les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une paisible nuit ?

Aller en bas 
+2
kalys
Agrid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Ven 18 Sep - 13:08

Agrid pris quelques pas d'élan et jetta sa lance sur le monstre. Il souhaitais en finir rapidement mais la bête ne le voyait pas de cet oeil, la lance ricocha sur le torse de la chimère sans lui faire la moindre égratignures.

La risposte ne s'est pas fait attendre.

Le vent commencait a se lever, soudain la foudre s'abbatu sur les mages les obligant à se déplacer pour ne pas griller sur place. Vlade était la plus proche de la bête.
Elle se mit a charger.

Attention Vlade !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Ven 18 Sep - 16:12

Oma avait sortit son bâton et en un instant envoya une boule d'énergie vers Vlade afin de l'éloigner de la bête.

Ensuite, afin d'avoir encore plus de pouvoir et diminuer les risques de se faire blessé, Oma se transformât en ombre. Il s'étendit tout autour de la chimère et lui lançât des éclairs violent de tout les cotés.

La bête n'était plus visible à l'intérieur du nuage noir parcourut d'éclairs et elle ne voyait pas plus les mage à l'extérieur du nuage.

Frappez vite, ce stratagème ne marchera pas longtemps dit Oma par télépathie à ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Ven 18 Sep - 19:37

Tout les mages concentrèrent leur magie pour porter un coup fatal au monstre ... l'energie dégagée par ces attaques combinée fût gigantesque, la bête disparut dans une manne de lumière si aveuglante que même Agrid, pourtant habitué à la lumière puissante du soleil, dût se protéger ...

Une fois la lumière disparue, les mages purent rouvrir les yeux pour voir apparaître un être dôté d'une rage et d'une aura destructisse ...

Snubklorg apparu ...

Ses yeux étaient injectés de sang et la magie noire qui émanaient de son corps étaient abassourdissante comme possédé par des démons d'une puissance inimaginable.

[b]AH AH AH ! Vous avez vaincu ma bête !!! Voyons ce que vous pourrez faire avec moi !!! Dit l'entité qui hantait Snubklorg !!!! [b]

La terre se mit à trembler ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Sam 19 Sep - 0:20

Kalys sentit le chateai trembler juqu'au plus profond de ses fondations.
Il se passait quelque chose de grave, et remonta à la vitesse de la lumière ...étrange cette nouvelle faculté

Le salon était dévasté mais ce qui l'inquiéta le plus c'était de voir Snubklorg ainsi !

Tiens attrappe ! cria kalys en lançant l'arme à Agrid, il faut transpercer le coeur de la chimère.

Kalys entra dans une rage folle. JE T'ORDONNE DE QUITTER LE CORPS DE SNUBKLORG !

NON JAMAIS ! PAS AVANT D'AVOIR PUISE TOUTE SON ENERGIE ricanait la gardienne avec la voix de Snubklorg

Jlek ishke jorddk eldiuq hlqe poursuivit Kalys.

Un feu folé s"extirpa du corps de Snubklorg et s'enfuit dans un trou de souris. Kalys se précipita vers Snubklorg qui allait bien malgrè ce qu'il venait de vivre. Elle était arrivée à temps pour sauver le vie de son ami.

Il faut que nous détruisons absolument la chimère. Pour le moment elle s'est volatilisé pour vous tromper. C'est elle là clé. Agrid,grace à cette épée tu pourras l'anéantir, la gerdienne deviendra faible et nous pourrons alors la détruire ... enfin j'espère...

Kalys avait réussi à lui donner un ordre comme son père avait pu le faire, mais il serait éphémère ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Sam 19 Sep - 16:21

A ses mot Vlade lança un puissant sort de détection, une boule d'un verre cristallin apparu et se faufila dans le trou que la bête avait pris.

- Elle est au sous sol dans les catacombes.

Un nuage de fumé enveloppa soudainement tous les mages et se dissipa en un instant. La boule les avait téléporté aux devant même de la bête.

A peine arrivée Vlade se jeta sur la bête la chevauchant comme un chevale. L'animale ne l'entendait pas de cette façon et se débâtait durement.

Je vais pas tenir longtemps, a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Dim 20 Sep - 13:34

La bête excédée de cette présence sur son dos, ne tenait plus en place.

Kalys s'apprétait à venir en aide à Vlade quand elle se ravisa.
Laisse Vlade jouer à l'amazone, isole là des autres ! lui conseilla une petite voix, qui chantait dans son esprit.

Cette idée fit sourire Kalys. Elle fit apparaitre un large couloir dans lequel la chimère s'engouffra en compagnie de Vlade.

Bonne promenade Vlade lui souhaita Kalys, en lui faisant de petits signes de la main.

Les mages quand à eux s'élançaient à la poursuite de Vlade ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Dim 20 Sep - 14:38

Tout comme ses compagnions Agrid s'était lancé à la poursuite de la chimère devenu folle. Vlade s'aggrippait temps bien que mal, elle frappait le monstre avec sa dague mais la peau de la bete était terriblement robuste.

L'espace d'un instant, le mage ressenti un profond malaise et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le gardien prit le de nouveau le controle de son corps.

Se retrouvant en queue de peloton, il se mis a courrir et très rapidement il avait rattrapé Oma. Il le prit par le bras et le projetta violament contre le mur puis il se remit a courrir. Des flammes commencèrent a recouvrir le corps d'Agrid, le gardien comptait bien exploiter l'immense pouvoir du mage.
Il était maintenant complètement hors de controle, Séraphina et Snubklorg n'étaient plus qu'a quelques pas. Un gros coup d'épaule envoya les deux mages mordre la poussière, tandis que dans sa main se dessinait une boule de feu qu'il reservait pour Vlade.
La chimère stoppa net sa course se qui donna l'occasion au sorcier de bien ajuster son tir, la gerbe de feu parti très vite pour venir percuter le dos de Vlade.
Elle tomba au sol en se tordant de douleur, La chimère en profita pour la piétinner...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Dim 20 Sep - 16:02

Oma était sonné. Kalys en profita pour l'expedier sans ménagement dans un des cachots. Le corps de Oma s'éleva du sol avant d'être catapulté vers sa destination. A chaque changement de direction, il s'écrasait et rebondisait sur un mur avant de reprendre sa course effrénée.
Heureusement, pour lui, il était arrivé à distination. La lourde porte se referma violemment avant de se vérouiller contre toute magie. Un sortilège d'illusion fut activé pour faire disparaitre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Dim 20 Sep - 17:22

Séraphina se releva difficilement du coup d'épaule de agrid, le sorcier était fort et massif.

Elle rejoigna les autres mages pour encercler agrid et l'imobiliser


Une paisible nuit ? - Page 2 Riwotr10
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 8:30

Oma, fortement blessé et affaibli, n'avait d'autre choix que de mettre en transe afin de récupérer.
Il décidât donc de s'envelopper dans sa cape afin que celle-ci lui permette de se régénérer. Chaque seconde pour ses amis serait des heures pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 8:39

Agrid et la chimère étaient au bout du couloir, certe ils étaient cernés mais ils ne comptaient pas se rendre aussi facilement.
D'un coup de sabot , la bête envoya Vlade contre le mur, elle était sonnée.

Vous ne pensiez quand même pas que ca allait etre facile !

Agrid lanca un puissant sortilège de feu derrière les mages leur coupant ainsi toute retraite, puis en un éclair il se téléporta derrière Séraphina et lui lanca un terrible coup de poing. la jeune mage fut catapultée en direction de la chimère et celle ci en profita pour lui lancer de puissants éclairs.
Le corps de Séraphina tomba au sol, tout fumant.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 8:58

Oma avait eût le temps de récupérer ses forces et de réfléchir à un plan d'action.
S'il est vrai que le cachot était protégé contre toute magie et que la porte ne permettait pas à une personne de passée, ce plan avait quand même plusieurs failles.

D'abord, il protégeait Oma personne ne pouvait venir le déranger pendant sa méditation. ensuite, Oma avait la particularité de se transformé en fumée qui pouvait passer dans les interstices entre la porte et le mur.

Le risque pour lui, c'était qu'il ne pouvait pas emmener ses objets magiques avec lui, car le sort l'en empêchait. Qu'a cela ne tienne, il ne lui fallait réussir qu'a lancer une attaque en dehors de sa cellule.

il décida donc de se faufiler le long des mur pour atteindre Kalys et Agrid et leur lançât une force décharge électrique. Ceci eut pour effet de les libérer quelques instants du contrôle de la gardienne.

L'utilisation de la magie par Oma activa le sort de protection du cachot. Le nuage de fumé qui était sortit du cachot se dissipât. C'était comme une déchirure qu'Oma ressentit en lui, alors que son corps se reconstituait.

J'espère que tu auras assez de temps pour massacrer cette chimère Agrid.

Agrid possédait encore l'arme que Kalys lui avait donné, et il se trouvait juste à coté de la chimère, c'était une situation idéale, mais il fallait faire vite....
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 9:32

Agrid était quelque peu troublé par cette attaque, il ne l'avait pas vu venir. Il fallait faire vite car la gardienne n'allait pas laisser le mage reprendre le controle de son corps, elle avait acquit une telle puissance à travers Agrid qu'elle ne voudrait plus le quitter.

Le sorciers se désolait de voir le mal qu'il avait fait subir à ses amis, toutefois il fallait faire vite alors il se saisit de l'arme mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit la gardienne avait repit le controle du sorcier.
L'esprit d'Agrid combattait violament celui de la gardienne. Le dernier acte d'Agrid était de desserrer le poing laissant tomber ainsi l'arme a terre.
La gardienne était folle de rage, elle lanca un puissant sort en direction de la cellule d'Oma soudant la porte afin de ne laisser aucun espoir de sortit au mage.

L'esprit d'Agrid luttait de toute ses forces, le mage posa un genoux a terre mais l'esprit du gardien était plus fort.

Séraphina reprennait lentement conscience, la douleur qu'elle ressentait était immense.

Agrid ne comptait pas lui donner une seconde chance et se saisit de sa hache, d'un coup puissant il lui transperca le corps.
L'ame de Séraphina rejoingnait doucement le royaume des morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 10:19

Oma tentait de ressortir, mais ne trouva plus d'interstice pour pouvoir le faire. Il lui fallait trouver une solution. C'est en sentant l'âme de Séraphina rejoindre le royaume des morts qu'il eut l'idée de passer par là.

Il devait se concentrer très fort afin de pouvoir reproduire le sort que Vlade utilisait pour ouvrir un passage. L'idée était simple, puisqu'il ne pouvait pas traverser le sort qui englobait sa cellule, il lui fallait passé par ailleurs.

c'est en plein milieu de la court du château qu'Oma décidât de revenir du monde des morts, et se mis aussitôt sous la protection de sa cape afin de cacher sa présence et récupérer ainsi de l'effort qu'il avait du faire pour utiliser cette nouvelle aptitude.

Sa disparition de sa cellule avait bien été ressentie par la gardienne, mais elle n'avait pas eut le temps de repérer l'endroit où il était revenu, ni elle, ni la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 17:45

Le corps de Vlade était là, inerte dans la grande pièce, mais son esprit était dans son monde celui des ombres.Elle sentie le passage d'Oma , puis l'esprit de Séraphina la frôla. Vlade saisit l'âme de la magicienne et d'un coup la ramena a la vie, se réveillant elle même aussi. D ans une colère folle, Elle stoppa le temps , humains animaux et végétaux même l'aire ne circuler plus . Rien ne pouvait plus bouler quelque soit son niveau de magie. En un éclaire elle saisie la dague q'Agride avait a la main et la lança en plein cœur de la chimère. Le temps repris son cours subitement. La bête se mis a saigner et s'écroula au sol dans un nuage de fumée.
Vlade toujours dans une rage inimaginable lança sur agrid et kalys un sort d'empoisonnement ancestrale oublier de tous et venu du plus profond des ages noir de la magie. Les deux corps se tordaient de douleur. De toute évidence la gardienne n'était plus dans ces corps mais vlade aveugler pas son coter démoniaque ne lâcher pas ses prois.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 20:45

Oma qui était encore sous sa cape vit que le temps était altéré. Il tenta de sortir de celle-ci, mais il n'y parvint pas de suite. Ce n'est qu'au bout de plusieurs tentative qu'il réussit, mais le temps avait repris son court...

Avant même de comprendre, il décidât de ramener Séraphina, mais ne put sentir l'âme de celle-ci dans le monde des ombres.
Ce n'est qu'au moment ou il sentit la puissance de Vlade qu'il comprit qu'elle avait fait le travail pour lui. Il savait que Vlade avait encore pas mal de tour en réserve, et que de la côtoyer ne pourrait que lui être bénéfique.

Tu tue tes amis lançât-il par télépathie à Vlade.Mais Vlade lançât un sort qui remontât à la source de télépathie. Oma fut projeté quelque mètres en arrière, mais parvint à rester debout.
Vlade se retourna vers Agrid et Kalys, et se rendit compte de ce que Oma venait de lui dire. Elle lâchât prise, mais restait sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 21:17

La douleur térassait litéralement Kalys. Il fallait qu'elle compartimente son esprit. Préserver sa volonté.
Son corps gesticulait maintenant sans que la douleur l'empeche de penser à quoi que ce soit d'autre. Vlade était momentanément incontrolable mais peu importe !

Je fais appel à l'esprit des anciens!
Que votre sagesse et votre bienveillance, nous guide dans ce combat !


Kalys dans un effort désespéré attrapa la main de Agrid.

J'invoque le pouvoir supérieur de l'enceinte sacrée de ce foyer.
Que les esprits du mal quittent ceux qui demeurent en ces lieux !


Un gigantesque halo de lumière apparu instantanément autour de Agrid et Kalys, les libérant du mal qui les rongeaient.

La force démoniaque de Vlade la quittait peu à peu, elle ne pouvait plus rester en ce corps en ces lieux....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 21:30

Vlade avait bien entendu l'appelle d'Oma, et elle commençait a reprendre le contrôle de son coté obscure, lorsque l'incantation de Kalys l'agressa au plus profond de son être. En une fraction de seconde sous la douleur la force de Vlade se décupla, ses yeux deviens plus percent et lumineux. D'un geste de la main par lévitation elle souleva kalys, lui broyant le coup l'emperchant presque de respirer. Agrid voulu se lever pour aider sa bien aimer , mais vlade le propulsa contre un mur et l'enferma dans une bulle magique hermétique a toute magies d'ou il était incapable de sortir.
Deux formes évanescente verte apparu près de Vlade. Agride et Kalys reconnurent le frère de Vlade de suite , mais pour le deuxième homme qui était beaucoup plus grand et puissant ils mirent un peu plus de temps.

- Vlade ma fille, tu les et tu serras enfin des notre...... tu es la fille du dieux des ténèbres et cette vie terrestre de bien est enfin fini pour toi...Il ont osé te défier....TUE LES TOUS.

Vlade observer d'un regard criminel et sans aucune émotion les visages de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 22:20

Oma n'avait plus le choix, Il reconnaissait bien les âmes qui venait d'apparaître.
Il leur avait déjà échapé une fois, et il se sentait de taille à le refaire.

il ouvrit plusieurs passage vers le monde des ombres, il en ouvrit tant qu'il put propulser tous ces amis dedans, et les faire ressortir en dehors du château sans même que qui que se soit ne puisse rien y faire.
Agrid était toujours enfermé dans sa bulle, mais n'était plus en danger pour le moment.
Afin de limiter les risques, Oma les avaient fait sortir chaqu'un à des endroits différents.

La gardienne qui avait vu l'action d'Oma comprit qu'il était du coté de Kalys et sa famille et décidât de ne pas s'en prendre à lui, mais plutôt de Kalys et sa famille.

Epargne Vlade, les autres amuse toi comme bon te semble! oma qui avait vu la gardienne se diriger vers les Ombre espérait qu'elle épargnerait Vlade, mais sans attendre son reste sortit aussi du chateau, sans même devoir passer par le monde des ombre.

merci gardienne, occupe les le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 22:41

vlade regarda la gardienne sans y faire véritablement attention. Elle se tourna vers son frère et son père et éclata de rire.

- Se ne serras pas pour cette fois, non plus !

Les deux homme la fixèrent, et partir la mort dans l'âme

- Tu finira par nous rejoindre Vlade c'est une évidence, tu ne fait que reculer l'échéance

les deux ombres disparurent . Vlade se retourna et vie que la gardienne aussi avez disparu.


Dernière édition par vlade le Lun 21 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Lun 21 Sep - 22:49

[HRP]L'arme servait à tuer la bête de la gardienne, il n'a rien été dit quand aux conséquences sur la gardienne...[/HRP]

Oma se lançât dans une course effrénée pour s'assurer que chacun de ses compagnons allait bien. il ne restait que quelque instant et repartait aussitôt.
Il finit sa course dans la cour du château tout en cachant au maximum sa présence. il voulait savoir si Vlade s'en sortait et s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider. Il ne pouvait se résigner à la voir partir avec son frère.

Il fut étonné de voir que la gardienne n'était plus là, il ne ressentait pas sa présence. Quand à Vlade, elle revenait dans la cour et semblait avoir repris ses esprit et ne pas souffrir. Oma se dirigeât vers elle.
Tout va bien ? demandât-il inquiet?

Vlade répondit positivement d'un simple hochement de tête.

Plusieurs onde de chocs venait de se faire ressentir au centre de la cour, c'était les autres mages qui revenait.

C'est bon, elle est revenu elle même dit Oma en se plaçant entre Vlade et ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Mar 22 Sep - 9:23

La bulle d'energie qui emprisonnait Agrid éclata, il tomba au sol. Encore sous le choc des évènements passés, il ne se releva pas immédiatement.

j'ai vraiment fais ca ? Oh non SÉRAPHINA !

En se concentrant il percu son aura.

Le mage était soulagé mais en se relevant il entendit un appel à l'aide, c'était Kalys !
Elle était au bout du couloir, inerte et très mal en point.

Vlade si jamais tu as commis l'irréparable, je t'enverrais moi même rejoindre les tiens dans l'autre monde !

Agrid se téléporta aux cotés de sa dulciné, elle était très sévèrement touchée mais elle était en vie. Il lui prodigua les premiers soins. Petit à petit la belle reprennait conscience.

Il faut vraiment qu'on trouve un sortilège pour éviter l'envoutement !

Une fois remise sur pieds, les deux mages se téléportèrent dans la cours avec les autres. Il fallait profiter de cette acalmie pour dresser un premier bilan.

Je suis sincèrement désolé de vous avoir causé tant de mal. Pardonnez moi mes amis j'ai du terriblement vous decevoir !

Ne vous trompez pas, je suis presque sur que la chimère n'était pas le familier de la gardienne. Séraphina, tu étais la au tout début, racontes nous tous ce que tu sais à propos de ce gardien et de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Mar 22 Sep - 21:32

Comment ces vermines ont ils pu me contrer ?? ils ne perdent rien pour attendre !!!!!!

Heureusement que le corps de ce pitoyable Snu machin était disponible sinon

Le sort qui avait servit à séparer les mages avait en fait servi à aider la fuite de la gardienne qui à la dernière seconde s'était emparé de l'âme de Snubklorg qui avait été assomé par l'assaut d'Agrid.

Malheureusement Snubklorg avait atterit dans un village voisin du château.

Des âmes ... il me faut des âmes pour raviver ma puissance et me vanger !!!!!

Un ami de Snubklorg le reconnu au coin d'une ruelle et s'empressa de venir le saluer.

Salut Snub !!! Comment vas tu ?

A peine eut-il le temps de prononcer ces quelques mots que sa tête eclata ... éclaboussant les murs avoisinant ... Une femme qui avait vu la scéne se mit à hurler ... quelques instant plus tard un faisseau electrique la fit bruler vive ...

Snubklorg entrait à present dans la taverne ou une fête de maraige avait lieu ...


BAH !!!! Ce bonheur me donne la nausée ... crevez tous misérable insectes !!!!!

Le village fût pratiquement entièrement mis à feu et à sang ... les rares survivants racontent qu'un mage terriblement puissant avait tout détruit ... et ... qu'un détail les troublait ... pendant que celui-ci tuait hommes femmes et enfants, le mage semblait pleurer ... ... ... puis avait complétement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Mar 22 Sep - 22:12

Séraphina pris sont courage à deux mains car un long récit l'attendais (merci agrid pour le

boulo lol).


Certains parmis vous savez déja que le père de Kalys, sauverain aimé et admiré par son

peuple avait des ennemis puissant dans les royaumes limitrophes. Malgrés la puissance

des autres contrés il arrivé grace a la puissance magique de ses guerriers a repousser les

cercles ennemis. Cependant, lors d'une célébration organisé pour fêter l'alliance entre

divers clans de sorciers et de créatures magique. Une tribu les elfes noir qui depuis longtemps ne nous

était pas apparus comme important fit son irruptions massacrant tous sur son passage. Voulant avant tous

sauver son peuple, le roi pris une décision: il invoqua Silvalak ancienne gardienne du

purgatoire enfermé par les ancéstre de kalys au plus profont des entrailles de la forteresse,

bloqué par le seau de la famille royale.

Silvalak nous apparus, l'ensemble de son corp n'était fait que de feu. ses cheveux ondulait

et bruler tous sur leur passage. Tompant le roi elle pris au mot sa demande est mis une

barrière invisible bloquant tous le monde dans le chateau, le roi n'eu le tps que de

téléporter sa fille bien aimé pour qu'elle continu a régner a sa place. beaucoup moururent

dans d'attroces soufrances, Plusieurs mages courageux donnèrent leur vie pour réenfermer la

gardienne dans son antre. Moi ainci que quelque apprentis réussirent a survivre et partirent.

Aujourd'hui Silvalak est réapparu car elle c'est sentie mennacé par notre puissance, les

anciens guerrier n'avaient pu que l'enfermer mais nous pouvons par notre magie en finir et

la mettre hors d'êtat de nuire.

Je propose donc un ultime combat ou en commun nous pourrons nous débarraser une fois

pour toute de Silvalak.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042Mar 22 Sep - 23:14

Kalys malgrè les soins prodigigués par Agrid, n'était plus que l'ombre d'elle même.
L'attaque dont elle avait été victime l'avait anéanti, et ravivé tant de sombres souvenirs. Tous ceux qu'elle avait aimé jadis avaient été tués dans ce chateau.

Et c'est elle même qui a amené ses amis en ce lieu maudit. Elle avait mis en danger ces mages qui lui avaient sauvé la vie. Elle les avait attaqué, elle même et entrainé Agrid dans son sillage.

Jamais elle ne se le pardonnerait. Elle avait trahi la confiance que chacun pouvait avoir en elle, et surtout son bien aimé.

La solution était là. Kalys pensait avoir trouvé la solution. Le chateau et sa gardienne avaient pour mission de protéger la dernière descendante de la famille royale. Avec sa disparition, le magie entourant ce chateau n'aurait plus lieu d'être et tous seraient désormais libre.

Sans se faire remarquer Kalys quitta le groupe, rejoint sa chambre pour y écrire quelques quelques lignes que Agrid découvriraient plus tard. C'était un déchirement de l'abandonner de la sorte mais il comprendrait ...

Kalys rejoingnit la plus haute tour du chateau. Gravit marche après marche, l'escalier qui la mènerait à son ultime destination.
Le soleil couchant se reflettait sur la lame de sa dague.

Pardonnnez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paisible nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 2 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible nuit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: