les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UN MYSTERIEUX COFFRE

Aller en bas 
+3
Miss Lilly rose
Snubklorg
kalys
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Lun 16 Aoû - 19:06


Le soleil venait de se coucher sur le château. Cette nuit allait être la plus longue de l'année pourtant, la fête célébrant le solstice d'hiver y battait déjà son plein.
KALYS traversait le hall pour rejoindre la grande salle d'où s'échappait des éclats de rires familiers, quand elle s'arrêta devant l'imposante porte du château.

On venait de frapper lourdement.

Certainement un mage qui s'était attardé, pensa Kalys en allant ouvrir. Mais qui cela pouvait bien être ?

Le vent froid s'engouffra, mais il n'y avait personne.
Etonnée, elle allait descendre quelques marches quand elle heurta un lourd paquet qui gisait sur le perron.

Comment avait-t'on put frapper et disparaitre aussi rapidement, et oublier ce colis.

Son entrée, dans la salle de réception fut d'autant plus remarquée que lorsqu'elle lâcha son le vieux sac sur la table, celui-ci tomba en poussière…

Les mages n'en revenaient pas.
Devant eux, un magnifique coffret sculpté de mystérieux symboles captivait leur regard.
Ils n'avaient rien vu de si beau.
Si bien que chacun d'eux ne pu s'empêcher de parcourir du bout des doigts le bois précieux.

Kalys était étonnée tant d'empressement autour de ce mystérieux objet, surtout en voyant Agrid aussi admiratif… quand brusquement un petit tiroir jusqu'à présent invisible, s'ouvrit.

La jeune femme déroula un vieux morceau de parchemin qu'il contenait, pour lire :

QUICONQUE de son regard contemplera LE COFFRE SACRE DE TSERCQ,
de ses pouvoirs se verra dépossédé,
le solstice d'été arrivé.


Le reste du texte avait été partiellement brulé mais, il subsistait quelques bribes.

……. retour … coff …… .dans LE SANCTUAIRE D'AMUNKERCH…..
seul TSERQ par sa volonté ………. ….
pourra annuler …. malediction.


Un mot avait été gribouillé :

" Amusez vous bien avec vos pouvoirs cher Maitres du Temple.
La malédiction de TSERCQ s'abattra bientôt sur chacun d'entre vous, pour vous dépouiller du moindre de vos pouvoirs.
Un bien grand jour, ce sera. "

Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Lun 16 Aoû - 21:34

Pendant ce temps, loin de chez lui, Snubklorg continuait à rechercher les plantes rarissimes qui devaient servir à préparer les concoctions spéciales destinées aux potions du temple des Maîtres.

Snubklorg fût subitement traversé par une étrange frayeur ... Quelque chose avait changé ... il ne sentait plus l'aura si puissante et pourtant si douce de ses amis.

Son sang en fût glacé, son ombre pétrifiée ...

Il se devait de rentrer, mais il était si loin, trop loin, il lui faudrait des jours pour rentrer ... La nuit était déjà tombée depuis fort longtemps et Snubklorg devait prendre du repos, mais comment dormir.

Même la télépathie avec son roi ou sa reine ne donnait aucun résultat. Snubklorg tremblait à l'idée qu'une chose atroce n'ait pu arriver à ses Maîtres.

Snubklorg s'enveloppa dans un halo de protection électrique et malgré son inquiétude parvint à s'endormir ... Durant ses rêves, une prophétie atroce lui fût révélée ...

La fin des MdT est proche lui dit un être étrange nommé .... .... ....

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lilly rose

Miss Lilly rose


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : région de Tours

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Lun 16 Aoû - 23:20

Insouciante de tous danger la petit fée Lilly Rose voletait dans les haut jardin du château. Elle

habitait dans un grand chêne couleur vert miel. Paresseusement elle contemplait les nuages

poussés par le vent.

Soudain alertée par du mouvement dans le château et son estomac qui commençait a

gargouiller elle décida de rejoindre la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mar 17 Aoû - 11:17

Agrid posa immédiatement son verre pour se rapprocher du coffert. L'aura qui émmanait de cette boite était malfaisante.

Où as tu trouver ca ma Reine ?

Ce message est inquiétant, très inquiétant, sans nos pouvoirs, nous serions à la merci de tous nos ennemis

Il fallait faire vite, le texte disait qu'il fallait rapporter le coffret dans son temple, mais où était il ? Quel chemin fallait-il emprunter ?

Nous n'avons aucune idée de quand cette malédiction s'abattra sur nous mais je suis persuadé que nous n'avons que très peu de temps !

Agrid se rapprocha de sa femme, lui prit la main.

J'ai comme l'impression que nous allons devoir affronter quelque chose de terrible, nous devons nous rassembler, peut etre qu'un des notres a des informations sur ce temple.

Agrid invoca un vampire, c'était le seul etre capable de se téléporter, ainsi il pourra aller chercher Snub et tout ceux qui sont loin du chateau.

Retrouve les vite et ramène les tous ici

En une fraction de seconde la bête quitta la pièce.

Il ne nous reste plus qu'a attendre le retour de nos amis, ca ne devrait pas prendre trop de temps, les vampires sont très doués pour la traque.
Mais si toutefois il n'arrivait pas à retrouver tout le monde, nous serions obligé de se mettre en route, nos compagnons nous rejoindrons en chemin.


Agrid sorti un vieux parchemin de sa cape, il fit apparaitre un encrier sur la grande table puis se mit à écrire.

A tous les mages capables de lancer un sort, soyez en alerte, notre belle cité est sur le point d'etre attaquée, quadrillez le secteur mais ne comptez pas uniquement sur vos pouvoirs, n'oubliez pas vos lances et vos lames et soyez pret a combattre au corps à corps.

A la fin de ce texte, Agrid posa sa main sur le papier et une lumière vive apparue. Le parchemin disparu et se transfera devant chaque gardien de la cité.
C'est dernier ne perdirent pas un instant pour se rendre à l'armurerie, la défense du chateau était prete.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mar 17 Aoû - 21:00

Voilà une bien mauvaise nouvelle!
Il nous reste un peu plus de 6 lune pour ramener ce coffre.


Oma s'empressa de prendre un grand sac un toile afin de recouvrir le coffre

ainsi au moins nos amis qui nous rejoindrons seront protégé

Oma sembla regarder par dessus son épaule à chaque fois qu'il touchait le coffre...

qu'y a-t-il là-bas, c'est loin, mais ça m'appel... y aurait-il un lien avec ce coffre? c'est par là que se trouve le temple des anciens, les pierres, l'alignement... c'est vrai que j'ai déjà vu des inscriptions qui ressemblait à celles qui sont sur le coffre, mais je me souvient plus si c'était là bas. Vaudrait mieux en être sur avant d'en parler, car la route est longue pour rejoindre ce lieu...

Mon roi...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mar 17 Aoû - 23:04

Snubklorg ouvrait les yeux ...

A peine les yeux ouverts la peur le submergeait à nouveau ...

Quelque chose ne va pas ... je sens une chose diabolique rôder près de moi

Snubklorg n'était qu'un mage prometteur mais peu expérimenté, la cueillette des herbes était normalement réservée aux novices et apprentis.

Snubklorg se sentait encerclé, il se rappelait les conseils de son Maitre Agrid, qui disait de garder la tête haute, mourir peut-être mais le faire avec honneur ...

Snubklorg bombait le torse, ... quand soudain une Hydre des ombres surgit des bois.

Trop peu expérimenté, ce qui aurait été une formalité pour certains, était un calvaire pour Snubklorg.

Mais que fait une Hydre ici !!!!!

A peine eut il fini sa réflexion qu'il fut happé par l'Hydre et disparut dans la terre ...

Ses dernières paroles furent à l'encontre de son roi : AGGGRRIIIID ... ... Aiid .. ecours ........

Le sol ou disparut Snubklorg se referma après lui laissant apparaître une stèle semblant indiquer quelque chose, une direction, un édifice ...

Snubklorg semblait s'être trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mar 17 Aoû - 23:54

Kalys, se sentait responsable de ce maléfice.

Comment avais t'elle pu amener le danger parmi les siens.
C'était invrésemblable, un tel manque de précautions ... alors qu'elle de nature soupçonneuse...

Agrid ! Je vais aller consulter les grimoires et ouvrages de la grande bibliothèque, jours et nuits.

Ils faut que je recueille des informations essencielles sur le SANCTUAIRE D'AMUNKERCH et savoir qui est ce TSERCG.

Pour les trouver et les battre à leur propre jeu, nous devons savoir absolument tout, et même ce dont ils ignorent l'existence


Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mer 18 Aoû - 10:39

Bien, file donc dans la bibliothèque, ne perd pas de temps ! De mon coté je vais aller soutenir les gardiens de la citadelle

Au moment ou Agrid fini sa phrase son vampire apparu, seul.

Où sont ils ? Tu n'as trouvé personne ?

Que dis tu ? Snub c'est fait... et tu n'as rien fait pour l'aider !

Dans un éclair de rage Agrid renvoya cette créature dans les enfers.

Le mage se mit a courir pour rattraper Kalys, en chemin il se concentrait pour tenter de localiser Snubklorg.

Ma Reine, je m'en vais chercher Snub, il a rencontrer des problèmes, je ne serais pas long.

Kalys semblait soucieuse mais rassurait qu'Agrid prenne les choses en main pour ramener son ami.

Lilly va aider Kalys dans ses recherches, épluchez tous les grimoires, tous les parchemins mais trouvez des informations sur notre ennemi !
Oma vient avec moi, on va chercher Snub, une hydre des ombres l'a capturé. Cette créature n'est pas très coriace mais j'ai comme un mauvais présentiment.

Le temps de terminer sa phrase, Agrid avait réussi à localiser le dernier endroit ou Snub était avant de disparaitre, il devait forcément rester des indices sur place.
Il mit sa cape, prit Oma par la main et en un éclair les deux mages c'étaient téléportés à l'endroit ou Snub avait été vu pour la dernière fois.

Sens tu Oma, l'aura malfaisante qui se dégage de ce lieu ? Sois sur tes gardes et cherchons des indices.

Tiens bon mon ami, on arrive, un maitre de l'air comme toi devrait etre en mesure de repousser cette hydre alors si tu n'es pas encore revenu c'est que cette bête ne doit pas etre ton seul problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
moroza

moroza


Messages : 795
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Quebec, Canada

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mer 18 Aoû - 17:33

Sans ce soucié de rien Moroza revenait au temple après avoir passé plusieurs semaines dans l’est du pays à la recherche de druide qui pourrait lui enseigner l’art de l’herboristerie.
A peine arriver au porte de la citadelle il remarqua un étrange assombrissement malsaine au dessus de la citadelle. Il se disait :(C'est probablement seulement mon imagination ou que c’est un effet secondaire du à l’émanation des quelques potions que j'ai apprit).

Ce n’ai qu’après avoir traversé les porte qu’il sait rendu compte que finalement ce n’était pas son imagination. La peur régnait parmi les troupes.

Il a donc couru pour aller voir son roi et sa reine pour savoir ce qu’il s’était passé, et a sa grande surprise le roi n’y était pas et il ne savait pas non plus ou était sa reine. Déconcerté, il s’assoyait pour analyser la situation et se dit (la meilleure chose à faire est d’attendre et me concentré pour voir si je détectera pas l’aura de quiconque qui pourrait m'informé de ce qui se passe ici).
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mer 18 Aoû - 21:33

Pendant ce temps, Snubklorg s'éveillait au sein d'un lugubre château.

Je suis vivant

Murmurait Snubklorg ... Sa joie fut vite réduite au silence lorsque l'Hydre qui l'avait enlevé apparut devant lui.

Hydros Karkiturias Meridium Salutifer ... hurla Snubklorg mais l'incantation censée faire fuir n'importe quelle hydre n'eut aucun effet. A ce moment, Snubklorg sentit que ses poignets et ses chevilles étaient solidement attachés.

Qu'attend tu de moi créature des ténébres

Hurla Snubklorg


Devant les yeux incrédules du mage, dans un cri assourdissant l'hydre se changea en un être petit, trapu, mais dégageant une aura impressionnante. Ce petit être semblait jouir de la situation ...

Malheureux, toi et tes amis n'êtes pas au bout de vos peines, vous alimenterez ma soif de pouvoirs ... les tiens ne me sont pas utiles, mais tu es un excellent appât

Snubklorg avait beau essayer de voir son assaillant, il ne distinguait qu'une ombre remplie de haine.

Peu enclin a accepter l'idée d'être un appât, Snubklorg décidait d'intensifier sa magie pour se libérer de ses liens ... cependant plus sa magie s'intensifiait plus il sentait ses forces le quitter.

Vas y mon jeune mage, défoule toi !! donne tout ce que tu as !!!!! La magie que tu dépenses ici alimente ma magie ...

N'écoutant que sa bravoure Snubklorg Intensifia sa magie à son paroxisme ... Une onde magique se fit ressentir à travers tout le pays ...

le personnage n'en revenait pas, comment le plus faible des maître du temple parvenait à dégager une telle puissance ...

Snubklorg parvint à se défaire de ses liens qui explosèrent au travers de la salle. Cette action l'avait libéré, mais il sentait que sa puissance magique avait pratiquement entièrement disparue ... il trouvait néanmoins la force pour se téléporter aussi loin qu'il pût.

Cette action le vida complètement de toute ressources ... Avant même de savoir ou il se trouvait, Snubklorg s'évanouit ...

Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Mer 18 Aoû - 22:04

Kalys quant à elle était plongée dans les grimoires depuis quelques heures quand elle ressenti l'aura de Oma.
Mais ce qui la déstabilisa le plus c'est la détresse de Snub.

Agrid n'était pas loin, et pourrait l'aider.

Jamais, elle n'avait senti des auras aussi faibles quelque soit la distance qui la séparait de ses compagnons. Le coffre n'avait eu d'effets non seulement sur les personnes qui s'en était approché du coffre, mais ... sur tout le clan.

Les liens étaient si forts entre les Maitres du temple, que la malédiction les avaient tous atteints sans exception. Elle s'était servie de leur force pour les oeuvrer à les détruire.

Cette prise de conscience aller aider Kalys dans ces recherches...

Elle envoya un message télépathique à Moroza ! Je suis dans la bibilothèque
Revenir en haut Aller en bas
moroza

moroza


Messages : 795
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Quebec, Canada

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Jeu 19 Aoû - 6:21

Moroza se leva d'un bont sentant l'appel de sa reine et en un coup de vent la rejoignie à la bibiliothèque.

[b] Mais que se passe t'il ma reine? Ou sont Oma, Snub et Agrid? Et quel est ce genre de brouillard qui flotte au dessus de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Jeu 19 Aoû - 8:32

Oma ! Quel bonheur de te voir enfin de retour.

L'instant des retrouvailles fut bref.

Kalys faisait état des évènements qui s'étaient déroulés la veille, quand un vent glacial survenu de nulle part avala le feu qui brûlait dans la cheminée. Il ne restait désormais que de vieux morceaux de bois calcinés qui n'avaient dû connaître la chaleur d'une flamme depuis la fin des temps.

Les autres cheminées avaient subit le même sort funeste.

Oma tentais de rallumer un modeste feu, mais plus rien ne devait plus bruler dans ces atres avant bien longtemps.

Nous allons devoir nous préparer pour un long voyage déclara Kalys
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Jeu 19 Aoû - 11:04

Après avoir cherché quelques instants, Agrid découvrit la stèle qui avait remplacée Snubklorg. Il était certain que ca devait etre un point d'accès, plus qu'une simple stèle, une porte vers un endroit inconnu.

Un éclair foudroya le mage l'obligant à mettre un genoux à terre, son ami était mal en point, il ne ressentait plus maintenant qu'une infime partie de son pouvoir.

Il fallait faire vite !

Je me dois de retrouver sa trace le plus rapidement possible avant que toute ses forces l'abandonnent.

Agrid fouilla dans sa poche et sorti un vieux parchemin qu'il avait souvent utilisé. Ce parchememin sur lequel était inscrit une vieille formule magique pouvait révélé à son possesseur n'importe quel chemin caché.
Il le posa sur la stèle, mamona quelques mots dans la langue des anciens et le passage s'ouvrit.


Le mage fut aspiré vers un endroit très étrange. Le temple dans lequel il se trouvait ressemblé à s'y méprendre au temple de prière des Maitres.

L'aura de Snub remplissait encore cette pièce, il ne devait pas etre loin.

Soudain, traversant les ombres des pilliers de soutien une silhouette se distiguait, petite stature qui allait rapidement changer. Ce qui semblait etre un homme se changea en une gigantesque Hydre.
Peu intimidé par cette créature, Agrid continuait de chercher son ami, il vue alors les liens brisés qui le retennaient.
Ca le metta immédiatement en colère mais il se devait de faire vite, le temple était immense et Snub devait encore etre ici, quelque part, très certainement blessé, caché.

L'hydre était maintenant toute proche, Agrid ne pouvait plus l'ignorer toutefois son esprit était trop préoccupé par son ami.
D'un simple revers de la main il calma la fureur de la bête en la propulsant violament contre un des pillier qui se brisa et retomba sur la créature, prisonnière des décombres, Agrid avait quelque instants devant lui avant qu'elle ne ressorte de la.

Le mage invoqua une dizaine de vampires pour traquer la trace de Snubklorg. Il y avait beaucoup d'auras magiques en ce lieu et dix vampires ne seraient pas de trop pour fouiller chaque recoin du temple.

Dans un fracas énorme, l'hydre, enfin ce qui restait que cette créature ressorti des décombres. L'immensité de la bête faisait place a un petit être souriant.

Tu es bien plus puissant que le compagnon que tu vennu chercher, n'y vois rien de personnel mais je vais te voler tous tes pouvoirs.

Agrid eu alors un petit sourire au coin de la bouche.

Serais toi l'ennemi qu'on recherche ?

L'homme marchait de plus en plus rapidement, il se mit a courir vers Agrid.

Agrid sentait alors un de ces vampires l'appeler, il avait retrouvé Snub caché derrière un tombeau de la crypte.

Agrid lanca alors un puissant sort de feu sur son adversaire juste avant de disparaitre. Une fois aux cotés de son amis il pu voir que le sort qu'il avait lancé avait été absorbé.

Allé mon ami, on doit faire vite, Agrid posa ses mains sur la poitrine du mage et sa magie blanche commencait à soigner Snub.
La lumière vive qui émanait de la guérison attira le regard du chef de ce lieu. Il se remit a courir vers les mages relancant sur eux le même sort qu'Agrid.

Le sorcier devait se protéger lui et son ami, il invoqua alors un bastion de magma bouillonant autour d'eux.
Le temps qu'il absorbe cette technique, Snub sera de nouveau sur pied et nous pourrons filer.

Le mage reprit conscience ravi de voir qu' Agrid l'avait retrouvé,

Tu sera bientot sur pied et nous pourrons filer d'ici retrouver nos amis.

La puissance de la protection commencait a faiblir, Agrid intensifia ses soins.

Snub était maintenant sur pied, les mages se téléportèrent juste avant que le mur de protection tombe.

Ils étaient maintenant hors de danger.

Retournons au chateau mon ami, on a beaucoup a faire la-bas !

En rentrant, tu viens avec moi dans la salle d'entraiment, je vais t'apprendre quelques sorts de défense.

Cette salle était spéciale, hors de notre espace temps, une heure passée dans notre monde correspondait à une journée entière dans cette pièce.

Les deux mages étaient de retour dans la salle de reception, Kalys et les autres étaient encore dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Jeu 19 Aoû - 16:56

Kalys se pencha sur son livre poussiéreux. Les premiers rayons du jour filtraient à travers les vitres de la bibliothèque.
Sur le bureau, une chandelle solitaire achevait de se consumer en dégageant une flamme jaune. La jeune femme avait lu toute la nuit, cherchant désespérément le savoir qui lui faisait défaut avec une pile d'ouvrages moisis et les parchemins alignés pour compagnie.

C'est ça ! murmura-t-elle.

Agrid, rassemble tout le monde dans la grand salle, j'ai des révélations à vous faire annonça-t-elle par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Jeu 19 Aoû - 21:18

Durant ce temps, Snubklorg courait hagard de long en large ... il semblait paniqué ...

Les soins d'Agrid l'avait certes remis sur pieds, mais sa magie avait disparue ... Il n'arrivait plus à concentrer sa mana comme si ce don unique conféré à de rares mages s'était volatilisé.

Snubklorg paniquait à l'idée d'être rejeté ...

Comment dire ça à Agrid ? Je n'arrive plus à provoquer ne serait-ce qu'une petite étincelle ...

Snubklorg était en détresse il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Résigné, il s'approchait de Kalys qui avait toujours été pour lui une reine au coeur tendre et aux conseils de bon aloi ...

Kalys, je t'en prie, je me sens dépourvu de mon âme, je n'ai plus aucun pouvoir, je me sens vide et sans utilité pour notre communauté

dit il en s'effondrant au sol ...

J'ai trop peur d'affronter le regard d'Agrid lorsqu'il comprendra que je ne suis plus rien. Ce petit être maléfique m'a volé ma vie, mes pouvoirs je ne ressens plus rien que dois-je faire ma reine ?

Snubklorg se releva d'un coup le regard fixe ...

Je ne me laisserait pas déposséder de mes pouvoirs sans rien faire !!!! Je me dois de récupérer mon bien. Celà me coutera peut-être la vie mais dès demain ma décision est prise, je retournerai voir ce petit être et lui ferai cracher mes pouvoir par tout ses orifices

Une étrange lueur illumina le regard de Snubklorg au moment ou il proférait ces paroles ... ... ... une lueur terne, âpre, sinistre et sans vie qui glacerait le sang de beaucoup de mages expérimenté.

A cet instant, toutes les cheminées du temple se rallumèrent d'une flamme verdâtre et inquiétante ...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Jeu 19 Aoû - 21:43

Lorsque Kalys arriva dans la grande salle, d'un coup d'oeil les fauteuils se positionnèrent selon sa volonté afin que chacun puisse s'installer convenablement.

La tension était palpable, et la couleur de ses flammes n'y était pas pour rien.

Surtout ne pas contrer cette magie qui rodait dans le château.

Kalys y ajouta juste une touche personnelle, une belle couleur des flambées que tous connaissaient.
Ce n'était qu'une illusion éphémère mais il fallait qu'elle ait l'attention de tous.

Mes amis entonna Kalys, je me suis retirée quelque temps afin d'étudier les textes anciens, voilà ce que j'ai découvert.

Jadis, il existait un ordre d'initiés qui maitrisait la magie blanche.

Leur pouvoir était si pur qu'ils édifièrent une citadelle "AMUNKERCH" afin de partager leur savoir avec les plus jeunes d'entre-eux.

Mais soudain la magie de l'ordre disparu.

Aveuglé par la toute puissance, un initié du nom de TSERCQ déroba tous les pouvoirs des membres de l'ordre, sauf ceux des 4 jeunes pages qui se vouaient à lui corps et âme.

Le rugissement triomphant de TSERCQ résonnait dans toute la contrée, quand soudain la terre s'ébranla.
C'était sans compter sur l'Ordre qui avait protégé son savoir par de puisants enchantements.

TSERQ s'était toujours montré avide des dons qu'il ne détenait pas, ce qui avait poussé les plus sages à de telles agissements.

Le sol se déroba si rapidement sous ses pieds qu'il ne pu réagir. Le corps tout juste arrivé au fond, fut englouti par un coffre, puis un autre, et encore un autre.
Finalement, dans un éclair survenu de nulle part le coffre prit une taille raisonnable et fut scéllé à tout jamais.

En un instant, la merveilleuse citadelle se transforma en un champs de ruines, et fut oubliée au fil des siècles avalée par la végétation.

Oubliée certes, mais on raconte encore les soirs de veillée, la légende d'une citée perdue dont 4 enfants sont miraculeusement sortis pour veiller sur leur maître condamné par les siens.

Devenu grand, les 4 sorciers n'eurent pour seule quête, de fournir à leur maître ce qu'il convoitait le plus pour le libérer de sa prison.

Des textes sauvés d'un cataclysme indiquent l'arrivée d'un coffre dans un ancien cercle de sorciers. Ce sont leurs derniers témoignages car plus aucun être vivant ne les a jamais revu.

Selon une autre légende, des augures auraient annoncées qu'un mage démoniaque sera à son apogée et règnerait sur tous les modes, un soir de solstice d'été une fois nourrit de la force " des maîtres". Il se régénerait en lieu et place de son tombeau
termina Kalys.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Ven 20 Aoû - 10:28

Oma semblait plongé dans ses pensées. Il connaissait cette technique qui permettait d'acquérir des sorts et pouvoirs des autres mages. Il possédait le même don, même si lui le volait pas le sorts aux autres mages et se contentait d'apprendre les techniques.

Kalys, ce cercle dont tu nous parles, celui dont plus personne n'a entendu parler, tu n'aurais pas une information quand à son origine? un nom? un emblème?

Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Ven 20 Aoû - 15:01



La disparition de ce cercle, remonte à près de 300 ans, Oma.

Ces mages étaient connus pour leur bonté, et aidaient quiconque avait besoin d'aide.

Lorsque le coffre leur est arrivé, ils étaient tellement occupés à rendre service, qu'ils ne se préoccupèrent pas de ce curieux objet.

La convoitise et la face noire de la magie leur étaient totalement étrangères.

TSERCQ a pu se nourrir de leur magie sans difficulté avant que l'un des pages, le raccompagne à AMUNKERCH pour patienter jusqu'à sa prochaine visite auprès de talentueux mages.

Quant à ce qu'il est advenu de l'ancien cercle, nul ne le sait.

Mais, il semblerait que l'un d'entre eux aurait été vu, errant sans but, à l'autre bout du pays. Vêtu de guenilles sales, il subsistait en mendiant.
Et lorsqu'on lui demandait son nom, il était incapable d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Dim 22 Aoû - 13:39

Kalys, Oma, tentez de localiser ce mage déchu, il aura peut etre des informations à nous communiquer quand à la localisation de ses ex compagnons. De mon coté, je vais dans la salle d'entrainement avec Snubklorg.

En chemin Snub semblait géné comme inquiet.

De grace mon ami, épargne moi des explications génantes, je sais très bien que tu t'es fait dépouiller de presque tous tes pouvoirs. Mais n'ai aucune crainte, j'ai récement appris un rythe ancestral que je ne pensais pas utiliser un jour.

Les deux mages passèrent la porte magique de la salle d'entrainement, à l'intérieur de celle ci, il y avait un énorme sablier.

Agrid après une petite incantation programma le sablier à une heure. soixante minutes dans le monde réel correspondaient à une journée ici.

Nous y somme mon ami !

Agrid enleva sa lourde cape et d'un clin d'oeil il avait reveti son armure.

Prépares toi, l'entrainement commence, en garde !


La préparation de Snub a durée de longues heures, mais c'était nécessaire pour l'endurcir afin qu'il soit désormais capable de se défendre convenablement.
Agrid invoca l'armure de son ancien maitre et l'offrit à Snubklorg.

Tu as bien travaillé, puisse cette armure te protéger durant les futur combats.

Maintenant prend place à coté de moi, il ne nous reste plus que qu'une heure dans cette salle magique, assis toi, je vais maintenant te transférer une partie de ma magie afin que tu retrouves toute ta puissance.

Une aura bleue quitta le corps d'Agrid pour rejoindre celui de son ami, Le donneur semblait fatigué à la suite de ce transfert de puissance, alors que Snubklorg avait un grand sourire sentant cette force le remplir.
Le rituel était maintenant fini, A bout de souffle Agrid fouilla dans la poche de sa cape pour en sortir une potion de régénération de mana, il avala rapidement cet elixir, se releva en pleine possession de ses moyens.

Retournons auprès de nos amis, en une heure ils ont du localiser le mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Dim 22 Aoû - 18:59

Après de vaine recherches, pas de traces de ce vieux mage.

N'ayant plus la moindre parcelle de magie en lui, celui ci ne dégageait plus aucune aura. Impossible de le retrouver, encore aurait il fallu qu'il puisse nous révéler quelque chose.

Soudain, Kalys se souvint que lors de l'aventure du manuscrit oublié, ses compagnons étaient passés à proximité d'imposantes ruines.

La jeune femme était consciente que c'était bien peu, mais il était temps de se mettre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
moroza

moroza


Messages : 795
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Quebec, Canada

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Dim 22 Aoû - 19:15

Moroza prit la parole et dit: [/b] Je me souviens d'avoir passé devant une ruine quand j'avais été voir les druides et j'avais remarqué une ombre errant dans les ruines mais elle me semblait inoffensif car je ne décelait aucune magie en elle. Mais je restais sur mes gardes car je sentais qu’elle me suivait. Et quand je suis arrivé au limite de notre cité elle a arrêté de me suivre.

Et je sais ou la trouver.

Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Dim 22 Aoû - 22:29

Mes amis,ne perdons plus un seul instant, nous devons nous mettre en route sans perdre de temps.
Faites un inventaire rapide de votre équipement et rejoignez moi dans la grande cours du chateau.


Il était temps de seller les licornes, il aurait été très dangeureux d'utiliser nos pouvoirs de téléportation pour se rendre dans les ruines.

Quelques minutes plus tard tous les mages étaient réunis dans la cours, enfourchèrent leurs montures et commencèrent à traverser les terres autour du chateau. La forêt était maintenant toute proche.

Il nous faudra ensuite monter la montagne puis descendre des les gorges du diable avant d'arriver aux ruines de la cité.

Descendons de nos montures mes amis, cette forêt n'est pas un endroit pour les licornes.


En effet cette forêt était réputée pour grouiller de gnomes et de gobelins une fois la nuit tombée. La bande de sorcier commenca à fouller du pied les premiers chemins du bois mais la nuit ici arrive très rapidement.

Agrid alluma quelques torches qui tendit à ses compagnons.

Mefiez vous, soyez sur vos gardes et rappelez vous, les gnomes ont une très bonne résistance magique mais craignent les attaques physique, c'est l'inverse pour les gobelins alors veillez à bien identifier vos ennemis.

En s'enfoncant plus profondément dans la forêt les mages n'allaient pas tarder à etre complètement encerclé par les créatures.

Agrid lanca une énorme boule de feu dans les airs, ainsi nous pourrons combattre plus facilement à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Dim 22 Aoû - 22:41

Les mages eurent vite finit de se débarrasser des quelques créature qui se trouvaient là, et il purent reprendre leur chemin. au lever du jour, Moroza guida ses compagnons jusqu'au ruine, et il ne fallut pas longtemps pour que nos amis trouve le vielle home. Il ne se cachait même pas.
Oma qui était le dernier des mages à apparaître face au vielle homme était toujours couvert de sa cape.
Le vielle homme semblait attiré par Oma, et au moment ou Oma hôta sa cape, le vieux mage eût comme un soubressaut.

C'est toi? c'est toi qui doit nous ramener chez nous?

Oma était étonné, il n'avait jamais vu ce vielle homme, alors que lui semblait le connaître.

Vous me connaissé? vous savez qui je suis?
Bien sur, t'es le guide, tu ne me reconnais pas?
non, qui êtes vous?
je suis... je suis... c'est moi!
qui vous?
Je.... je... je sais plus.
Le vielle homme se mit à pleurer.
Pleurer pas mon brave!
Oma prit l'homme dans ses bras. Il avait presque la réponse à sa question. qui suis-je. cela faisait des année qu'il avait abandonner sa recherche sur ses origine, lui qui avait trouvé une famille en ses compagnons des maîtres du temple.

Tu devais pourtant savoir le chemin.

A ces mots Oma ressentit encore cette sensation, cette appel, encore plus fort que dans le château.
Il regardât le vielle homme et ensuite son regard se perdit vers l'Est, pas tout à fait vers l'est, un peu plus vers le sud.
Mon roi, Ma reine, nous devons aller par là..... et cet hommes doit nous accompagner... et le voyage nous prendra plusieurs semaines. et la téléportation déjà bien dangereuse pour nous pour le moment n'aurait aucune chance de fonctionner pour aller là bas! Il serait bien que tout le clan viennent car nous ne seront pas trop! Et nous aurons besoin d'arme... beaucoup d'arme!

Oma avait pris un ton très sérieux et très grave pour dire cela...

Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042Lun 23 Aoû - 10:56

Oma, aurais tu des informations à nous communiquer avant qu'on se mette en route ? A quoi devons nous nous préparer ? Quel genre de mage allons nous affronter ?

Oma prit le vieil homme par le bras pour l'aider à se relever.

Es-tu certain que cet homme ait à la moindre importance pour nous ? Dans son état il sera plus une charge qu'un atout. Réfléchis bien Oma.

Les indications qu'avait donné Oma étaient claires, il fallait suivre le cap. Toutefois ils n'avaient pas des semaines devant eux, ils étaient passés par la forêt, puis la montagne et enfin les gorges du diable pour arriver la. Tous ces chemins étaient fort dangereux pour les licornes mais à partir de maintenant ils avaient devant eux des longues plaines de Watibé.

Agrid siffla sa licorne et la bête apparue dans les airs. elle se posa avec grace sur le sol, il enfourcha sa monture.

Ici, c'est le royaume des basilics et des wendigos, faites très attention à vous mes amis, la route sera longue. Oma passe devant, tu nous indiquera la route à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UN MYSTERIEUX COFFRE Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MYSTERIEUX COFFRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: