les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un mariage inoubliable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Lun 28 Sep - 19:50

Kalys arriva devant Oma, et celui-ci lui prit la main et se mit a danser avec elle,
Ce ne sera qu'une nuit, mais elle sera magique...
Les yeux d'Oma se mirent à briller tandis qu'il la lâchait délicatement.
Les aïeul de Kalys s'étaient rassemblé derrière lui, traversèrent son corps chacun à leur tour.
Un par un, ils récupéraient leur corps. Ils ne l'auraient que pour une nuit, mais quelle nuit.
Kalys méritait au moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Lun 28 Sep - 20:15

Kalys n'en revenait pas sa famille était vraiment là. C'était vraiment un instant magique.

Comme je suis heureuse de vous revoir ! Cela fait si longtemps ! elle avait les larmes aux yeux.

Elle s'avança avec Oma, entouré de ses proches et découvrit tous ces amis qui scandait son nom. L'émotion la gagnait de plus en plus mais, la joie de cette soirée surprise l'emplissait de bonheur.

Elle avait imaginé ce que aurait pu être cette invitation mais elle en était loin. Elle riait aux éclats et s'empressa d'aller embrasser chacun de ses amis. Les voeux de bonheur fusaient de partout.

Le champagne coulait à flot et Vlade n'était pas la dernière à le déguster. Séraphina était vraiment resplendissante, ce qui n'avait pas échappé à Oma.

Ils avaient traversé tous ensemble de périeuses aventures, aujourd'hui Kalys avaient ses amis autour d'elle. Ils lui avaient préparé cette fête, sans qu'elle s'en rende compte. C'était grandiose.

Après quelques coupes de champagne, kalys monta sur la table.

Je lève mon verre à vous tous ! Vous êtes vraiment merveilleux ! C'est la fête la plus grandiose qu'il m'ai été donné de voir, et c'est vous qui me l'offrez !
Merci ! merci à tous !


Kalys était aux anges mais ... elle ne pouvait s'empecher de penser à Agrid, qui devait être bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Lun 28 Sep - 22:37

La lune était bien haute dans le ciel et la fête bâtait son plein. Séraphina, Oma et Vlade, disparurent un instant et revirent habiller d’une toge d’un rouge flamboyant. Vlade poussa de lourds rideaux, et ouvrit une large bai vitré dans un coin du salon, qui donner dans un grand jardin, décoré pour l’occasion de plus de 1000 sortes de fleures différentes, et d’un hôtel dédier a la déesse de l’amour et de la fertilité. Séraphina tenait dans ses mains une robe de cérémonie en satin et dentelle fine bleu turquoise ornait de saphirs et de diamants. Dernier un paravent en or massif, sculpter des différents dieux, elle emmena Kalys pour l’aider à se changer. Tandis que Oma apporter le feu de vie des Elfes au beau milieu de l’hôtel, et que tout les invité s’installèrent dans le jardin afin de profiter pleinement du rituel. Oma et Vlade prirent place derrière l’hôtel puis Séraphina les rejoint rapidement. Les trois mages de rouge vêtue commencèrent à entonner un chant mélodieux et doux louent les extraordinaires pouvoir de la déesse. Tandis que la mère et le père de Kalys l’amener devant l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mar 29 Sep - 8:56

Pendant tout ce temps Agrid s'était retiré dans la plus haute tour du chateau, il espérait qu'a cet endroi il serait au calme, mais c'était sans compter sur ses camarades. Ils riaient tellement fort que les murs du chateau en tremblait.

La tour la plus haute de la résidence était la grande tour d'alarme, elle surplombait toute les autres tours du chateau. De cette endroit on pouvait voir les villages voisins, les forets, les jardins ainsi que de l'immense lac situé derrière le chateau.

La tradition m'impose de rester à l'écart de la fête de ma promise, mais rien ne m'empêche de jeter un coup d'oeil...

Agrid s'approcha du rebord et vu la chose la plus magnifique qu'il lui était donné de voir. Kalys, dans cette robe était splendide.

Je suis vraiment bénni des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mer 30 Sep - 21:24

Kalys arriva devant l'hôtel, tandis que Séraphina, Vlade et Oma poursuivait leur chant.
petit à petit, une aurore se fit remarquer, tandis qu'une lueur verte apparaissait sur le sol derrière les mages. Cette lueur commençât à s'élever dans un léger bourdonnement. Des centaines de lucioles s'envolaient dans les air en tourbillonnant et virevoltant dans un ballait féerique. On pu voir tantôt le visage de Kalys, tantôt le visage d'Agrid, et leur deux visage réunit. les luciole finirent leur dansent en prenant la forme de la déesse. celle-ci suivrait la cérémonie afin d'apporter sa protection au futur couple.

Les trois mages cessèrent de chanter, et Séraphina s'approchât de Kalys.
tu as bien mis les fleurs de gentiane dans les poches d'Agrid? murmura Vlade à Oma
Oui, et je lui ai fait boire son jus de fruit au herbe de loup, il n'y a vu que du feu répondît doucement Oma.

Séraphinat tandis un bâton d'encens dans le feu de vie des elfe, et le donnât à Kalys.

Kalys, allume cette bougie et répète après moi.

Kalys allumât une bougie blanche sur la quelle était gravé les initial des deux futur époux

A partir de ce jour...
         A partir de ce jour...

je ferai tous ce qu'il faut...
je ferai tous ce qu'il faut...

Pour que mon mariage avec Agrid...
Pour que mon mariage avec Agrid...

soit une réussite...
soit une réussite...

et relèverai tout les défis...
et relèverai tout les défis...

qu'il me faudra passer...
qu'il me faudra passer...

Vlade s'approchât de Kalys et lui tandis un verre de jus de fruit au herbes de loup.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mer 30 Sep - 22:28

Kalys pris le verre que lui tendait Vlade et le but. C'était plutot bon, mais elle se demandait quel était le but de ce brevage... Elle aurait préféré un peu de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Jeu 1 Oct - 10:05

Vlade repris le verre a Kalys et le leva au-dessus de sa tête.

- Oh ! grande déesses de l’amour et de la fertilité, ton humble servante Kalys ici présente vient de boire la potion magique qui protégera son amour contre le temps et les esprits mal veillent, que nous lui offrons. Il convient maintenant que tu lui apparaisses en chaire et en os pour lui faire toi-même ton offrande.

Vlade reposa le verre sur l’hôtel, alore que toute les lucioles se dispersaient dans l’assembler laissent place a un nuage de fumer bleuâtre d’où sortie une superbe jeune femme aussi blonde que les blées, si fine et blanche qu’on aurait dit une poupée de porcelaine. Sa robe de mousseline vaporeuse virevolter au rythme du moindre de ses mouvement. Les convives et les mages s’agenouilleraient en signe de respect. La déesse pris le visage de Kalys entre ses mains et déposas un tendre baiser sur le front de la magicienne. Puis une voix douce et cristalline retentie dans la nuit.

- Kalys mon enfant, par se baiser je consens avec joie a ton union avec le magicien Agrid. Je te souhaite bonheur et amour eternel. Comme la tradition le veux je vais maintenant de poser une énigme. Si tu parviens à y répondre, je pourrais te donner l’anneau elfique destiné à celer ton union avec l’homme de ta vie. Cet anneau détient bien des pouvoirs dont celui de protéger votre amour. Tu n’es pas sans savoir que seul les enfants qui on un parent divin on un anneau elfique a leur naissance, c’est donc un honneur et un grand privilège pour moi d’avoir l’occasion de te faire un présente d'une telle valeur avec cette anneau toi et ton époux rejoigniez la famille des demis immortel. Écoute-moi bien :

- Lieu central d’une union de plusieurs chevaliers,
- ma table est une des plus célèbres
- en mon sein s’organiser la plus noble des quêtes
- au moyen âge on écrit des légendes sur moi
- on me situ en générale vers le VIe siècle, soit après la chute de l'empire romain d'Occident
- qui suis-je ??



le silence se fit attendant la réponse de kalys.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Sam 3 Oct - 20:44

Kalys refléchit quelques instant à cette énigme. Le silence soudain était pesant. Elle sentait tous les regards posés sur elle, chacun etait suspendu à ses lèvres.

Il y a quelque années, le roi Arthur et ses chevaliers se réunissèrent autour de la légendaire table ronde.

Elle est un symbole de paix et d'égalité, car il ne peut y avoir de préséance autour d'une table ronde.

 C’est là que prenaient place, dans la plus parfaite égalité, les nobles seigneurs. Ils siégeaient autour de la Table dans l’égalité la plus parfaite, et c’est dans la plus parfaite égalité qu’ils étaient servis. Aucun d’eux ne pouvait se vanter d’être mieux placé que son égal : tous siégeaient aux places d’honneur, aucun ne se trouvait relégué à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Lun 5 Oct - 10:09

Un large sourire illumina la visage de la déesse,

Kalot et sa table ronde était bien la réponse mon enfant, je suis fier de toi et de ton accomplissement magique.

En disant ses mot, elle tendit sa main délicate pomme vers le ciel. Une multitude de petite lucioles multicolores vinrent virevoltaient au-dessus de du membre céleste, tendit que douce musique se mit a retentir, et que les anneaux Elfique présent sur les invités, s’élevaient eux aussi dans les aire, a hauteur d’homme en rayonnent de mille feux. L’anneau que Vlade portait en pendentif autour de son coup, ne dérogeas a la règle. C’était magique et féérique de voir tout ses anneaux en lévitations communiquaient et communiaient entre eux a la naissance du nouvelle anneau destiner a Kalise pour Agrid. Dans un flache de lumière éblouissant, l’anneau apparu et tomba lourdement dans la main de la déesse, alors que les autre bijoux reprenaient lui place inerte sur leur propriétaires respectifs. La déesse pris les mains de Kalys et y glissa l’anneau, et déposa un dernier baiser tendre sur le front de la belle et disparu en une multitude de papillons au couleur vive. Kalys se tourna vers les invitées, sous un tonne d’applaudissement et de cris de joie. Tendit qu’une pluie d’étoilé filante stria le ciel pour saluer l’arriver de Kalise dans le cercle restreint des demis immortels. Seraphina, oma et Vlade sauteraient sur l’hôtel et crièrent en cœur :

- Musique, champagne, que la fête continu jusque au bout de la nuit.

A ses mot des serveurs accoururent de toute part arme de divers boisions tendis que des stripteaseurs masculin aussi beau que des dieux, se déhanchaient et entrainaient tout le monde dans une danse folle et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mar 6 Oct - 11:30

Oma qui dansait auprès de Vlade et Séraphina sur l'hôtel vit un serveur qui passait non loin de Kalys. Il sauta de l'hôtel pour s'approcher du serveur et prendre deux verres d'hydromel. Il en tendit un à Kalys, qui n'en avait pas encore car trop occupé à discuter avec les invités, puis s'éclipsa à reculons, avec un sourire. Le verre qu'il venait d'offrir n'était qu'un prétexte pour se rapprocher des stripteaseurs et danser avec eux.

Oma savait qu'ils n'aurait pas besoin de toutes ses facultés le lendemain, ce qui ne seras pas la cas de tous, et qu'il pouvait donc se laisser aller toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mar 6 Oct - 13:18

Vlade éclata de rire lorsque Oma commença a emboiter le pas des stripteaseurs


- ALLER oma enlève tous, oma ! oma!


l'assemble complète ce joint au cris de vlade encourageant le mage a aller jusque au bout de ses actes.


Dernière édition par vlade le Mar 6 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mar 6 Oct - 13:58

Oma qui dansait avec les stripteaseurs sourit, un d'un coup jeta sa tunique, pour ne laisser apparaître qu'une brume ombrageuse. Lorsque sa tunique retomba sur lui, il repris son apparence normale.

De grands éclats de rire et des cris se firent entendre alors qu'Oma rigolais à gorge déployée tout en continuant à danser avec un des stripteaseurs.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mar 6 Oct - 17:42

Vlade éclata de rire ainsi que tous les convives. Cependant, elle n'était pas dupe, elle connaissait trop bien oma, pour ne par avoir déceler ses regards en coin et ses sourires aguicheur vers un des jeunes stripteaseur avec qui le mage finirait surement la nuit. Car personne ne peut résister a Oma et a son amour pour la débauche. Elle sauta de l'hôtel et se dirigea vers Kalys et seraphina qui discutaient, tous les deux dans un coin, les pris par le bras et les entraina dans une farandole endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mar 6 Oct - 22:16

Tous virevoletaient, tournoyaient, chantaient et se laissaient porter par le musique endiablée.
Cette soirée était merveilleuse et Kalys voulait en profiter un maximum.
Toutefois à la vue des ces streaptiseurs, elle ne pouvait s'empecher de penser à Agrid. A chaque instant, la moindre chose se rapportait au mage.

Son absence lui fit prendre conscience qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Ils avaient traversés ensemble tant d'épreuves, qu'aujourd'hui en ce jour de fête, kalys désirait qu'il partage avec elle ces moments de bonheur.

La fête battait son plein, le vin, l'hydromel coulaient à flot. Kalys n'était pas la dernière a profiter de cette profusion. Elle attrapa 2 verres et se dirigea vers Vlade. Elle en tendit une à vlade.

Vlade, dis moi ... je voudrais voir Agrid... je voudrai lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mer 7 Oct - 8:36

Pendant que tout le monde s'amusait au jardin, Agrid se sentait bien seul au somment de sa tour. Chacune de ses pensée était pour sa reine, toutefois il se devait de respecter la tradition alors il avait fermé son esprit à toute télépathie.

Agrid glissa sa main dans sa poche et en ressorti un parchemin, d'un clin d'oeil il fit apparaitre un encrier puis il laissa filer sa main, il ne reflechissait pas, il laissa son coeur le guider.
Au bout de quelques minutes il baissa les yeux sur cette page et vu qu'il avait dessiné le visage de sa bien aimé. Cela le confortait encore plus dans son choix d'épouser Kalys.

Agrid alluma un petit feu et s'allongeapour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mer 7 Oct - 14:37

Vlade regarda tendrement son amie

- c'est impossible tu le sais bien, cependant peu être que demain matin tu le croisera dans les couloirs et puis courage plus que 24 heures et tu serra avec lui pour l'éternité.

la soirée tirait sur sa fin peu a peu les invitée rentraient chez eux et la famille de Kalys devait retourné dans les limbes des morts. Ils la prirent un a un dans leur bras et disparurent dans un éclaire de lumière. Oma s'éclipsa avec un jeune homme, tendis que seraphina et vlade raccompagne Kalys dans ses appartements.

Le silence revient au châteaux tendis que tous s'endormaient le cœur joyeux et l'esprit un peu embrumer par les vapeurs d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Mer 7 Oct - 20:06

Le lendemain matin, une musique entraînante se fit entendre dans la cour intérieure du château. Les Mages se demandaient ce qui se passait et se levèrent pour aller voir. Oma était debout et jouait du biniou en attendant ses amis. Il avait préparé une table magnifique avec un somptueux petit déjeuner. Un coffre posé bien en évidence avec Agrid marqué en grand dessus attira tous les regards.
ça, c’est pour après le déjeuné dit Oma avec un grand sourire à l’attention d’Agrid.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Jeu 8 Oct - 8:27

Dès les premières notes entendue, Agrid se téléporta devant Oma. Il avait passé la nuit seul au sommet de la tour alors avoir un peu de compagnie réchauffait son coeur.

Après le déjeuné dis tu... Bien alors qu'attendons nous pour se mettre à table !

L'assemblée se mit à rire.

Certains avaient encore l'esprit embrumé par l'alcool alors ce petit déjeuné était une bénédiction.

Avant de s'assoir, Agrid cherchait du regard sa reine.
La nuit avait été courte, elle avait un peu les traits tirés mais elle était toujours aussi sublime. Il la serra très fort contre son coeur puis la prit par la main pour aller s'assoir en bout de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Jeu 8 Oct - 10:28

Vlade arriva en tenu de cavalière tout de cuire noir vêtue, et s'installa a coter de ses amis. Elle se servie copieusement de tout les met qui était sur la table dans un silence peu habituel pour elle. Une fois rassasier elle dénia enfin regarder ses amis :

- Ah merci Oma j'avais vraiment besoin de sa, mon dieu quel nuit

tous éclatèrent de rire, comprennent qu'elle devait avoir une sacret gul de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Jeu 8 Oct - 17:23

Agrid, J'espère que tu as bien profiter de ta nuit pour savoir ce que tu comptais donner à ton union.
J'espère que tu as aussi bien profité de ta dulcinée, car tu ne la reverra plus de la journée

Oma fit une petite pause afin de laisser le temps à Agrid pour profiter une dernière fois de sa dulcinée avant son épreuve. Celui-ci ne se fit pas attendre en donna un long et tendre baiser à
sa dulcinée qu'Oma se fit un plaisir taquin à interrompre.

Ca suffit comme ça, la suite sera pour quand vous serez marier
L'assemblée se mit à rire et Agrid du se résoudre à laisser sa belle.
Kalys profitât des fruits présent pour en emporter quelque uns avec elle pour sa journée de méditation.

Oma prit le coffre sous son bras et ouvrit un passage vers un endroit inconnu des mages.
Qui aime Agrid nous suivent ! dit Oma en entraînant Agrid avec lui dans le passage.
Les compagnons ne se firent pas prier pour suivre l'aventure.


Agrid, voici ton épreuve. Il s agît de trouver et d'attraper comme bon te semble un petit animal. Il te faudra d'abord trouver ces animaux, et ensuite trouver celui qui possède l'anneau elfique que tu devra offrir à Kalys lors de la cérémonie de votre union. De plus ample informations se trouve dans le coffre.

Oma donnât le coffre à Agrid qui l'ouvrit aussitôt. Le coffre contenait un parchemin sur lequel Agrid pouvait lire.


Citation :
Pour vous montrer digne de l'engagement que vous vous apprêtez à prendre,
il vous faudra acquérir l'anneau elfique présent au coup d'un lémurien volant.
C'est un petit animal vif et espiègle.
Voici une photo pour vous aider dans votre quête:
Un mariage inoubliable - Page 2 Momo10

Bonne chance Agrid!

[HRP]
Agrid, Tu devras mettre les actions que tu entreprends, et nous te répondrons si tu l'as attrapé ou non ;-)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Jeu 8 Oct - 18:14

Les mages se retrouveraient tous dans une superbe foret qui leur été totalement inconnu. Les plantes y était d'une beauté extraordinaire, les couleurs transcendaient tous se qu'ils avaient jamais vu. De multiple odeurs chatouiller leur narine et les transportaient d'émerveillement en émerveillement.Soudain une multitude d'animaux étrange et bazar surgirent des fourré, mais rien qui ressemble au dessin qu'avait Agrid entre ses mais.

- Aller cherchons avec Agrid !!!

tous le monde entra dans la foret magique .
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Jeu 8 Oct - 19:47

Oma regardait les mages courir avec un grand sourire. Faites gaffe aux lacs lançât-il.
Il savait pour être déjà venu que les buissons cachaient bien les lacs qui se trouvait entre.

Il se dirigeait vers un arbre plus haut que les autres situé proche du centre de la foret.
Cet arbre était le point de rassemblement des lémuriens. Ceux-ci regardait Oma étonné de le revoir.
Je compte sur vous pour le faire courir autant que ce que vous m'avez fais courir

Les lémuriens partirent dans foret tandis qu'Oma s'assit sur une grosse branche lui permettant de suivre l'évolution de ses camarades. Ils souriait en repensant au temps qu'il avait passé dans cette foret et en imaginant les péripéties qui attendaient ses compagnons.

Le soleil était encore loin de son zénith, ce qui laissait encore du temps à Agrid pour attraper son lémurien.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Ven 9 Oct - 8:25

D'ordinaire Agrid était un homme d'action, sa stratégie aurait consister a bruler la foret, bosquet par bosquet n'en laissant qu'un seul intact afin que tous les animaux du bois se réfugient dans celui ci.
Toutefois, ce n'était pas un jour ordinaire, ce n'était pas une cause ordinaire, il aimait cette femme plus que tout autre chose en cette terre et il était décidé a endurer toutes les épreuves.

Petite bête, rapide, hein ???

Agrid fouilla dans sa poche et sorti une petite fiole d'un liquide bleuté, il la vida d'un trait et aussitot toutes les veines qui étaient autour de ses yeux se mirent à gonfler.
C'était une potion très puissante de vue perçante, grace à elle il étais capable de voir chacun des animaux de la foret, de la plus petite fourmie au plus grand des hyppogriphe.

Il fit un tour complet sur lui même afin de repérer toutes les cibles, les bêtes se déplacaient très rapidement, certaines étaient déjà à l'autre bout de la foret. Cependant un lémurien était tout proche, il semblait chétif, comme blessé.
Agrid s'approcha du buisson ou était dissimulé l'animal sur la pointe des pieds, il se pencha tout doucement et au moment de saisir la bête elle s'enfuiya si vite qu'Agrid avait les yeux plein de poussière.
Il se lanca à sa poursuite, traversant buissons, ronciers, et flaques d'eau, il courrait si vite qu'il avait semé Vlade. Le lémurien changait sans cesse de direction, un coup a gauche, un coup a droite, Agrid se rapprochait de plus en plus et dans un élan de folie il sauta a travers des branchages et attrapa l'animal.

Le mage se retourna vers Oma pour lui montrer sa prise.

Alors c'est celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Ven 9 Oct - 13:54

Vu qu'il n'a pas l'anneau autour du cou, il ne me semble pas. Essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042Ven 9 Oct - 14:43

Vlade de sont coter observait Agrid, mais elle jouait aussi a cherche celui des lémuriens qui serrait le bon.

- Je le vois pas Agrid !! Oma t'es sur qu'il est pas partie ton lémurien ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable   Un mariage inoubliable - Page 2 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage inoubliable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: