les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une paisible nuit ?

Aller en bas 
+2
kalys
Agrid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 3 0042Mer 23 Sep - 0:53

- Oma, il faut que tu prenne cette épée et tu arrive à vaincre cette gardienne et son animal de compagnie!

- Il faut un mage qui soit sage et aguerrit pour pouvoir s'en servir contre la gardienne, tu le sais bien, tu es mieux placé que moi pour remplir cette tâche

- Ecoute Oma, tu es un mage très puissant, tu m'as déjà montré a plusieurs reprise l'étendue de ton pouvoir, la facilitée avec laquelle tu apprend de nouveau sort rien qu'en regardant d'autre mages faire. Je sais que tu ne te sens pas prêt, mais le temps presse! La gardienne peut prendre possession de mon corps et je doute qu'elle me laisse la tuer! Tu parle de faire des choix c'est le moment!
Agrid bousculait Oma. Oma voulait être fort, le meilleur, mais il hésitait toujours à franchir le pas à laisser sa puissance sortir.

- Tu es sage Agrid, et j'ai toujours fait confiance en ton jugement plus qu'en mon jugement. Je suppose qu'il est temps que j'arrête de de vouloir et que je commence à faire!
Oma avait son regard qui fonçât et des frissons lui parcourût le corps...
- Mon grimoire m'a donner accès au plein potentiel des forces de l'ombre, il me fait aussi confiance
le ciel tout entier s'obscurcît ...
- Si je veux pouvoir utiliser tout mon potentiel, je dois m'accepter tel que je suis, avec force et détermination
une brume d'un noir profond semblait sortir du sol. Oma écartât les bras, et fît sortir son bâton de sa manche et l'empoignât fermement.

- Je te fais le serment Agrid, ...
La voix d'Oma semblait venir de partout à la fois, et non plus de son corps
... de laisser libre cours à mon pouvoir, pour vous, pour nous, pour le clan!

Le corps entier d'Oma n'était plus qu'une ombre noir tourbillonnant comme pris dans une tempête; ce corps était entourée d'un halo blanc. Même son bâton semblait s'être transformer en brume.
de l'endroit où se trouvait ses yeux avant sa transformation jaillissait une lueur qui ressemblait à des reflets de soleil sur un lac.

La transformation d'Oma avait surpris Agrid, même s'il avait deviné sa force.

Au moment où Agrid voulut tendre l'arme à Oma, celui-ci tournât brusquement la tête vers le donjon et en un éclair se projetât jusque là.
- Pas si vite Kalys, on a encore besoin de toi!
Oma attrapât Kalys et la ramena près d'Agrid.

Oma Lançât alors une onde d'énergie puissante qui se propageait dans tout le château et les vallées environnante.
il tendit ensuite la main vers Agrid qui comprit et lui donnât l'arme.

- Il est temps que tu reviennes parmi les tiens Snubklorg! Kalys, Prépare toi à le soigné, il sera très faible.

Du corps d'Oma jaillit une boule d'énergie blanche qui vint se placer juste devant lui, et y fit apparaître le corps de Snubklorg. Des cris violent sortaient du corps possédé, et la gardienne fit enfin venir son familier entre elle et Oma.
D'un geste vif Oma tranchât à plusieurs reprises le corps du familier avant même que celui-ci eut le temps d'agir, et se précipitât au travers de la bulle d'énergie et du corps de snubklorg.

Snubklorg était libéré mais extrêmement faîble tandis que la gardienne perdait rapidement les forces qu'elle avait volée à Snubklorg et prenait une forme physique....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 3 0042Mer 23 Sep - 10:07

Vlade était assise en tailleurs dans un coin de la cour, regardent sans rien dire cette débauche de magie. Là devant ses yeux la gardienne prenait forme humaine. Sans s'émouvoir le moine du monde comme dans un rêve, elle dégaina son épée a double lame et en un geste rapide et concis , elle décapita la gardienne. la tête roula entre ses pieds tandis qu'un effroyable cris de souvenance retentit et que tout les éléments se déchaînèrent violemment. Le vent fouettes les mages et la pluie marteler leur corps déjà meurtrie. Vlade se baissa et sais la tête, par les cheveux et remarqua un talisement juste a coter, elle le ramassa et lut le nom de la gardienne graver au dos :

- il faut prendre son corps et sa tête et tout ensevelie dans les catacombes du château avec se talisement, c'est se qu'il y a d'écris, sur le bijoux, il nous faut aussi un charme connu uniquement des proche du père de Kalys. il faut faire vite, elle ne vas pas rester dans cette état longtemps.

Déjas le vent et la pluie redoubler de puissance, la terre commençait a trembler, tendit que des boules de magma incandescente s'abattaient sur les pavés de la cours les faisant fondre comme de vulgaire feuille de papier.


- Elle rependre déjà des forces, vite.............................


J'espère que Kalys ou Séraphina connaitrons le charme pour l'anéantir une fois ensevelit en terre et auront nous asse de puissance magie pour celer se charme a jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 3 0042Mer 23 Sep - 21:04

Le charme pour l'anéantir est en fait une potion qui contien l'essence même des quatres éléments, LA TERRE, L EAU, L AIR et LE FEU difficile de la refaire maintenant sela nous prendraient des années, mais le roi a pu en cacher une fiole dans le chateau allons la rechercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Une paisible nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 3 0042Mer 23 Sep - 21:25

Oma attrapa aussitôt la tête de la gardienne,
- Amener le reste de sons corps et le talisman dans les catacombes

et au moment où il voulut partir Agrid l'interpella: Que vas-tu faire avec sa tête?
- la faire parler!

Oma enveloppa la tête de brume noir et si mis à parcourir le château de fond en combe à très grande vitesse. passant par les plus petit trou pour passer d'une pièce à l'autre.

pendant ce temps, les autres mage étaient descendu dans les catacombes pour enterrer le reste du corps et le talisman.
Ils pouvait ressentir Oma se déplacer dans tous le château. pour ce concentrer dans une partie qu'ils n'avaient même pas encore visité. L'aura d'Oma semblait s'être arrêter quelque instant puis se téléportât auprès de ces compagnons, jeta la tête dans le trou encore ouvert et tandis une fiole à Séraphina
- Tiens, je pense que c'est ce dont tu nous as parlé.
et tendit ensuite discrètement une lettre à Kalys....

Les mages refermait rapidement le trou et Séraphina utilisât la potion pour définitivement neutraliser la gardienne.

La gardienne eut néanmoins le temps de lancer un dernier sort vers Séraphina qui fût intercepté par Kalys
- Je suis désolée de vous avoir fait subir tout cela. Tu vois Oma, tu n'a que retardé mon destin

Agrid, qui ne l'entendait pas de cet oreille, se précipitât près d'elle et se servit de ses nouvelles aptitudes pour soigner sa dulcinée.

- Ne pense pas cela Kalys, et ne t'en veux pas. Si ton destin est de mourir, ce n'est ni ici, ni maintenant. Si c'est le destin qui nous a imposé ceci, dis toi qu'il nous aura fait grandir.
Regarde les choses en face, On est tous là, et avons tous appris beaucoup sur nous et les autres, c'est tout ce dont il faut se rappeler!



Au dehors, le temps se calmait et les nuage se dissipait. Peut-être que les amis pourrait enfin profiter d'"Une paisible nuit ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paisible nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une paisible nuit ?   Une paisible nuit ? - Page 3 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible nuit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: