les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN MYSTERIEUX COFFRE

Aller en bas 
+3
Miss Lilly rose
Snubklorg
kalys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 23 Aoû - 20:12

Snubklorg se sentait doté d'une force incroyable ...

Bon sang, mes doigts me brûlent, que se passe t'il ? Je me sens fort, tellement fort !!!!

Cette sensation ne le quittait pas de la journée.

Après plusieurs heures de marches sans encombres, le crépuscule apparaissait à l'horizon, les mages semblaient épuisés mais pourtant, Snubklorg aurait pu continuer des heures et des heures durant ...

Quelle puissance !!! Cela me vient probablement de mon ami Agrid, je n'en reviens pas !!!! Comment peux il contenir un telle puissance

A peine eut-il fini sa réflexion qu'Agrid en bon chef de clan annonça l'heure du repos. Les mages déposèrent au sol leurs lourds paquetages et après que Snubklorg ait exécuté sa corvée de bois, Kalys entrepris la cuisson du gigantesque Barmadiron (sorte de gros taureau à 3 cornes extrêmement dangereux) qu'elle avait tué d'un claquement de doigt durant la quête de bois de Snubklorg.

Les braises rougeoyaient et le bois sec crépitait sous le ciel étoilé dérangé par le seul bruit des rires de nos mages qui s'amusait des pitreries que Snubklorg.

Voilà bien des jours que nos amis n'avaient pas eut pareil moments de bonheurs ... Cela renforçait encore plus les liens qui les unissait ...

Après avoir dévoré quasiment toute la bête et s'être régalé de beaucoup d'hydromel, les mages réunis autour du feu palabrais sur les diverses aventure arrivées à chacun ...

La nuit était tombée depuis fort longtemps, l'heure de se coucher allait bientôt tomber. Tout le monde s'apprétait à aller se coucher lorsque Snubklorg appercut du coin de l'oeil deux étranges lueurs rouge ...

Allerte !!!


Un énorme basilic surgit de nulle part !!! Snubklorg sentit une énorme puissance se déchaîner en lui et d'un revers du bras, coupait la tête du basilic pourtant bien plus puissant qu'une hydre ...

Je ... je ... comment ai-je fais ça ?

Soudain une ombre surgit de la nuit ...

Snub ? C'est vraiment toi ? Tu me reconnais ?

[/b]Je reconnais cette voix, elle est familière, serais tu ma .... .... .... [b]

L'ombre surgit et dans la lumière fit apparaitre la mère de Snubklorg.

Mon fils c'est bien toi, que fais tu là ? et tes amis ? je t'ai vu ecraer ce monstre, je crois que tu es prêt ... toi et tes amis venez chez moi prendre du repos, vous y serez en sécurité. Quand à toi, je dois te parler ! Tu es fin prêt à recevoir l'héritage de notre famille, de recevoir tes pleins pouvoirs

Une fois dans la modeste maison des Snubklorg qui habitait dans les plaines du Watibé, sans qu'il ne s'en aperçoive, sa mère apposa sa main sur la nuque de Snubklorg et lui transféra la magie ancestrales qui avait, sans que Snubklorg ne le sache, toujours été dans la lignée des Maître suprême de l'aire dont Snubklorg était le descendant, cette action fit tombé Snubklorg dans un sommeil profond mais Snubklorg semblait heureux.

Elle se retourna ensuite vers agrid.

Agrid, tu es un roi bon et sage, occupe toi bien de mon Snubklorg, il devra apprendre à connaître ses nouveaux pouvoirs qui sont désormais immenses. Mais ne le laisse jamais aller trop loin car cela le ménera à sa perte. Merci de t'être si bien occupé de lui, j'ai dû limiter ses pouvoir durant ces 20 dernières années car la prophétie annonçait qu'on les lui volerait. Grâce à toi, il est sauvé. Prends cette amulette, en cas de besoin, elle conferera à tout tes membres un bâton de surpuissance à tout tes membres, qui sera fait selon l élément de prédiléction de chacun

Lorsqu'elle eu finit ses paroles, elle semblait vieillir à vue d'oeil pour se transformer en poussière qui retombèrent sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 23 Aoû - 20:13

HRP Je ne comprend pas, impossible d'utiliser les couleurs désolé :( HRP
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 23 Aoû - 21:38

L'aube approchait quand Kalys ouvrit les yeux .

Les mages s'étaient relayés toute la nuit pour veiller sur le camp. Mais étrangement, il y a avait quelque chose de différent.

Tout ses compagnons étaient bien là. Rassurée, la jeune femme en profita pour aller cueillir quelques fruits qu'elle avait repéré la veille.

Mais Kalys tomba stupéfaite devant ce qui s'offrait à ses yeux.

Ils étaient encerclés par un gigantesque marécage ... et aucune terre ferme en vue. Une étendue d'eau saumatre, d'ou émanait une puanteur pestilentielle. Les fumeroles qui émergeaient par endroit ne présageaient rien de bon.



Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 23 Aoû - 22:06

Oma arriva derrière Kalys.

A partir d'ici, nous devrons toujours avoir nos armes à la main.
Agrid, tu te souviens de l'épreuve pour ton mariage? ce petit lémurien t'en avait fait baver, hé ben ce qui se cache ici est encore pire.
Ils se nourrissent de magie. Plus on utilise de pouvoir magique pour les attaquer, plus ils seront rapide et voraces.


Oma sertit un katana de sous sa cape. c'était la première fois que ses compagnons vit cette arme dans les mains d'Oma. il tenait cette arme comme jamais il n'avait tenu d'arme au par avant.

Ils nous faudra une bonne journée pour traverser ses marécage si on tient l'allure.
Je porterai le vielle homme.


toi mon coco, t'as intéret a avoir les réponse que j'attends et à savoir encore lire les écritures des stèles!
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 23 Aoû - 23:24

Agrid était le dernier à ouvrir les yeux, il entendait ses camarades pret du marais.

Agrid se téléporta aux côtés de sa femme. sitot arrivé une aura bleutée quittait le corps du mage.
Oma répéta sa recommandation sur le fait de ne pas utiliser nos pouvoirs en ces lieux.

C'était d'autant plus dommage qu'une petite formule magique aurait facilement masquée cette odeur pestidencielle.

Le mage enleva sa lourde cape pour ne pas qu'elle trempe dans ces eaux troubles, laissant ainsi apparaitre sa magnifique armure, brillante comme un soleil, legère comme une plume et resistante comme du mytril.
Dans sa main droite, il portait fierement son hallebarde et dans son dos il y avait deux belles dagues forgées par les elfes. Ces lames magiques pouvaient s'agrandir jusqu'a devenir des épées.

Oma passe devant, tu nous indiquera la route à suivre.

L'équipe se mit en route, un chemin à gauche, puis un autre sur la droite, on ne pouvait plus voir la maison des Snubklorg, la brume entourait tous les mages. Un bruit se fit entendre, on pouvait distinguer plusieurs bêtes, elles étaient rapides, très rapides.

Soyez sur vos gardes, c'est tout proche, l'attaque est imminante !

Les mains d'Agrid se crispèrent sur son arme, soudain la brume se dissipa, les mages étaient encerclés, l'attaque était lancée.

Agrid se lanca avec rage dans la bataille, il transperca une première créature, puis une deuxième, une autre sauta et s'agrippa à son bras, une autre à sa jambe, privé de son bras gauche il laissa tomber sa lance pour saisir une de ses dagues, il transperca l'animal sur son bras.
Une autre bête lui prit la main, surprit il laissa s'échapper sa dague. Dans une rage folle il écrasa la tête de cette etre de ses propre mains.
Sa belle armure était maintenant couverte de sang, et plus ca allait et plus il y avait de bête sur Agrid l'obligeant à mettre un genoux à terre.

J'ai besoin d'aide, que quelqun m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mar 24 Aoû - 1:58

Ce cri eut pour effet d'illuminer une amulette que Snubklorg pensait être un bijoux familial ... Il n'en était rien ... l'amulette vibra ...

Dégageant une lumière intense, celle-ci se mit à vrombir, puis dans un fracas presque insoutenable, provoqua un vent surgit de nul part ... laissant paraître à travers les eaux écartées des marécages, une épée aussi resplendissante qu'un soleil et aussi affûtée qu'un diamant ... C'était l'épée sacrée du mage Astériobalium.

Snubklorg savait de par ses anciens que quiconque tenterais de s'en emparer sans y avoir droit, serait voué à une mort immédiate et certaine. Voyant son Maître et ami en mauvaise posture, il n'eut aucune hésitation. D'une main ferme, il saisit l'épée et hurla :

Epée des vents si de moi tu veux la vie ... Je te la donne volontiers mais épargne mes amis ...

L'épée sortit de son âtre et se collait à la paume des mains de Snubklorg, celui-ci était entrainé à l'art de la magie, mais n'avait jamais tenu une épée de sa vie, pourtant l'épée semblait dans ses mains, se mouvoir d'une façon douce et cruelle à la fois ... Snubklorg ne contrôlais rien l'épée le guidait ...

Guidée par Snubklorg l'épée se dirigeait, transperçant des dizaines de créatures en chemin, vers Agrid qui dans un combat héroique, désarmés par les créatures, continuait à massacrer ces ignobles être à main nues, ces monstres savaient qu'Agrid était le plus puissant, Snubklorg comprit que la cible de ces monstres étaient son ami. D'un puissant coup d'épée, il déchira la peau d'une créature qui retenait le bras de son ami, puis libéra son autre bras ...

Agrid !!!! Baisse toi !!!!!!

Il se baissa juste à temps pour éviter une attaque arrière que Snubklorg repoussa d'un coup d'épée dans la tête de l'assaillant. Du coin de l'oeil durant une fraction de seconde, les deux amis se rendirent compte qu'ils s'étaient mutuellement sauvé la vie, un être glissait sur la halebarde d'Agrid pendant qu'un autre glissait sur l'épée de Snubklorg.

Soudain Snubklorg vit Kalys en facheuse posture ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mar 24 Aoû - 9:11

De son coté, Oma se battait dans un silence terrifiant, tranchant les créatures sans le moindre bruit. Seul un fin sifflement de la lame tranchant l'air se faisait entendre.
De sa main droite il tenait son katana, de sa main gauche un Wakizashi.
Oma avait apprit l'art du nito ryu auprès de l'esprit d'un vieux maître dans l'art du combat sans magie.

Les mouvement d'Oma semblait être une danse autour du vielle homme qu'aucune créature ne parvenait à approcher.

Oma avait bien vu que Kalys était un fâcheuse posture, mais il ne bougeait pas en direction de sa reine, sa priorité, c'était d'amener ce vielle home jusqu'aux stèles à l'entrée des gorges noires!

Oma contait sur Moroza afin de venir en aide à sa reine.......
Revenir en haut Aller en bas
moroza

moroza


Messages : 795
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Quebec, Canada

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 6:04

Jusqu’a maintenant Moroza se débrouillait pas si mal contre les créatures, étant maitre de son art il était capable de visualiser le mouvement des créatures au déplacement d’air provoquer par ceux-ci.

Moroza donnait l’impression de bouger comme une feuille emporté par le vent changeant de direction selon le déplacement d’air quand soudain, il vit Kalys du coin de l’œil dans une mauvaise posture et sans trop savoir pourquoi, Moroza commençait à trembler, sentir le sang brulé en lui et voir trouble. mais qu’est-ce qui m’arrive?

Moroza tremblait de plus en plus fort jusqu’a temps qu’il atteignit son apogée et il lâcha un grand cri strident style à un aigle.

Tous se retournèrent pour voir quel étais ce cri étrange et a leur grande consternation, ils virent un aigle géant de 10’ long par 15’ de large ailes déployer avec des griffes d’un pied de long tranchant comme des lames de rasoir se ruer sur les créatures que kalys avait sur elle, en les décapitant d’un seul coup de patte.

Après que kalys soit libérer de ses bestioles, l’aigle monta à une hauteur de +/- 100’ pour avoir un aperçu des créatures restantes et plongea à une vitesse vertigineuse sur ceux-ci. En un rien de temps, des têtes, des bras et des demi torses virevoltaient dans les airs.

Oma, Agrid, Kalys, Snub et le vieille homme étaient enfin libéré de ces bestioles. Quand tout était fini et que le danger était écarté, l’aigle se posa prêt de kalys pour s’assurer qu’elle n’avait rien et disparu comme elle a apparu. C’est a dire, instantanément et Moroza tomba inconscient au pied de kalys.


Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 10:45

Il ne faut pas rester ici
Oma pris le vielle homme sur son dos, et Kalys fît de même avec Moroza.
La troupe se remit en chemin dans son périple.

Le soleil commençait à pointé à l'horizon, le Agrid se retourna quelque instant vers l'arrière gauche pour voir le soleil se coucher....

Oma, t'es sur de la direction? le soleil ne devrait pas se coucher derrière nous .... à droite?

Pas se soir, nous devons nous mettre à l'abri afin de pouvoir nous soigner et nous reposer. Je connais un endroit parfait pour cela...

Les mages sortirent des marécages alors que le soleil était déjà caché. La brume commençait à apparaître

Nous y sommes, ici nous serons en sécurité pour la nuit...

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Le-chateau-des-enfants-rois_image_player_432_324
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 11:30

Agrid était surpris de la décision d'Oma, cet endroit avait comme quelque chose d'inquiétant.

Des choses terribles ont due se passer ici

Ca nous changera du confort du chateau mais du moment qu'on a une bonne table et du bon vin, je ne suis très difficile.

Des rires éclatèrent, l'atmosphère était redevenue légère, Agrid en profita pour aller remercier son ami Snub de l'avoir aidé durant la bataille.

Oma, comment connais tu ce lieux ?

En se retournant Agrid posa son regard sur Moroza,

J'espère que l'aigle qu'il a invoquer ne va pas venir renforcer le pouvoir de notre ennemi...

L'équipe commenca à monter les marches de la demeure, la porte n'était plus qu'a quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
moroza

moroza


Messages : 795
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Quebec, Canada

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 13:23

Moroza se leva d'un bond prêt à attaquer et...et.... Où suis-je, suis-je mort? où sont les autres? le mal de tête l'envahie et retomba inconscient sur une petite table qui se fracassa en plusieur morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 16:03

Kalys se rapprochât de Moroza et lui appliquât quelque soin.
Pendant se temps, Oma fît du feu dans la cheminée.

Il y a maintenant bien longtemps que je ne suis plus venu par ici. Ce lieu est protégé par un enchantement que je ne connais pas, mais aucun de mes ennemis n'a jamais pu franchir le passage. J'ai vécu longtemps ici. C'était une époque trouble de ma vie où je me suis laissé submergé par la noirceur de mon âme. J'avoue ne pas me souvenir de tous ce que j'ai fait à cette époque, mais ce qui m'en reste ne me rends pas fier.

Le lieu ou nous nous dirigeons, Les gorges du diables, est le passage vers un lieu sombre que je n'ai jamais approché. une force imposante m'en a toujours tenu à l'écart. Face à l'entrée des gorges, il y a une foret, et en son centre, un sanctuaire.
Dans ce sanctuaire, des stèles se dressent portant des écrits en langue ancienne, ainsi que des signe cabalistique ressemblant à ceux qui sont sur le coffre.

Je n'ai jamais vraiment compris ce que je devais faire dans ce sanctuaire, mais une force m'appel en ce lieu. J'avais réussie à mettre cet appel derrière moi, mais la vue de ce coffre et la présence de ce vielle homme ravive cette appel avec violence.


Le feu qu'Oma avait allumé était digne des bûchers qu'Agrid pouvait allumer, imposant et dégageant une énorme chaleur, beaucoup trop chaud pour la pièce, et pourtant Oma semblait frigorifié, tremblant de tous son être.

A ce moment, des personnes agées, apeurées et inquiète der la présence des mages apportèrent, son dire un mot, de la nourriture ainsi que des boissons pour les mages.

Agrid avait beau essayer de les rassurer et de leur faire la conversation, mais ceux-ci ne pouvait se débarrasser de ce sentiment à la fois de peur et de respect à la vue d'Oma.
Une fois la table dressée, ils se dirigèrent vers Oma pour lui apporter un plateau avec de la nourriture et s'incliner face à lui.
Vous pouvez aller, après le diner mes amis et moi irons nous reposer. Demain nous partirons
Bien seigneur...
Et ne m'appelez plus ainsi, je ne suis plus cet être... plus tout à fait.... je crois

Jamais Agrid n'avait vu Oma parler ainsi à quelqu'un....
Malgré la bonne humeur générale, Oma restait à l'écart, son regard qui n'avait pas encore quitté le feu se posa quelques instants sur le vielle homme qu'il "devait ramener chez lui". Puis il inspira une bonne fois et se remis à regarder vers le feu en mangeant son diner....

Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 21:04

Snubklorg s'inquiétait pour Morza, il ne donnait aucun signe de vie, il respirait certes, mais ne pouvait ni boire ni manger.

Snubklorg se tourna vers Agrid et lui dit :

Mon maître et ami, puis-je user de la magie pour soigner Moroza ? Je sais que l'usage de la mana nous est proscrit, mais je ne peux me résigner à voir notre ami dans pareil état ?

Snubklorg semblait vraiment peiné, avant même la réponse d'Agrid, Snubklorg posa sa main sur le front de Moroza, un halo blanc se mit à reluire quand soudain Agrid se saisit de la main de Snubklorg et d'un regard attristé mais d'un sérieux comme jamais Snubklorg n'avait vu auparavant lui dit : ... ... ...



[edit oma]
j'ai rajouté le / dans [ / b ] ;-)
[/edit oma]
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Mer 25 Aoû - 21:44

Laisse le faire...
Agrid avait a peine eût le temps de prendre son souffle qu'Oma lui coupa la parole, se mit debout et se dirigeât vers le couloir, ouvrit une lourde porte:
mais au sous sol! La magie blanche est autorisée en se lieu. Pour les autres magie, ça dépendra de ce que tu en faits. Mais si tu veut faire le mal, tu en pâtiras!

Il continuât alors son chemin vers l'escalier qui menait aux étages de la demeure.
Bonne nuit, reposez vous bien, nous aurons besoin de nos forces pour la suite du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Jeu 26 Aoû - 10:10

Le ton employait par Oma était suprenant, lui pourtant de nature très joviale, une fois franchi la porte de cette maison, il c'était comme transformé.

Le Oma amicale et réservé avait fait place à un mage plus sombre, plus inquiètant. Le passé du sorcier avait ressurgit et ce qu'il ressortait en présagait rien de bon.

Que va t'on découvrir sur toi Oma ? Quoi qu'il en soit a partir de maintenant je t'aurais à l'oeil, je ne permettrais pas que ton coté sombre prenne le dessus.

Snubklorg et Agrid emenèrent Moroza au sous sol pour le soigner, il c'était passé des choses terrible ici, on pouvait encore sentir une magie noire extrement puissante.

Oma semblait etre en confiance ici alors Agrid tenta de réagir de la même manière, Snubklorg allongea Moroza sur la table et Agrid posa ses mains sur sa poitrine. Une lumière vive éclaira la pièce et quelques instants plus tard le mage incoscient était remis sur pied.


Heureux de te revoir parmis nous.

Moroza semblait légèrement désorienté mais ravi de retrouver ses amis, La journée de demain s'annonce difficile, allons nous reposer.

Les trois mages remontèrent à l'étage, Snub et Moroza étaient exténués, les lits sont haut, allez vous reposer, moi je reste encore un peu pret du feu et j'irais retrouver la Reine après.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
moroza

moroza


Messages : 795
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Quebec, Canada

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Jeu 26 Aoû - 17:04

Gêné un peu Moroza attendit qu'Agrid soit parti et regarda son ami snub et lui demande, peux-tu me dire ce qui c'est passé?
je me rappel que nous étions en plein combat, quand j'ai vu ma kalys heu...heu... je veux dire notre reine bien sûr, dans une fâcheuse position et là, je me suis mis à trembler, sentir mon corps devenir chaud et PAF! je me réveil dans cette étrange maison qui me dit riens de bon qui vaille.
Pire cette maison si je puis dire ainsi, elle ressemble beaucoup plus à un sanctuaire sacré de magie noir.
Est-ce Agrid qui nous a amené ici?

j'espère qu'il n'a rien remarqué concernant mon affection pour notre reine...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Jeu 26 Aoû - 22:00

Snubklorg était heureux de voir son ami reprendre du poil de la bête ...

Oui mon ami, c'est ton roi qui t'as amené dans ces lieux et qui t'as remis sur pied, Agrid ne laisserait personne de son clan derrière lui. Il est notre roi mais aussi notre ami et protecteur.

Snubklorg avait ressentit la gène de Moroza lorsqu'il parlait de Kalys.

Moroza, Kalys est la plus belle femme du royaume, certes aucun homme digne de ce nom ne peux être insensible à ses charmes, mais son choix est fait, il faut nous faire une raison, elle a choisit de servir son roi et de l'aimer jusqu'à la mort. Il faut te faire une raison, Kalys et Agrid ne font plus qu'un. Nous nous devons de les servir avec force et honneur. Néanmoins saches que je ressens la même chose que toi, voilà pourquoi je te comprend si bien ... Dit-il en esquissant un sourire en coin et lachant un clin d'oeil ...

Les deux amis se mirent à rire aux éclats ... Snubklorg tendit la main à Moroza et l'aida à se relever. Malgrés l'endroit néfasste, cela n'empêchait pas aux liens qui unissait les MDT de se resserrer de plus en plus.

Snubklorg sentait quelque chose en lui bouillonner ... Quelque chose semblait vouloir sortir ...

Oma se trouvait dans sa chambre, exténué, Snubklorg se dirigeait vers sa chambre, son chemin passait devant la chambre d'Oma.

Snubklorg montait l'interminable escalier ivre de fatigue ... chaque pas supplémentaire était un calvaire ...

Marche après marche, l'escalier qui le rapprochait d'Oma semblait provoquer un malaise grandissant chez Snubklorg, plus il s'approchait de l'étage, plus cette sensation de malaise le saisissait, quelque chose de puissant semblait perturber Snubklorg ...

Lorsque Snubklorg ne fût plus qu'à quelques mètres de la chambre d'Oma, ses yeux se mirent à reluire et son amulette se remit à vrombir ... Une force terrible et néfaste semblait être la cause du malaise de Snubklorg.

Ouvrant la porte d'Oma, Snubklorg s'écria :

[b] Oma ..[b]

[b] Qu'est tu en train de me faire ... ? Je sens une telle puissance en toi ... je ... je ... [b]

Snubklorg posait un genoux un terre ... puis de ses yeux se mirent à sortir de petits faisceaux electriques ... Snubklorg était en mode défense sans même le vouloir et ne semblait plus être capable de maîtriser sa puissance ...

[b]Quelque chose me ... me ... pousse à ... bout .. je ne ... contrôle plus ... rien .... Oma , que m'arrive t'il ?[b]

Quelque chose semblait avoir mis tout les pouvoirs de Snubklorg aux aguets ... L'intensité de la magie de Snubklorg avait plus que décuplées en peu de temps, si bien que tout les mages se réveillèrent en sursaut croyant qu'une attaque avait lieu, mais personne ne reconnaissait cette magie ...

Oma esquissant un sourire moqueur se retourna, imperturbable, les yeux injectés de sang ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Jeu 26 Aoû - 23:03

Oma savait ce qui ce passerait si jamais un mage utilisait de la magie mais il devait finir ce qu'il avait commencé, il n'avait juste pas prévu la réaction du médaillon de Snubklorg.

Oma avait fais monter son aura ombre au maximum il était prêt à exploser, et à ce moment là, lançât une toute petit boule d'énergie noire vers son compagnon.

Aussitôt, la demeure se mit à vibrer, à gronder, comme si elle était vivante et que réagissait à la magie qui se passait dans ses entrailles. La boule d'énergie n'eut même pas fait plus de quelques centimètres qu'elle fut happée ainsi qu'Oma et Snubklorg. tous furent projeté en dehors de la demeure!

A ce moment, Oma laissât toute sont énergie exploser et une ombre noire se retrouva face à lui, et un combat en suivit.

Snubklorg ne savait plus quoi penser, c'était comme si deux Oma se battaient l'un contre l'autre, son médaillon le protégeait, mais de sentir cette puissance le terrorisait, tant celle des deux Oma, que sa propre puissance.

Il fallut plusieurs minutes de combat avant que l'Ombre du second Oma ne se dissipe.
Il ne restait plus qu'Oma épuisé. Snubklorg sentit ses forces revenir à un niveau normal. Les habitant de la demeure accoururent immédiatement pour porter Oma et indiquer à Snubklorg de rentrer en vitesse, qu'il n'était pas bon de rester dehors la nuit.

tout le monde se retrouva dans la pièce principale.

Que c'est-il passé Oma?
il faut le laissé se reposer. Il a effectivement changé, il gagne beaucoup plus vite qu'avant sur ses démons
Que voulez-vous dire?
Vous avez été au sous-sol, vous avez vu les dégats? c'est lui qui voulait se débarasser de sa propre vie ne supportant plus le mal qui était en lui, mais il ne pouvait pas s'en débarrasser. Il lui a fallut beaucoup de temps pour se résoudre, et un jour il à comprit qu'il lui fallait s'accepter et il apprît à vaincre son coté noir...
Le plus étonnant, c'est qu'il a réussit à utiliser le magie noir dans le sanctuaire, ce que personne n'avait su faire depuis plus de 300 ans qu'il existe...

Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Ven 27 Aoû - 10:32

Remis de leurs émotions, la plupart des mages retournèrent au lit, mieux vallait etre reposé, la journée du lendemain s'annnoncait très difficile.

Agrid resta avec Oma quelques instants en bas.

Si tu le souhaites je peux placer un sceau sur ton corps qui bloquera ton coté noir. Mais attention Oma, pour l'instant je ne fais que proposer, si je vois que que les évennement de ce soir se reproduise et que tu ne peux plus lutter contre ca, je te mettrais ce sceau de force.

Je préfère brimer tes pouvoirs plutot que tu blesses un des notres.

Oma acquiésca d'un signe de tête. Il avait comprit qu'Agrid cherchait uniquement à protéger les siens.

Une tappe amicale dans le dos et les deux mages montèrent se coucher en faisant la course dans les escaliers comme deux enfants. Une fois arrivé en haut, Agrid faisa un clin d'oeil à Oma et ce dernier esquissa un sourire.

Bonne nuit mon ami

Agrid poussa la lourde porte de sa chambre, la lumière du pallier éclairait le lit ou sa superbe épouse dormait.
Avec ou sans pouvoirs, tant que suis auprès de cette femme, je serais le plus heureux

Agrid s'allongea et s'endormis rapidement.

Le jour commencait tout juste à se lever, Kalys ouvrit les yeux, elle était seule dans le lit, elle pouvait entendre des rires en bas.

Agrid s'était levé tôt pour briquer son armure, la veille elle avait été entaché du sang de ses ennemis.
Oma, Snub et Moroza, rejoignèrent leur Roi en bas appelé par la faim.

A leur plus grande surprise, la table était déjà magnifiquement dressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Ven 27 Aoû - 14:19

Oma était beaucoup plus détendu que la veille au soir. Leur hôtes semblait aussi plus à l'aise en passant à coté du mage. Ils savaient maintenant qu'Oma avait bel et bien changé. Il s'était accepté, et son cote sombre faisait bel et bien partie de lui, et il savait comment l'apprivoiser. Son seul regret fût de ne pas avoir prévenu ses compagnon, il espérait juste pouvoir être discret, mais comment être discret quand on fait exploser toute son énergie...

Oma s'était installé à coté du vielle homme pour le petit déjeuné, et celui-ci le regardait avec un sourire et des yeux mouillant. Pourquoi? il ne le savait pas lui même, juste qu'il rentrait chez lui, où que ce puisse être. Ils attendaient tellement de ce voyage, l'un comme l'autre, désiraient tant que ce voyage leur rendent leur passé, leur mémoire, les réponses à leur question, et même si la route était difficile, ils sentaient bien qu'ils touchaient à leur but....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Sam 28 Aoû - 23:31

kalys se hatait de rejoindre ses compagnons. Elle afficha un sourire radieux en les voyant tous attablés et manger de bon appétit.

Elle fit le tour de la table, pour glisser une mot particulier, à chacun.

Mais à la surprise générale, c'est d'Oma qu'elle s'approche en premier, pour seulement poser ses mains sur ses épaules quelques instant.
Kalys le rassura par téléphatie, il était l'un des leurs et quelque soit les évènements futurs, il en sera toujours ainsi. Elle mettrait sa vie entre ses mains.

La noirceur qu'elle lisait au fond de ses yeux, la conforta dans ses pensées.

Tout en rejoignant Agrid, Kalys se remémorait le rêve qu'elle avait fait pendant cette interminable nuit.

Les Mdt étaient sur le bon chemin, mais les épreuves allaient être plus pénibles les unes que les autres.

Elle verouilla son esprit.

Inutile de semer le trouble.

La perte de certains de ses pouvoirs pendant son sommeil avait été le tribut à payer pour être là, ce matin et contempler la toute puissance de ses amis.

Chacun de ses compagnons avait un rôle bien précis à jouer, pour ramener ce maudit coffre. Peu importe ce qu'elle avait cédé pour préserver les siens.

Le regard à lui seul, de son bien aimé, vallait tous les sacrifices.

Sans même prendre le temps de savourer le succulent déjeuner pour s'offrait, Kalys prit la parole.

Mes amis ! Nous devons partir sur le champs ! Chaque minute compte mais tous étaient déjà debout

A l'extérieur, le vent se montait.


Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 30 Aoû - 13:03

Oma prît le vielle homme sur son dos, il attrapa les serviettes sur lesquelles était posé le petit déjeuné de sorte à en faire des baluchons pour lui et le vielle homme. Les autres maîtres firent pareil et tous allaient dehors.

Que ceux qui peuvent invoquer des chevaux le fassent, les autres avec moi!

Oma se dirigeait vers l'arrière de la demeure, où se trouvait quelques chevaux.

Ces chevaux nous mèneront jusqu'à la forêt, de là nous devrons continuer à pied, eux reviendront seul ici.

Oma enfourchât en grand cheval Noir à la stature imposante. Il s'agissait plus plus gros cheval présent, celui-ci le fléchît même pas sous le poids des deux hommes. Il est vrai que tant le vielle homme qu'Oma ne pesaient pas bien lourd.

Le clan se mit aussitôt en route au pas de charge vers la foret. et Oma leur envoya une image par télépathie
UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 844552

Ils volent très vite, sont très nombreux, et utilisent la magie de l'air pour aller encore plus vite! Notre seul chance est d'entrer dans la foret car ils n'y vont pas! Surtout ne regardez pas derrière, ne les regardez pas venir avant d'être dans la foret!

Cet avertissement vînt juste trop tard....


Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 30 Aoû - 14:18

Le ciel se mit a se charger de nuages, des nuages très menacants, c'était le matin et pourtant il faisait presque nuit, l'atmosphère était devenue très pesante. Des petits cris déchiraient ces nuages noir.

Mettons nous en route mes amis, le temps presse

Agrid invoqua sa licorne, il n'eu pas le temps de monter dessus qu'un éclair s'abattait sur la bête. Grièvement blessé, l'invocation disparut.

Le ciel était maintenant rempli des créatures qu'Oma avait montré.

Le vent soufflait de plus en plus fort, des éclairs illuminaient les cieux, tandis que la foudre s'écrasait au sol.

Agrid posa sa main au sol et dans un nuage de fumé, un cerbère apparu, le mage chevaucha la créature et l'équipe commenca a avancer rapidement.
La fuite était la seule option, les créatures aérienne étaient bien trop nombreuse. La forêt n'était qu'a quelques lieux d'ici.

Agrid sortit ses lames pour dépecer les ennemis les plus proches, son cerbère crachait des flammes consummant ainsi les ennemis plus éloignés.
La foudre ricochait sur l'armure du mage embrasant les herbes qui l'entouraient.

Agrid se retourna pour voir comment ses compagnons s'en sortaient. Il fut stupéfié de voir autant d'ennemis, ils n'étaient pas très resistant mais ils étaient en revenche extrement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 30 Aoû - 19:44

Les créatures étaient si nombreuses, que Kalys progressait avec de plus en plus de difficultés.

Ses forces l'abandonnaient.

Dès les premières attaques des créatures de l'air, elle avait subit une blessure assez sévère, qu'elle avait soigneusement caché.

Jusqu'à présent, Kalys avait toujours eu le pouvoir des se guérir elle même, mais désormais, elle savait pertinemment qu'il n'en serait plus ainsi depuis cette fameuse nuit.


Puisant dans ses dernières forces, elle généra un puissant tourbillon qui aspira les créatures, pour les faire disparaitre définitivement au plus profond d'une fissure terrestre.

Alors qu'elle refermait le sol, Kalys s'écroula...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042Lun 30 Aoû - 20:13

Oma fît faire un détoure à sa monture afin de passer à proximité de Kalys, se penchât en se tenant à la crinière de sa monture et attrapât Kalys au passage.
Ils se retrouvaient maintenant à trois sur ce cheval. On pouvait se rendre compte de la puissance dont pouvait faire part ce destrier! Oma avait fait un bon choix.

Kalys, j'espère que l'on ne regrettera pas ton choix d'enterrer ces foutues bestioles, que les êtres des sous-sols du bois ne s'en serviront pas!

Oma arrivât rapidement à la lisière du bois et ne tardât pas à mettre pied à terre.
Kalys était faible, très faible. Agrid qui venait d'arriver sur son cerbère le rejoint vite.
A peine fut-il à coté de sa femme, Oma courut dans les bois et revînt quelques instants plus tard avec quelques plantes, se dirigeât vers le cerbère d'Agrid, et lui arrachât un poil de moustache. La réaction ne se fît pas attendre, et celui-ci décochât un jets de feu. Oma se protégeât de ses mains en prenant soins de bien présenter les plantes qu'il avait recueilli.

Le Flammes de cerbère avait l'avantage tant de brûler les poison présent dans les plante toxiques qu'Oma avait cueillit, ainsi que facilitait le mélange de celle-ci.

Malgré ses brûlure, Oma poursuivit sa préparation et l'appliquât sur les blessures de Kalys, ainsi que sur ses brûlures.

Il empaquetât le peu de mixture qu'il lui restait et le donnât à Agrid.

Ce ne sera valable que quelques heures, mais c'est toujours ça. Kalys sera vite remise, mais elle aura des nausées à cause des plantes. Je n'ai pas eu le temps de les purifier suffisamment, je ne suis pas sur qu'elle aurait tenu jusque là. Il faudra qu'on poursuive notre route dès qu'elle sera en état de marcher. Il faudra se tenir sur nos garde, le danger viendra du sol dans les bois. Il faut rester sur le sentier le plus possible.... du moins, quand il sera visible...

Quand nous serons plus loin dans les bois, la densité de la végétation nous aidera à nous déplacer dans les arbres, ou nous seront plus en sécurité.

un peu du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 2 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MYSTERIEUX COFFRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: