les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un mariage inoubliable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Ven 18 Sep - 14:31

La journée avait été éprouvante pour Agrid, il était tard lorsqu'il se retirra dans ses quartiers.

Enfin seul !

Il passait toujours d'excellents moments avec ses amis mais ces dernier temps, son esprit était troublé.

D'un claquement de doigt il alluma un beau feu de cheminée, il se servit un verre d'hydromel et s'installa confortablement dans son fauteuil. Quelques instant plus tard il se releva pour prendre la photo qui était posée sur son bureau. Il ne pouvait s'empecher de sourire à la vue de cette image.
Cette photo représentait Kalys et Agrid blotis l'un contre l'autre au bord d'un lac. Agrid se rappellais très bien de cette journée, c'était au tout début de leur relation.

Je me souviens, c'est ce jour la que j'ai vraiment réalisé que je t'aimais.

Il glissa la main dans sa poche et sortit un écrin dans lequel était posé un magnifique bague. Cela fait un moment qu'il possedait ce bijoux.
Il avait longuement réfléchi aux mots à employer, au lieux ou il lui demanderait. Mais ce soir la, il décida de mettre de coté son coeur et d'écouter sa raison.

Elle te rends heureux, elle te complète, elle te fait rire, elle t'aime, tu l'aime

En quelques secondes il vennait de resoudre un problème qu'il l'empechait de dormir depuis un moment.

Elle doit encore etre au salon.

N'écoutant que son coeur, il se leva et décida d'aller rejoindre Kalys.

Elle était belle et bien au salon, assise dans son fauteuil préféré face à la cheminée, elle lisait un vieux parchemin.
Agrid resta un moment a la comtempler, il voulais graver ce moment dans sa mémoire pour l'eternité. Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Kalys.

Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Ven 18 Sep - 19:51

...pris délicatement la main de Agrid pour y déposer un tendre baiser.

Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre.

Le feu crépitait dans la cheminée, les ombres projettées par les flammes dansaient autour des amoureux. Dans ces moments, plus rien n'existait pour Kalys. Elle était transportée par la seule présence de cet homme.

Le sol était recouvert d'un épais et confortable tapis. Kalys l'agrémenta d'une multitude de coussins soyeux et s'y installa avec Agrid. Lovée dans ces bras protecteurs, elle espérait que cette intense et agréable sensation ne disparaisse jamais.

Peu enclin à dévoiler ses sentiments, elle dévorait Agrid des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Dim 20 Sep - 16:04

Agrid était quelqun d'extremement timide, il était capable de trouver les mots justes pour motiver ses troupes sur les champs de batailles mais face a sa belle, il n'était bon a rien.

Tu sais, j'ai menné de nombreuses guerres, certaines pour le pouvoir, d'autre pour la gloire mais aucune de mes victoires ne m'a apporté le bonheur que je ressens depuis qu'on est ensemble. C'est toi qui m'a véritablement appris le sens de ce mot.

Agrid quitta l'étreinte de sa dulciné et il se releva pour s'appuyer sur la cheminée, il faisait face au feu, élement qu'il maitrisait, ce qui apporta un certain réconfort au mage.

Tu es une femme extraordinaire, une excellente sorcière et toi seule sais me rendre heureux.

Le crépitement du feu couvrait légèrement la voie d'Agrid, obligeant Kalys à se lever pour venir le rejoindre. Il l'aida dans sa démarche en lui saisissant la main. Les tourteraux étaient face à face, Agrid sortit l'écrin de sa poche. Kalys avait tout de suite compris ou cette discution allait les menner.

Tu es celle que je veux et sans qui je ne suis rien, Kalys, veux tu m'épouser ?

Kalys ne pouvait pas quitter la bague des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Dim 20 Sep - 19:32

L'émotion submerga Kalys, des larmes de bonheur plein les yeux.

Elle dévorai Agrid du regard.

Oui oui oui ... tu es celui qui m'était destiné. Tu m'as appris que je pouvais à nouveau faire confiance, tu m'as guidé vers le bonheur en m'offrant ton amitié et ton amour.

Tu es si merveilleux, doux et attentionné ... je t'aime... et je veux t'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 21 Sep - 8:22

Les amoureux s'échangèrent un baiser passionné.

Je ferais de toi la femme la plus heureuse du monde, je te le promet. Allons nous coucher. Au reveil, nous l'annoncerons à nos amis.

Ils s'endormir avec des rêves plein la tête.
La nuit fut magnifique et au reveil Agrid voulais aller à la rencontre de ses amis pour leur annoncer la bonne nouvelle.

[HRP c'est a partir de maintenant que vous pouvez vous immisser dans le récit. HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 21 Sep - 8:41

Ce matin là, tous les compagnons était déjà présent un copieux déjeuné, comme tout les matins somme toutes. Seul Agrid et Kalys n'était pas encore là.
Il y avait des rire et de la bonne humeur.

Agrid et Kalys qui venait de se lever, ouvrir la porte, les yeux pétillant et remplit de bonheur. Les compagnons les regardaient,
Vous en avez mis du temps lançât Oma,
C'est pour quand? lançât Snubklorg,

Et de grands éclats de rire se firent entendre.

Agrid et Kalys étaient gênés et et leurs visage se tinta d'un léger fond rouge.

Allé, venez manger! lançât Vlade qui passait quelque jours avec ses amis.

Le soleil brillait et on pouvait entendre, entre deux éclats de rire, le chants des oiseaux au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 21 Sep - 16:59

Vlade se rapprocha de Kalys

- Aller montre nous ta bague que l'on vois si Agrid a mis les petit plat dans les grand comme tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 21 Sep - 18:48

Séraphina était heureuse enfin une bonne nouvelle, elle congratula les futurs mariés.

Le royaume serait heureux d'apprendre une si bonne nouvelle, leur souverains allée se

marié et une période de félicité en découlera. Kalys et agrid était au comble du bonheur.

Agrid gardait un air béat d'admiration et de ravissement.

Séraphina réfléchissait a une fête pour enterrer la vie de jeune fille de kyalis. Une surprise

s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 21 Sep - 19:00

Regarde ! N'est elle pas merveilleuse ? dit kalys en tendant sa main.

Le moment était idéal. Vlade, Séphina voudriez vous nous faire l'honneur de vous occuper de l'organisation de notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 21 Sep - 19:06

- Elle est superbe !!!! elle brille de mille feu comme les yeux d'agrid lorsque ils se posent sur toi ( elle éclata de rire )

Vlade sauta de joie a cette idée elle se tourna vers séraphina

- Aller dit oui on vas bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Mar 22 Sep - 20:52

Séraphina enchanté confirma que Vlade et elle allaient s'occuper de la réception.

Dans le royaume déja la rumeur se répandait. Une vague de chaleur et de bonne humeur

iradié tous les villages environnant.

La foule riée au éclat, un chant complimentant le roi et la reine de leur décision se faisait

entendre jusque dans la salle commune.

Vlade et Séraphina se retirèrent car leur nouvelle mission était fort sympathique mais pour

le moins ardu. L'organisation allait prendre du tps et une discussion entre elle s'imposait

pour que la fête soit innoubliable.


Dans le salon Vlade et Séraphina se retrouvère exiter par le chalenge.

leur discution se prolongeat jusqu au petit matin et beaucoup d'invitations furent envoyées.

Le peuple serait bien sur présent ainci de les différents cercle de mages alliés.


ps: pour cause de surprise la disscution de vlade et de Séraphina ne sera pas retranscrise sur se rp mais nous nous consulterons par mail.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Mer 23 Sep - 16:55

Apres cette longue nuit de discution VLADE fit parvenir un parchemin a Oma et Snubklorg


- nous ne pourrons pas tous organiser a nous deux. il fraudais que vous vous occupiez de la soirée après la cérémonie, le banquet, le bal, les divertissements, vous êtes d'accord ???

Séraphine et moi nous nous chargeons des enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme et aussi de la cérémonie du mariage.

signe VLADE
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Mer 23 Sep - 21:11

A la réception du parchemin, Oma courut comme un dératé dans tout le château par attraper Snubklorg.
Pourquoi ne t'es tu pas simplement téléporté? demanda ce dernier à Oma...
heuuuu je sais pas, j'avais sûrement besoin d'exercices....
T'as vu le parchemin des filles? elle veulent s'occuper de l'enterrement de vie de garçon d'Agrid... On y met notre grain de sable n'est-ce pas?

C'est certain, il va falloir lui faire voir tout ce qu'il ne pourra plus faire une fois marié
Il va en avoir plein les yeux, et ne pourra pas toucher!

Les deux mages se mirent à rire à grand éclats, et ce n'est qu'au bout d'un bon moment de rigolade qu'Oma ajouta

N'empêche, j'espère que tu as des idées pour le restant, parce que j'ai pas vraiment l'habitude pour tout ça...

T'inquiète, on trouvera de quoi faire quelque chose à la grandeur de nos tourtereaux.

Ok, je vais de ce pas prévenir les filles....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Mer 23 Sep - 22:11

Le jour venait à peine de lever. De legers rayons de lumière se faufillaient à travers les lourds rideaux de la chambre. Le chateau était encore désert à cette heure. Kalys traversa les couloirs sur la pointe des pieds pour aller profiter du parc.

L'air était frais, et vivifiant. Une légère brume flottait à la surface du lac, une belle et radieuse journée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 11:03

Soudain Vlade travers a le parc comme une fuser, passent devant Kalys sans même s'arête. Elle fit demis tour et salua la futur reine en revendent sur ses pas.


- kALYS !! tu es déjà debout ??? Remarque cela tombe bien puisque qu'il fallait que je te vois.

Vlade pris la main de Kalys et toute deux s'assirent sur le banc en bois face au lac.


- ça va toi pas trop anxieuse pour le mariage ???? T'inquiète pas, tout vas très bien se passée; au fait se soir on fait ton enterrement de vie de jeune fille, rejoint nous dans la suite de Séraphina a l'heure au la lune monte tu cognera trois fois sur la lourde porte et on t’ouvrira a se soir…..


Vlade se leva et repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Il faut dire qu'avec Séraphina, elles n’avaient plus que quelque heure pour finir tout les préparatifs pour la cérémonie de vie de jeune fille. Comme pour un mariage humain la jeune fille qui se marie a une soirée pour elle, fait en son honneur. Mais se qui différencié les unions magiques, des unions du comment des mortel, c'est certains rituel magique qui demande une grande préparation, temps leur pouvoir peuvent être dévastateur, si les règles ne sont pas respecter. Ce soir dans la Suite de Séraphine tout le château serra présente hommes et femmes, sauf le roi qui lui doit rester seul en haut de la tour toute la nuit à méditer sur les étoiles et l’avenir de son couple. Et Vlade devait absolument trouver plusieurs plantes divers pour la soirée et très vite rejoindre Séraphina pour fini la décoration et autre.


- Bon, l’invitation c’est fait !! La gentiane, …….les herbe de loups ……..le feu des elfs…
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 12:54

Kalys n'était pas anxieuse, elle était en fait très impatiente d'arriver au soir.
Elle resta dans le parc encore quelques instants, pour calmer son exitation avant de regagner le chateau.

Bizarrement, l'heure était tardive mais elle ne croisa personne dans les couloirs.
Kalys soupçonnait que ce soit volontaire.

Tanpis ...

Kalys se glissa dans un bain, somptueusement parfumé et laissa son esprit vagabonder ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 13:41

Agrid avait passé la journée isolé de tous, anxieux et hésitant.
Bien entendu il n'était pas inquiet pour le mariage mais pour ses voeux. Il souhaitait trouver les mots justes, les mots que sa bien aimé n'oublirait jamais.
Il glissa dans une poche un parchemin vierge et sa plume car il souhaitait mettre a profit toute cette nuit de calme et de solitude.

Comme le veux la tradition il devait s'isoler dans la tour du chateau pour méditer sur son amour.

C'est vraiment stupide, je n'ai jamais été si sur de moi !

La lune commencait à se lever dans le ciel, la soirée n'allait pas tarder a débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 14:13

La fin de journée arrivée a grand pas et il rester encore deux choses très importent à faire. Pandant que Séraphina pofinais les finitions dans sa suite, Vlade frapper a la porte de Kalys…….Pas de réponse……Elle frappa plus fort encore……


kalys c’est moi, ouvre…..
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 19:46

Vlade ! Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 19:54

- Rien de bien grave il faut que tu me donne la liste de tes encaitre que tu veux voir au mariage....je peu entrée ???

En disant ses mot Vlade montra a Kalys le bloc not et le sylot qu'elle avait entre les mains.

- Il faut faire vite car il nous reste peu de temps et il vas falloir convaincre mon père ( le dieux du monde des ombres) de leur laisser le droit de venir. Mais j'ai confiance il a un bon fond le paternelle si il veux.


Vlade sourit a Kalys qui avait un sérieux doute quand au bon fond de se dieu.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Jeu 24 Sep - 20:04

Kalys saisit le papier que lui tendait Vlade et le posa sur le guéridon.

Je vais réfléchir à ta proposition, mais comment penses tu convier mes ancêtres et surtout sous quelle forme ?
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.


Kalys connaissant les différents aspect de Vlade, elle était méfiante avec cette bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Ven 25 Sep - 9:40

-Ne t' inquiétte pas, les zombies se serras pour halloween, tes ancêtres seront sous Leur formes actuelle en esprit , des spectre inoffensif, voila tout.mais si cela ne te fait pas plaisir on laisse tomber, j'avais crut qu'au moins ..... la présences de tes parent, t'aurais fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Ven 25 Sep - 16:18

Certes leur présence me ferait plaisir mais je crains les mauvaises surprises de ta famille.
Toutefois si tu engages ta responsabilité, je te fais confiance.



La journée se terminait. C'était le moment.

Kalys frappa à la porte, comme vlade lui avait indiqué le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 28 Sep - 16:18

la porte s'ouvrit sur un gigantesque appartement, une foule d'amis venu faire la fête avant que Kalys ne s'engage pour la

vie avec Agrid.

Parmis la foule ses plus proches amis était là
Vlade avec une longue robe vert émeraude comme ses yeux, élancé elle la porté avec prestance. Ses joue était pourtant en feu car elle attendait avec impacience l'arrivé de son amie pour commencer la fête.
Séraphina toujours aussi séduisante avait une robe ou plutot une robinette (petite robe lol ) trés séré et noire.
Oma vétu d'une toge était tout aussi élégant.

L'appartement était très moderne et la plupart des meuble et objets n'appartenaient pas a ce monde. Il avait subit de nombreux enchantements pour l'organisation de la fête. Les murs était fait d'image de Kalys et agrid, de leur aventure, de leur histoire. Au font une vaste prairie qui donné encore plus de profondeur a la vaste pièce. une multitude de ruban, et d'ornement divers jonché le plafont .

les acclamations commencère

Kalys entra, dessendit l'escalier et les rejoingnit....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042Lun 28 Sep - 17:36

Lorsque Kalys descendit la dernière marche, une pluie de pétale de rose odorante, tomba sur ses épaule, tendit que tout les membres de sa famille disparu, arriver sous forme de spectres bien vaillant pour l'entourai et l'embrasse tendrement. Une douce musique retenti, tendis un grand buffet aux mets merveilleux apparue au milieux de la grande pièce. Vlade pris une bouteille de champagne, sauta sur la grande table armée de son épée et sabra le magnum de champagne éclaboussant la future marier, tendis que toute l'assembler, scander son nom comme un seul homme;

KALYS, KALYS, KALYS,....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: