les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage inoubliable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphina

Séraphina


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 42
Localisation : arles

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Ven 9 Oct - 17:45

séraphina arriva avec le lémurien dans les bras. petit et tous doue avec un anneau autour du coup elle le donna a agrid qui lui echappa. Agrid repartis de plus belle dans la direction du lemurien...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Lun 12 Oct - 8:15

Agrid jetta un regard noir a Séraphina,

Comment as tu pu le lacher !

Le mage se mit a courrir derrière l'animal mais celui ci était plus rapide. A chaque nouveau pas la bête le distancait un peu plus, Agrid stoppa net sa course.
Il se concentra quelques instants puis il se téléporta devant le lémurien. L'animal semblait terriblement surprit de cette apparition et tourna les talons très rapidement.

Ah non pas encore !

Agrid fit apparaitre dans sa main un fouet de feu et attrapa la bête par le cou. Les flammes qui courraient sur l'arme étaient innofensive pour la bête.
Agrid remonta son lasso attrapa le lémurien fermement par les pattes arrières et le montra à Oma.

Cette fois ci ne me dis pas qu'il n'a pas d'anneau autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Lun 12 Oct - 9:24

Le lémurien non content de se faire tenir si brutalement se recourba sur lui même et mordit Agrid aux doigt. Celui-ci surprit, lâchait prise et le lémurien en profitât pour fuir.

C'était bien lui! dit Oma.
Je suis pas sur que la force soit la bonne façon de faire, N'oublie pas ce pour quoi tu veux attraper cet animal. Que compte tu mettre dans ton union? Force et violence? Douceur et tendresse?
Imagine toi que ce lémurien soit Kalys, comment t'y prendrais-tu pour l'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Lun 12 Oct - 9:59

La reflexion D'oma interpella Agrid. Tellement habitué au champs de batailles qu'il en avait presque oublié ca qu'il était venu faire dans cette foret. Il n'était pas la pour mettre le bois a feu et a sang mais il était la pour éprouver son amour.

Merci du tuyau Oma, je m'étais égaré dans ma quête !

Le lémurien était parti si vite qu'Agrid avait complètement perdu sa trace, toutefois il vennait de comprendre qu'il était inutile de courrir après la bête, il ne fallait même pas la chercher, il lui suffisait de l'apprivoiser.

Le mage sauta par dessus quelques buissons puis déposa au sol quelques baies que ces animaux adorent. Il s'assit au pied d'un arbre ouvrant son coeur et liant son esprit à celui de la foret.

Je ne pas ici pour vous faire du mal.

Après quelques instants les premiers animaux se rapprochèrent, un phénix se posa même sur l'épaule du mage, tandis que les lémuriens se délectaient des fruits qu'Agrid avait semé jusqu'a lui.

Le roi communiait avec la nature et tous les animaux présents dans la zone se rapprochait un peu plus du mage, Agrid ouvrit la main et les lémuriens se rapprochaient encore un peu plus pour dévorer les fruits.
Agrid tendis la main et le lémurien monta le long de son bras et vennait chatouiller le cou du sorcier.

Oma, je crois que c'est bon cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mar 13 Oct - 10:13

Oma s'approcha d'Agrid avec un autre lèmurien sur son cou.

Tu vois Agrid, moi il m'a fallu trois jour pour comprendre, toi tu auras mis un peu moins d'une journée.
Oma souriait, tendit le bras vers Agrid pour l'aider à se relever. Le soleil était déjà bas sur l'horizon quand Oma réouvrit le passage vers le Château.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mar 13 Oct - 14:50

Pendant de temps kalys s'était retirée dans une des chambres inoccupée à l'opposé de chateau.
Chacune de ses pensées était pour ce mage qui avait conquis son coeur. Depuis qu'ils avaient été séparés, chaque minute était une éternité.
C'était une certitude, elle aimait Agrid de tout son être.
Jamais rien ni personne, ne pourrait jamais les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Jeu 15 Oct - 17:52

Dans la foret le jour décliner rapidement. il était temps pour la petite troupe de mage de revenir au châteaux gouter un repos bien mérite après cette journée de trappe trappe, bien sympathique mais épuisante. Oma rouvrit le passage secret et en un instant tout le monde était de retour. Âpres avoir fait un brin de toilette toute le monde se retrouva dans la grande salle a manger, ou durent le repars Agrid et Kalise pouvaient enfin être un peu ensemble. Certes pas seul, mais a coter l'un de l'autre et cela leur redonna le sourire.

Vlade se leva un verre a la main :

- je lève mon verre a la santé des futures marier. Se soir est le dernier soir qu'ils passe seule chacun de son coter, demain est le grand jour, celui de la célébration de leur union. Demain matin a l'aurore le lac sacret les accueillera.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Lun 19 Oct - 9:26

La soirée fut très festive, Agrid et Kalys avaient énormément de mal à se séparer l'un de l'autre et pourtant tous les amis du couple étaient présent et tout le monde voulait parler aux futurs mariés.
Le banquet était magnifique, tout le royaume était présent.

Certains d'entre vous s'attendent à me voir faire un discour, un long et bel éloge de l'amour mais il n'en sera rien. Du moins pour ce soir, je ferais mon discour demain au terme de la cérémonie.


Je vous souhaite à tous une excellente soirée !


Agrid retourna auprès de sa dulciné et la fête se prolonga jusqu'a tard dans la nuit.

Demain c'est le grand jour

Agrid quitta la soirée pour aller se reposer, il passa devant Kalys et lui fit un clin d'oeil puis se retira dans ses quartiers.
Il alluma un feu dans la cheminée puis s'installa dans son fauteuil. Il sourit car il se rappella que c'est de cette manière que tout avait commencait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Lun 19 Oct - 11:47

Oma, avais pris soins de ne pas trop boire, il trouvait qu'un jour sur deux était suffisant. il rigolait avec ses amis et prenait le temps d'apprécier le bonheur qui émanait des futurs marié. Oma allait se coucher avec plein de rêves et de souvenir dans la tête. c'est deux jours avaient déjà été magnifique, et celui à venir était plus que prometteur.....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Lun 19 Oct - 21:13

Un à un les mages quittaient la soirée.

Kalys resta encore quelques instants.
Ces derniers jours avaient été forts en émotions. Les images se bousculaient dans sa tête, mais celle qui revenait c'était celle de Agrid.

Tous ces préparatifs lui avaient paru interminable. Et finalement après cette ultime nuit, la cérémonie aurait lieu.

Kalys avait attendu ce moment avec tellement d'impatience. Une seule nuit la séparait ... de ce moment qui serait inoubliable.
Elle salue les dernières personnes qui d'attardaient et se retira dans ses appartements, pour y passer la nuit.

Une nuit longue ... car elle aurait du mal a trouver le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mar 20 Oct - 16:17

Le jour n'était pas encore levait que Vlade était déjà entrain de courir dans les couloirs de l'aile gauche du château, tendis qu'Oma lui courrier dans l'aile droite. Les deux ages avait la lourde tache d'habiller et d'accompagner les jeunes future époux pour le bain de pureté prénuptiale de consécration. Terme plus que pompeux pour une cérémonie qui n'est ni plus ni moins qu'un immanence bain, ( certes magique mais rien d'étonnent dans nos contrés lointaines ), pris par les deux amoureux dans le lac sacrée de la montagne des elfes.


- c'est pas possible la journée n'a pas encore commencer que nous sommes déjà en retard

tout en se parlent a elle même Vlade rentrait dans la chambre de kalys, qui dieu merci , était debout bien éveillée et prête a revêtir la longue robe de voile transparente et fluide typique et traditionnelle de cette cérémonie.
Kalys était superbe avec ses cheveux attacher, en un chignons des plus élégant parsemait de si de la de diamants d'un bleu aussi pale que sa future robe. Vlade aida la future reine a enfiler sa robe . Lorsque tout fut parfait Vlade contacta mentalement Oma :

- Oma nous sommes prête et vous ? ou en êtes vous ? pouvons nous nous téléporte au lac sacré ?

Le timing était d'une grande impotence pour cette téléportation. Dans la tradutions les futures maries et leur témoins de pureté devait impérativement arrivaient au même moment prés du lac, sous les regarde méduser de tout les convives, qui pour la plus part etait des etre magique qui ne serrais pas tendre avec Oma et Vlade si ils avaient le malheur de louper l'entre du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mer 21 Oct - 15:59

Oma avait bien fait de se tenir calme la veille. Il devait encore se rendre chez un vielle ami tisserand qui travaillait des matériaux magique. Oma lui avait commandé une toge aussi légère que possible et aussi jolie que possible pour son roi. Oma n'était pas déçut. elle était d'un gris clair avec des reflet bleuté et mauve. Elle scintillait de mille feu. De plus, le tisserand s'était servit de ses contact pour lancer un charme à l'habit pour le rendre encore plus léger et plus résistant, et pour qu'il s'adapte parfaitement à son porteur.
Une fois la toge récupérée, il fallait encore préparer Agrid. Oma se téléportât directement dans la chambre d'Agrid en ayant emporté un peu de pain.

Agrid qui venait de se lever fût assez surpris de voir Oma arriver de cette façon...
Désolé mon bon mais c'est pour la bonne cause
Oma lançât la toge vers Agrid tout en faisant une invocation magique. Agrid se retrouvait habillé et tandis qu'il ouvrit la bouche pour enguirlander Oma qui le méritait bien, celui-ci mit le pain dans la bouche d'Agrid.
encore désolé, mais on est vachement à la bourre...

Le bon goût du pain et la faim calma momentanément Agrid.

bon, je pense qu'on est prêt...
Vlade, je suis prêt. Agrid a finit de manger son pain. Dès que tu me donne le signal on y va...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mar 27 Oct - 18:39

Les quartes mages se matérialiseraient sous une tonnelle de fleures odorantes et colorés. s'offrit alore a eux un paysage d'une beauté parfaite et pure. Un grand lac d'une eau cristalline, était border par des montagnes en font et sur les cotes une foret majestueuse. Tendrement les premiers rayons du soleil d'un rose rougeâtre fait scintiller le lac et les gouttelettes de rosé poser délicatement sur toutes les fleures et les feuille de cette végétation luxuriante , accentuent ainsi la magie des lieux. Sans un mot et d'un aire solennelle, Oma et Vlade firent avancer le roi et sa future reine sur le sentier d'herbe et de fleures fraichement coupé. A chacun des pas du couple royale, apparaissaient de chaque coter d'eux une foule qui sembler n'être visible que lorsque on s'approche d'elle. Très impressionner , mal grès leur grand courage, Agrid et Kalys avait tendance a stopper leur marche, sous l' intensité des regards. Il faut dire que les convives de cette cérémonie étaient bien différent du commun des mortelles, seul les peuples et races lié a la magie était présent. Il y avait les elfes, les hommes loup, les leprechauns, les gnomes des montagnes, les fées des plaine du nort, les mages sombre de la valler des morts, les licornes sauvage du centre des forets, les nains du domaine de kluq, les ninfettes des eaux, même les syriennes étaient pressentes sur des rochers prés du lac. Oma et vlade devaient rester en arrière, et de temps en temps, poussé leur amis d'une main amicale pour qu'il continu leur chemin jusque au bord du lac.

Lorsque leur pieds toucha l'eau plus que fraiche le couple royale stoppa nette sa progression. Là devant leur yeux , Neptune apparu pour célébrer leur bain de pureté pré nuptiale. La foule se mis a crier et a applaudir le futur couple, tendit qu'une pluies de pétale de fleures multicolore virevoltait jusque au sol. Le dieu des océans leva sa main afin que le silence se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Jeu 29 Oct - 18:27

Mes chéres amis nous sommes ici pour unir ces deux mortels, a la façons des dieux. Agrid, Kalys avancer dans l'eau, en repetent mes paroles.

C'est le cœur pure, et léger que j'entre dans l'eau claire et froide en temps qu'ame unique pour en ressortir a jamais associer a toi agrid , a toi Kalys en temps que femme aimente , en temps qu'homme aiment.


Agrid et Klays reprirent leur veux, puis Neptune posa une de ses main sur chacune de leur tête et délicatement les fis couler au fond du lac. Au bout d'un cour instant les deux mage refirent surfasse sous un tonnerre d'applaudissement.

la voix roque de Neptune retenti une dernière fois avant que le dieu disparaisse dans l'eau.

- Agrid, Kalys je vous souhaite longue vive.

Le couple s'enlaça tendrement sous les Hurlements de satisfaction de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Ven 30 Oct - 14:51

par une brève incantation magique, les tenues des mariés était de nouveau sèche.

Puis je avoir votre attention quelques instants s'il vous plait ?

Le silence faisait désormais place au hurlement de joie de la foule.

Souviens toi de cette journée ma reine, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui affronté seul tant d'années.
C'est la preuve de la confiance entre deux être qui est le fondement même de l'amour.
C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toutes autres.


C'est le sympbole d'un risque assumé et de la reconnaissance des défits avenir. Car à deux nous serrons toujours plus fort, comme un équipage soudé pour affronter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison des êtres humains et la force qui guide leur vie.

Le plus important, ce n'est pas cette cérémonie. Elle ne sert qu'a montrer aux yeux du monde les sentiments existants et les promesses déjà scellées aux plus profond de nos coeurs.

Tu es celle que je veux et sans qui je ne suis rien.

Le couple royale s'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Ven 30 Oct - 15:28

A son tour Kalys prit la parole, sans détacher son regard de Agrid.

Je te fais la promesse solennelle qui rien ni personne ne sera en mesure de m'éloigner de toi. Quelques soient les épreuves et les tourments qui se présenteront à nous, nous sommes liés pour l'éternité.

Mon amour pour toi est plus fort que toute la magie de notre monde, et de celle des enfers. Je te fais don de ma force, j'en ai fais le serment devant les dieux. Tu pourras ainsi l'utiliser même si, nous sommes en des lieux différents.

En ce jour, nous célébrons avec tous ce que nous unis au plus profond de nos coeurs.


La fourle hurla à nouveau sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mer 4 Nov - 19:26

Vlade pris a son tour la parole

peuple amis nous devons vous laisser, il est temps pour le couple royal de s'unir celons la loi des hommes

la foule crier les nom des jeunes marier, tendis que les mages disparurent dans un nuage de fumé.

en un instant l'assemble se retrouva dans les jardins du château ou le peuple et la famille des jeunes future époux les attendaient.

Garid accompagné d'Oma et de Vlade se dirigea vers l'hôtel, tendis que Kalys pris le bras de son père et traversa l'aller joncher de fleur sur une musique douce et entrainent.

La famille de KALYS se tient sur la gauche avec elle, celle D'agrid se tient sur la droite avec lui. Les invitées féminines qui ne font pas partie de la famille se tiennent avec la fiancée, et les hommes dans la même situation avec le fiancé. Agrid a amené son épée familiale, et l'anneau pour sa fiancée ; la fiancée a amené l'anneau pour son fiancé, et son épée familiale pour lui. Il y a aussi une corne à boire et de la bière nuptiale. L'ancien commence avec à la main le marteau de Thor.

Ancien : " Tous les dieux et déesses je salue, les Ases et les Vanes, les elfes et les dises sont ici. Portez votre regard sur nous, et bénissez ce mariage. Salut à toi Freya, protectrice de la maison, Mère Sacrée, entends-nous ! Gardienne des clés, gardienne de la quenouille, gardienne des soucis d'Odhinn, toi la plus grande des femmes et la détentrice des serments, béni le travail effectué aujourd'hui. Qui présente le fiancé ? "

La personne la plus proche dans la famille du d'agrid : "C'est moi. "

Ancien : "Qui présente la fiancée ? "

La personne la plus proche dans la famille de kalys: "C'est moi. "

Ancien : "Quelle est la valeur de cet homme, et quel cadeau a été payé pour la fiancée ? "


La personne la plus proche du fiancé décrit le plus longuement possible les qualités et les actes de valeur que celui-ci a accomplis, puis détaille sa participation financière au mariage. Un autre témoin, qui ne soit pas proche du fiancé peut être alors appelé pour attester de la vérité de l'éloge que le témoin proche a dit, voire même en rajouter.


Ancien : "Quelle est la valeur de cette femme, et quelle dot a t'elle apportée ? "

La personne la plus proche de la fiancée décrit les qualités de celle-ci, ainsi que la valeur de ses actions et sa contribution financière ; un autre témoin peut être appelé à confirmer comme précédemment.

Ancien : "Les deux clans sont-ils satisfaits des termes de ce mariage ? "

Des deux cotés, les témoins les plus proches donnent leur assentiment, ou leur désaccord s'il y en a.

Ancien ( au couple ) : "Maintenant plus rien ne peut s'interposer sur votre chemin ! Maintenant énoncez vos voeux de mariage ! "

AGRID, tend son épée familiale vers Kalys, en même temps que l'anneau pour elle. Kalys amène l'anneau pour lui de telle façon qu'il touche l'épée et l'autre anneau :

agrid- "Je t'apporte cette épée, l'esprit de ma lignée, garde la bien, mon épouse ! Dans la bataille comme dans la joie je me tiendrais à tes cotés, comme je me tiens aujourd'hui. Sur ces anneaux, mon serment je prête : Amour et adoration pour ma femme. "

kalys, en présentant son autre main qui tient l'arme pour lui :

kalys -"Je t'apporte cette arme, manie la avec force, et garde la bien, mon mari ! Dans la bataille comme dans la joie je serais ta force, tout comme je me tiens aujourd'hui à tes cotés. Sur ces anneaux, mon serment je prête : à mon mari, un amour sacré. "

kalys prend l'arme, pendant que la fiancée prend l'épée familiale ; il met l'anneau sur le doigt de sa fiancée, et réciproquement.

Ancien : "Maintenant, j'appelle Frigg à être témoin, elle qui garde tous les contrats passés, et Siofn, la plus douce servante, que la loi soit en accord avec l'amour. Que les servantes de Freya gardent votre serment, et qu'elles vous accordent le bonheur. Maintenant que le cadeau de la fiancée et sa dot soient donnés. "


L'ancien verse la première corne de bière nuptiale et fait le signe du marteau au dessus de la corne.

Ancien : "Que cette corne soit bénie pour ce couple fier, j'estime que vos jours seront bons. Que la joie soit dans cette bière, et que votre union soit féconde après que vous ayez vidé cette corne. "


kalys boit la moitié de la corne puis il la donne à agrid, qui la vide. Ils rendent la corne à l'ancien, qui la remplit de nouveau, et fait le signe du marteau.

Ancien : "Que cette corne soit bénie pour ce couple fier, énoncez vos voeux de bonheur !"

L'ancien porte un toast, puis il fait passer la corne dans l'assemblée, dans le sens des aiguilles d'une montre. Tous boivent sauf le couple. Chaque personne doit porter un toast pour le bien du couple, et leurs futurs enfants avant de boire. L'ancien verse ce qu'il reste dans le bol sacré lorsque la corne a fait le tour, il la remplit puis la béni de nouveau.

Ancien : "Que cette corne soit bénie pour ce couple fier, et pour tous les dieux et les déesses ! Dieux, entendez ! Ici la bénédiction nous demandons pour un mariage rempli de bonheur. "

L'ancien boit ; le couple boit, l'ancien verse ce qui reste dans le bol sacré, puis il le soulève.

Ancien : "Freya, Frigg, Fulla, Siofn ! Var et Vor, Syn et Hlin, Snotra, Gna, Lofn ! Hlif et Hlifthrasa, Thiodhvarta, Bjort et Bleik, Blid et Frid, Eir et Aurboda ! Thunan, Sif, et tous les autres, dieux, déesses, et entités, qui portent leur regard sur les mariages de la Terre du Milieu ; elfes et dises des clans de ( noms de la fiancée et du fiancé ). Je sanctifie ce bol pour vous tous ( il fait le signe du marteau au dessus du bol ). Jetez un regard bienveillant sur le mariage de ( fiancé ) et ( fiancée ) : accordez que ce mariage soit fructueux, rempli de joie, et que leurs enfants soient dignes de leur lignée, aussi bien dans la chance, la sagesse, ou l'héroïsme. Ka ! "

Tous : "Ka ! "

L'ancien asperge la famille et le couple avec la bière, puis il la verse sur la terre.

Ancien : "Salutation agrid et kalys."

Tous : "Salutation agrid et kalys."

Ancien : "Salutation aux dieux et aux déesses ! "

Tous : "Salutation aux dieux et aux déesses ! Ka ! "
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042Mer 4 Nov - 19:35

c'est a se moment que Les hommes et les femmes se séparent. Quand l'ancien donne le signal, ils courient tous vers le hall où le banquet se tient. Si les hommes atteignent le but en premier, les femmes doivent servir la boisson lors du banquet ; si ce sont les femmes qui atteignent le but en premier alors c'est les hommes qui doivent servir

agrid pour sa part se tenir à la porte du hall pour bloquer l'entrée à sa femme ; il lui prendre le bras et la conduire sur le seuil afin de s'assurer qu'elle ne trébuche pas, ce qui serait un très mauvais présage. Le premier devoir de kalys au banquet est d'apporter a son mari une corne de bière nuptiale ou d'hydromel.

agrid : "Bière/Hydromel je vous apporte, pomme de la bataille/le plus puissant des sangliers, que la corne que nous partageons soit bénie. "

agrid bois dans la corne et la donner à kalys ; les deux mariés alternent les gorgées jusqu'à ce qu'elle soit vide. L'ancien béni agrid avec le marteau, puis il donne le donne au marié qui fait le signe du marteau avec au dessus de sa femme, avant d'appliquer celui-ci sur son utérus.

agrid : "Le marteau de Thor te bénisse mon épouse, pour que tu donne naissance à des hommes et des femmes puissants."

Au banquet un gâteau sacré estêtre partagé. Après le banquet, on donne à chacun des mariés une grande coupe d'hydromel, et leurs gardiens les emmène afin de les préparer à la nuit de noces.

kalys est déshabillée jusqu'aux pieds, avec la couronne nuptiale toujours sur la tête, et mise dans le lit nuptial ;

Agrid est alors amené vers elle. S'il fait sombre, cette procession doit être accompagnée de torches ; il doit y avoir au moins 6 témoins au moment ou il enlève la couronne nuptiale de la tête de la mariée. Les témoins s'en vont alors et laissent le couple ensemble toute la nuit pour consommer le mariage. Oma, vlade, et les autres témoins s'installaient dehors devant la porte de la chambre nuptiale, buvant et criant des suggestions paillardes aux nouveaux mariés.

Quand le couple se réveille le matin suivant, le marié doit donner à sa femme un trousseau de clés qu'elle portera à la ceinture. Idéalement un banquet matinal doit être tenu, avec les invités à qui des cadeaux seront donnés.

agrid : "Je te donne ces clés : ma maison je te donne à gouverner. Garde les bien ma femme. "

kalys : "Je prend ces clés : que je les utilise toujours comme il faut et avec sagesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 3 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage inoubliable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: