20:07

Agrid retrouva ses compagnons dans le couloir. Ces hurlements venaient de partout et nulle part.

Kalys pétrifiée de peur, était restée dans la chambre.
Cela faisait des centaines d'années mais elle se rappellait les avoirs déjà entendu, c'était des appels ... Et celà ne présageait rien de bon.

A l'extérieur de la chambre, tout était redevenu silencieux. Mais Agrid voulait faire le tour du chateau, pour tirer cette affaire au clair quand ,un hurlement de rage résonna ... de la chambre !

JE VAIS TOUS VOUS TUER !!

Cette voix était familière mais débordait de haine.

IGNOBLES PROFANATEURS ! VOUS AVEZ OSE SOUILLER PAR VOTRE PRESENCE CETTE DEMEURE QUI EST MIENNE !! vociferait Kalys.

Mais quelle KALYS !! Les yeux révulsés, elle tenait dans sa main une boule d'energie qui allait s'abattre sur le 1er venu
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Dim 13 Sep - 18:16

Entendre ces mots dans la bouche de Kalys fit trembler Agrid, qui se précipita dans la chambre pour voler au secour de la belle.
La porte sitot franchie, il prit de plein de fouet une gerbe lumineuse. Cette attaque était terriblement puissante. Tellement d'ailleur qu'il traversa le mur et se retrouva projetté au sol baignant dans son sang.
En effet, cette attaque était dévastatrice, Agrid était soullié dans sa chaire, en plus du coup porté, il semblait empoisonné. Rarement il avait subi une telle attaque. Il gémissait en se tordant de douleur.

Dès la boule d'energie lancé, Kalys redevenait elle même, réalisant les blessures infligées, elle se mis a pleurer. Il fallait faire vite, Agrid souffrait le matire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Dim 13 Sep - 21:40

Kalys s'en voulait terriblement.
Comment ai je pu oublier le gardienne de ces lieux ! Kalys n'avait rien pu faire pour que Salyvak ne s'empare pas de son esprit.

Kalys devait faire très vite maintenant, Agrid n'en avait plus pour très longtemps, il était proche de la mort.

Par la simple pensée, elle claqua la porte et la scella. De l'autre côté, ses compagnons s'acharnaient à l'ouvrir par tous les sorts possibles mais, elle demeurerait infranchissable.

Pourquoi es tu rentré ? sanglotait kalys qui , avait momentanément repris le dessus sur son ancêtre.

Sa dague à la main, elle entailla la paume de Agrid, et la sienne.

C'est la seule solution murmura-t-elle, je suis désolée ... elle prit délicatement la main de Agrid et la serra contre la sienne. Leur sang se mélèrent ..

Ce rite ancien était un terrible fardeau, il allait sauver Agrid mais celui ci allait désormais, être un membre du clan de la famille de Kalys.
La gardienne Salyvak ne pourra plus rien contre lui ... mais se servir de Agrid pour exterminer les intrus.

Agrid commençait à reprendre des couleurs, ce qui rassura Kalys. Elle serrait toujours l'imposante main dans la sienne, de peur que cela anéantisse le sacrifice qu'elle venait de réaliser.

Kalys craignait de perdre Agrid lorqu'elle lui aurait expliqué ... mais il était vivant et réveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Lun 14 Sep - 23:19

Pendant ce temps dans les soubassements du chateau une ombre surgit. Apparaissant pas à pas au grés de la luminosité lunaire se dévoile une femme, une sorcière belle comme le jour et froide comme la nuit. attirée par les hurlements et la magie obscure.. Une magie ancienne scellé au plus profont du chateau. cela faisait 10 000 ans qu'elle la recherché. Et elle était là toute proche mais caché il ya longtemps par des démons .Il était innutile de s'approcher maintenant il y avait trop de danger pour y aller seule.
Séraphina sortit et vu de loin le couple royal. Elle dit " la première prophécie c'est accomplit: le roi est devenu le serviteur des anciens ".......
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 13:39

Agrid reprennait conscience peu à peu. En ouvrant les yeux il s'appercut que Kalys était à ses cotés, et sa simple présence suffisait pour rendre des forces au mage.

Que s'est t-il passé ?, je me sens tout bizarre.

Avec l'aide de sa dulciné, Agrid se releva. Bien qu'il était encore sous le choc de l'attaque, il serra Kalys dans ses bras et lui murmura :

J'ai du mal a te reconnaitre, mon esprit semble troublé par une puissante magie. Raconte moi tout.

Le charme que Kalys avait lancé sur la porte n'aillait pas tarder à se rompre, c'était le moment idéal pour donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 14:02

Oma de sala, qui était en méditation à l'extérieur du château, fut sorti de son état de transe par une sensation de douleur, comme si une aiguille lui avait transpercé le corps de part en part.

Se tournant vers le château, il ressentit que la majorité des auras de ses compagnons se rassemblait. L'un d'entre eux était devenu très faible.

Oma voulut se téléporter sur place, mais fût repoussé et s'écrasât contre le mur opposé du couloir. Il se relevât vite malgré la douleur qu'il ressentait.
Que se passe-t-il ? demandât-il à ses compagnons présent?
Tu n'as pas pu rentrer non plus? C'est étrange.

Oma fût informé par ses compagnon de ce qui c'était passé, mis celui-ci semblait distrait. Son regard fixait le mur de la chambre d'Agrid et Kalys.

Il sentait plus au loin la présence de Séraphina; il se demandait pourquoi elle restait à l'écart ainsi, et tout en gardant son regard fixédit:
le charme qui nous empêche de rentrer faibli, on aura bientôt plus d'information, mais quelque chose d'étrange se trame à l'intérieur. J'aime pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 16:57

Vlade était tranquillement assoupie dans ses appartements du château des Eldar. Dans son doux rêve elle se promener vers le château de ses amis les maitres du temples et se disait qu'il serrais agréable de passe quelque jour en leur compagne. Sur tout qu'elle n'avait pas encore tester la fabuleuse chambre qu'agride lui avait réserve. Elle flânait donc librement, lorsque une ombre noire et menassente la sais par le bras.

- Non Razak, je veux dormir, laisse moi tranquille !!!!!


Le frère de Vlade ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Il la souleva violemment et la jeta a travers la foret . Le vole planer qu'elle fit dura presque 10 mm. Puis se fut un choc puissant, son dos fit voler en éclat un mur de grosse pierre, elle s'étala au sol.

- Non mais tu vas pas bien, ne m'attaque pas pendant mon sommeil c'est pas du tout dans les règles .....

Razak n'écoutait absolument pas sa sœur, il lui sais de nouveau la main et d'un geste puissant, l'envoya de nouveaux dans les aire.

Dans son vol planer Vlade cru reconnaitre les souterrains du châteaux des maitre du temple, elle croisa l'aura d'un mage quelle ne reconnaissait pas, puis se fracassa de nouveau contre un mur puis un autre et encore un autre . Enfin sa chute s'arrêta. Elle avait le dos en compote. Elle chercha son frère des yeux pour le massacre une fois de plus, quand son regard s'arrêta sur Agride et Kalys tous deux main dans la mains les larmes aux yeux et visiblement ils n'aller pas bien ni l'un ni l'autre. Vlade entendit les vois des autres mages de l'autre cote de la porte.

- Un sort maintien la porte close.

Une puissante magie noir planait dans la pièce.

Les deux amoureux étaient tellement focaliser sur eux même qu'ils n'avaient rien entendu ni vu de la présence de la jeune femme.

- IL Y A UN TRUC PAS NORMAL ICI !!!!!

d'un geste de la main, Vlade lança un sortilège aussi noir que celui qui planer dans la salle, pour ouvrir la porte aux autres membres du cercle, sans que cela ne soit ressentie par la présence magique noir qui faiblissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 19:12

Razark ?!?!?

Oma se mit en position d'attaque, son poing droit à hauteur de son visage, ses yeux se transformèrent et sa main sa changeât en une ombre noir traversé par des éclairs. Il était prêt à fracasser la porte quand celle-ci s'ouvrit.

VLADE?
Sans baisser sa garde, Oma avançât sans entrer dans la pièce.
Que fais-tu ici? Quelle est cette aura noir dans la pièce? Pourquoi est ce que j'ai senti la présence de ton frère, pourquoi es-tu blessé, et que fais-tu là? Comment es tu rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 19:22

Kalys figea le temps et les mages qui étaient dans le chateau !

Vlade était là et les autres allaient arriver. Il fallait que Kalys tente d'expliquer à Agrid ce qui venait de lui arriver.

Agrid je suis désolée vraiment de t'avoir attaqué de la sorte mais, je n'ai pu rien faire, j'étais sous l'emprise de la gardienne de ces lieux.
Il y a bien longtemps maintenant, mon père était le souverain d'un gigantesque royaume et nous sommes dans son chateau. Généreux, il avait pour habitude d'inviter chaque année, tous les clans du royaume pour festoyer, et resserer les liens entre les différentes factions.
Mais ... lors du dernier banquet, les elfes noirs arrivèrent les 1er et décimèrent chacun des membres de ma famille pour s'emparer du royaume. Mon père fut le dernier à leur tenir tête. Mais, il se savait perdu et utilisa la magie qui lui restait pour protéger à tout jamais ce lieu de quiconque s'y introduirait. Il invoqua Silvalak : la gardienne.


Pendant tout ce temps, il m'avait téléporté dans un autre lieu et m'avait fait promettre de ne revenir que dans 10 lunes.

Jamais je ne revis mon père, seulement son tombeau reposant dans une des cryptes du chateau.

Silvalak avait mené sa mission à bien. Quiconque penetrerai dans le chateau ne pourrait jamais en sortir.
Les traitres ne sortient jamais du chateau, et moururent tous sous d'attroces souffrance. De retour au chateau après les 10 lunes, j'ai découvert leurs corps dans un des cachots.


Agrid restait bouche bée. Il ne savait que dire. Kalys poursuivit.

Silvalak s'est emparée de moi pour vous avertir de votre sort.

kalys était en larme, je n'aurais jamais du vous amener ici .. je ne savais pas ce qu'il risquait de vous arriver ... je l'ai découvert quand elle s'est emparée de moi... et elle et très puissante.

Tu ne risques plus rien Agrid, tout comme moi. En mellant nos sangs tu fais désormais parti ... de ma famille.


Kalys jetta rapidement un oeil à Vlade qui était toujours aussi immobile, ce qui fit sourire Kalys.

Mais nous devons à tout prix sauver nos amis, ils ne méritent pas celà.

Kalys libera le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 19:36

Oma croisât le regard souriant de Kalys, et s'immobilisât de suite. Il sentais que quelque chose s'était passé, il reconnaissait les ondes d'un arrêt du temps, mais ne savais pas d'où cela venait. il reparcouru la pièce, et ne sentait aucune nouvelle présence.

Se rendant enfin compte des blessures de Vlade, il se calma et se servit de ses jeunes pouvoir de guérisseurs pour la guérir.

Désolé Vlade, ce n'est pas grand chose, mais en attendant que Kalys te soigne mieux, c'est tous ce que je peux faire.

Oma avait profité de la présence de Kalys à ses coté pour apprendre quelque nouveau sort. il progressait bien et se rapprochait à grand pas de la maîtrise de guérisseur, ce qui convenait très bien à Vlade.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mar 15 Sep - 19:50

Kalys s'approcha de Vlade, et lui prodigua quelques derniers soins mais Oma avait déjà fait ce qu'il fallait. Il approchait la perfection.

Pendant ce temps kalys sentait la présence d'une autre femme qu'elle ne connaissait pas .. prudence pensa t elle.

Il était temps d'expliquer à tout le monde ce qui se tramait. Kalys guida ses amis vers le grand salon et leur expliqua ... la situation
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mer 16 Sep - 13:07

[b]Je suppose que ton père avait du prévoir qu'un jour tu puisse vouloir revenir et faire de ce château ta demeure, et donc y inviter des amis. Il doit donc sûrement y avoir un moyen pour libéré le gardien de sa tâche.

Ne te souvient tu pas d'un détail qui pourrait nous mettre sur la voie?[b/]
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mer 16 Sep - 17:26

En écoutent le récit de Kalys, VLade comprit, que pour une fois son frère l'avait en mener en ses lieu pour porter secouer a ses amis. Elle remercia Oma et kalys des soins qu'ils lui avait prodiguer, puis revient au sujet de la conversation.

- Oma a raison tu doit forcement avoir un pouvoir sur se gardien, ton père ne t'aurait pas laisser sans protection.

Elle s'arrêta de parler puis d'un aire gêner demanda

- Heuu , je sais que cela est une question un peu personnelle mais si Agrid fait partie de ta famille maintenant et sachant les sentiment que vous avez l'un pour l'autre ......Ne serrait il pas envisageable de célébrer votre union ???? Un mariage quoi !!!

tous les mages la regardaient d'un aire interloquer ...................

- Ooui, je sais c'est pas le moment. mais j'adore les fêtes moi, donc voila. Bon on en reparlera plus tard, si je comprend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mer 16 Sep - 20:02

Mouais, bien sur... oui, se sera pour plus tard.
Au vu des relations que tu entretiens avec ton frère et notre dernière rencontre avec lui, je me demande s'il ne t'a pas envoyé ici en espérant que ce gardien t'élimine en même temps que nous... au moins il ne prends pas de risque pour ses vies.
Ce qui ne me rassurerais pas car s'il pense que ce gardien est assez fort pour te battre, c'est qu'il est vraiment très puissant.
En tout cas il ne nous est effectivement plus possible de quitter l'enceinte du château. J'ai tenté de me téléporter au dehors, mais impossible.
ET quelqu'un sait qui est ce mage qui se trouve dehors et qui nous observe? J'ai ressentit sa présence depuis que je suis arrivé devant votre porte, avant que Vlade n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Mer 16 Sep - 20:49

Kalys était perdue dans ses pensées depuis que vlade avait parlé ... d'union.

Lorsque Agrid avait faillit mourir dans la chambre, Kalys savait que pour le sauver et l'immuniser définitivement contre la magie du chateau, il devait être reconnu comme un des sien. La seule façon d'intégrer le clan était ... le mariage.

Le fait de méler son sang à celui d'Agrid était l'aboutissement de la cérémonie d'union chez les elfes. Ce qui a eu pour effet d'annuler l'empoisonnement dont Agrid était victime.

J'aurai du le dire à Agrid pensa kalys mais je ne voulais surtout pas qu'il se retouve devant le fait accompli. Et puis personne ne connaissait la tradition elfique ....

J'ai souvent pensé dans les siècles passé au moyen d'accueillir des amis en ce lieu, sans qu'ils y soient en danger annonça Kalys qui voulait faire oublier cette idée de mariage de Vlade, bien qu'elle ne soit pas contre du tout.

Je pense qu'il faut inverser le sortilège qui a été lancé par mon père mais je ne sais pas comment ! Tout ce que je me rappelle c'est qu'il vait la facheuse habitude de retranscrire toutes ses incantations, il les créait, les travaillait, les modifiait...

Un cri retenti du plus profond du chateau !! Ca recommençait !

Kalys s'enfuit avant qu'elle soit obligée de s'en prendre à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 8:55

Tous les mages étaient assis dans le salon, au bord de la cheminée quand les nouveaux cris se sont entendre.
Kalys parti si vite que la plupart des mages n'avait même pas remarqué qu'elle n'atait plus la. Agrid parti a son tour pour tenter de la rattraper.

Kalys attends, j'aimerais qu'on parle de cette histoire de mar...

Complètement essouflé, il ne pu terminer sa phrase. Contraint de poser une main sur le mur pour l'aidé a rester debout Agrid du toutefois poser un genoux a terre. Il ressentait un grand malaise.

Kalys était déjà loin quand une ombre approcha d'Agrid, sortant du sol, juste devant le mage. Le temps qu'il relève la tête la chose avait prit le controle du sorcier et a travers lui, elle avait acquit un pouvoir terriblement puissant.
La conscience D'agrid semblait prisonnière dans un coin de sa tête, bien que lucide il n'avait aucun controle sur ses actes.

C'est surment du au fait que Kalys et moi avons échangé nos sangs.

Pendant qu'il cogitait, le gardien invoquait une chimères très étarange, une tête de lion, un corps de taureau, les pattes d'un cheval et la queue d'un serpent.
La création de cette bête avait requit une très grande quantité de mana. Le gardien quitta le corps d'Agrid et s'évapora dans l'air.
Le mage lavé de casiment toute son energie tomba au sol. Le monstre n'allait pas tarder a franchir la porte du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 9:05

Oma avait ressentit l'aura d'Agrid faiblir, et la présence d'un être nouveau venant à leur rencontre.
tenons nous prêt, quelqu'un où quelque chose vient à notre rencontre

Lorsque la créature apparut dans le passage de porte, Vlade sans hésiter un instant lui décochât un coup effroyable, mais ceci n'avait fait que de la ralentir.

Devant la résistance de la créature, Oma ne prit aucun risque et téléportât tous ses compagnons présent dans le salon au beau milieu de la cour.

nous seront plus libre de nos mouvements ici. Tentons de faire une attaque groupée pour avoir un plus gros impacte

Ils avaient gagné quelques instants pour se préparer, mais la créature le tarderait pas à les rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 17:29

Vlade se métamorphosa en mode démoniaque, d'un geste sur et rapide elle creusa une trancher infranchissable tout autour des mages. Ainsi la bête ne pourrait pas les rejoindre .

- Elle ne pourra pas nous atteindre physiquement, il faut qu'on l'attaque tous en semble, melons nos énergie magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 20:09

Pendant ce temps Kalys éssoufflée, était à l'autre bout de chateau dans l'aile Est. Elle s'était enfuie pour éviter tout risque à quique ce soit.
Mais rien ne s'était passé. Elle ne comprenait pas, pourtant le gardien l'avait appelée.

Alors qu'elle allait rejoindre le salon, elle ressentit une aura qui lui paraissait ...familère.

Mais qui peux bien être là ?


Intrigué, elle se dirigea vers le fond du couloir où se dressait une gigantesque porte, la fit pivoter et descendit les escaliers qui menaient aux oubliettes.
L'aura était de plus en plus présente, mais kalys était seraine. Elle passa devant quelques cachot et s'arreta devant le 8ème. Une magnifique femme était là.

Nous nous connaissons, il me semble interrogea kalys
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 20:49

Séraphina attendait kalys dans l'obscurité .

BONJOUR KALYS

Séraphina s'avança

JE PENSAIT QUE TU ETAIS MORTE AVEC LES AUTRES MEMBRES DU ROYAUMES.

En effet Séraphina était l'apprentie du père de Kalys, demeurant au chateau pendant l'invoquation de la gardienne Salyvak elle avait survécu et s'était enfuie.

Perdu, elle avait cherché a vaincre sa peur de la gardienne.

Parcourant les differents mondes fantastiques elle avait enfin retrouvé sa voie et le moyen de sauver le royaume.

Expliquant rapidement à Kalys la raison de sa venue, elle donna l'arme enchanté la seule a pouvoir blesser le monstre de la gardienne et libérer le royaume.

JE TE REMET L ARME MAIS SEUL UN MAGE SUFFISAMENT SAGE ET AGUERRI PEUT L EMPLOYER A TOI SEULE APPARTIENT DE LA CONFIER A LA PERSSONNE DE TON CHOIX.....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 23:05

Merci Séraphina, je te serai éternellement reconnaissante. N'ai crainte cetteme arme sera dans de bonne mains.

Mais de quel monstre parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Jeu 17 Sep - 23:17

le famillier de la gardienne est un monstre effroyable venant du plus profond de la terre, Cerbère invincible avec des pouvoirs incandéssants il détrura tes amis avant que tu remette l'arme au sorcier élu. Allons les rejoindre avant que ses pouvoirs prennent tous leur ampleur et détruisent tous sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Ven 18 Sep - 9:23

Agrid reprennait des forces petit a petit, du sang coulait le long de sa joue.

C'est le résultat de ma chute.

En portant la main a son front, la plaie se referma immédiatement. Le mage était plus que que surprit, les soins n'étaient vraiment pas sa spécialité et il était guérri.

Ca doit aussi etre lié au mélange de sang, je suis désormais capable d'utiliser les sorts de Kalys...

Le mage se releva et courru au salon. Il y avait une gigantesque entaille dans le mur, Agrid reconnu tout de suite que c'était l'oeuvre de Vlade. Ses amis étaient en danger !

Il se pressa d'aller dans sa chambre pour enfiler sa lourde armure puis se précipita sur le balcon. De cet endroit il pouvait voir la bataille qu'allait se livrer ses compagnons et la bête.
Il se saisit une lance et sauta par dessus le garde corps.

Profitant de l'elan du saut pour planter son poing dans le sol, un énorme vacarme se fit entendre, puis la terre se mis a trembler. A la vitesse de l'éclair une fissure se dirigeait droit vers le monstre, la terre s'écartait et arrivé sous les pattes du monstre, une gigantesque explosion déchira le paysage.
Une épaisse fumée s'échappait du cratère, on ne voyait plus rien. La bête profita de cet instant pour envoyer une puissante attaque magique en direction de Vlade et d'Oma...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042Ven 18 Sep - 11:48

Vlade et Oma attendaient juste le bon moment pour contrait l'attaquer avec un sort conjoint sortie tout droits des entailles de l'enfer. La vive lumière verdâtre pulvérisa le sort de la bête et s'abattit sur la bette, la propulsant juste au bord du ravin crée par Agrid.

- Elle titube, Agrid pousse la dans le trou


cria Oma et Vlade en sautant pardessus la trancher pour être plus près d'agrid et de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paisible nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: