les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN MYSTERIEUX COFFRE

Aller en bas 
+3
Miss Lilly rose
Snubklorg
kalys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Mer 6 Oct - 22:24

Oma rassemblât quelque peu son énergie et envoyât une onde énergétique tout autour de lui.
Tserq ne voyait pas le danger de la faible énergie qu'Oma avait déployé, celle-ci envahissait toute la cour où il se trouvait, puis, en un instant, Oma ferma son poing, et toutes l'énergie se concentrât sur Tserq en emportant toute l'humidité environnante. Les mages éprouvaient tout à coup du mal à respirer, mais Tserq se trouvait emprisonné dans une boule de glace compacte et solide. Bien sur son aura de feu la ferait fondre, mais les mages gagnait du temps, et Tserq perdait des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Jeu 7 Oct - 14:47

Agrid avait presque entièrement récupéré ses forces, quelques minutes de plus et il aurait été en pleine possession de ses moyens, malheureusement Oma ne disposait pas d'autant de temps. certe le mage était extremement puissant mais seul face à l'ennemi il ne pouvait rien.

Agrid remercia sa femme de s'etre si bien occupé de lui puis le mage se releva.

Veille sur Snubklorg, il a besoin de toi.

Ce monstre de feu... Sa faiblesse Oma, tu viens de le comprendre, c'est la glace.

Agrid ramassa ses épées, il en placa une dans son fourreau et garda l'autre à la main. Il était temps pour lui de se remettre au combat.

La barrière de glace explosa et le monstre bien que blessé reprenait l'offensive. Agrid lui lanca un puissant sort de feu que la bête reçu de plein fouet, elle n'avait pas cherché à esquiver, au contraire même.

La bête qui était blessée semblait se régénérer avec le feu.

Voila comment elle se soigne... Tous les sorts de feu n'ont fait que la rendre plus puissante encore.

Oma je vais tenter de l'immobiliser, prépares toi a attaquer !

Agrid se précipita en direction de la créature, il repoussa tous les sortilèges que l'ennemi lui envoyait.
la mage n'était plus qu'a quelques mètres du monstre, il sauta dans les airs pour se retrouver juste sous sa tête, ses mains posés sur les pattes de la chimère. La température semblait chuter très rapidement.
Agrid concentrait toute ses forces dans ses mains afin de geler les membres de l'ennemi. Tserq ne l'entendait de cette oreille. Il frappait Agrid de toute ses forces, le mage se pliait un peu plus à chaque nouveau coup.

Oma assistait à la bataille de loin, il concentrait ses forces et attendait le signal d'Agrid pour attaquer.

Malgrès la tornade de coup qu'Agrid recevait les pattes de la bête commencaient à etre gelées. Pour éviter ca le monstre commenca une course effréné a travers toute la cours, le mage s'agrippait à ses puissantes pattes, son corps trainant sur le sol. Il était pret à lacher prise.
Après quelques mètres parcourus, Agrid intensifia sa puissance afin de bloquer une de ses pattes.

Le monstre avait un de ses membres prisonnier par la glace, ca n'allait pas le retenir très longtemps.

Oma !

Avec la vitesse de l'éclair, Oma s'approchait du monstre, son bras tendu en l'air telle une épée, il frappa l'épaule bloquée par la glace, ce coup fut puissant, brutal. Dans un terrible cri de douleur, la bête laissa s'échaper une gerbe de sang.

Après un tel coup, elle ne pouvait plus utiliser cette patte, sa mobilité en était très affectée.

Folle de rage, elle envoya un puissant un coup de griffe, Oma fit un saut magistrale en arrière pour esquiver, Agrid n'eu pas assez de temps. Il fut projeté à plusieurs mètres, le corps lasséré.

Encore une attaque comme ca et on viendra à bout de Tserq.

Pour la prochaine Oma, je te propose d'inverser les roles.

Agrid perdait beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Jeu 7 Oct - 20:53

Oma se lançât immédiatement vers la bête. Pour limiter les dégât que celle-ci pourrait lui faire, Oma se transforma en ombre noir et englobât son adversaire. Il utilisât une technique ancienne, le fléau du néant.
Cette technique était à la base de la magie qui avait servie pour construire le coffre ou Tserq était enfermé, et consistait en l'absorption de toute énergie, pas seulement l'énergie magique.

C'était une arme à double tranchant, car tant elle vidait son adversaire de ses pouvoirs et de son énergie vitale, tant il était nécessaire de savoir contrôler cette énergie afin de ne pas exploser sois-même. La faiblesse temporaire de Tserq était donc le moment idéal pour se servir de cette technique, car Oma aurait aucun mal à contrôler cette énergie, et pour toute certitude, en redistribuait une partie à ses compagnons.

La Bête se débattait de toutes ses forces, et plus elle faisait ainsi, plus elle se refroidissait, et plus les mages se renforçaient, les yeux Vitreux, le corps engourdît, Tserq ne tardât pas à poser un genou au sol.
C'est pour bientôt prévînt Oma à ses amis Il faudra être synchroniser. ne pas lui laisser la moindre chance de se reprendre!

Les Maîtres comprenaient, Oma allait relâcher la bête, et il faudrait attaquer à ce moment là, tous ensemble, ni trop tôt pour que l'attaque ne se face absorbé par la technique d'Oma, ni trop tard pour qu'ils ne se fassent pas contrer par Tserq!

Une attaque, qui pouvait être la dernière....

MAINTENANT!

Oma s'envolât tel un nuage de tempête tout en projetant des milliers de cristaux de glace vers la bête......
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Lun 11 Oct - 12:13

Oma avait donné le signal, les mages se devaient d'être rapide et précis.

La créature déjà affaiblie par son bras blessé, se focalisait sur Oma, elle était essoufflée, épuisée par ce combat sans fin. Sa force brute lui avait toujours permis d'en finir rapidement avec ses anciens adversaires mais cette fois, le monstre avait défié les Maitres.

Agrid se précipita en direction de l'ennemi, l'épée à la main, ce coup pouvait être le dernier, le mage ne pouvait pas se permettre de rater sa cible.

La bête se protégait le visage avec sa dernière patte valide, elle brisait de temps à autre sa défense pour envoyer de puissantes boules de magma sur Oma.

Agrid sauta dans les airs, le bras tendu, pret à porter un coup dévastateur, son épée fit un bruit sourd quand la lame déchira l'air, le monstre surprit de cette attaque aérienne, lanca un brasier sur le mage.

Il repoussa cette attaque de son bras gauche, sévèrement brulé, il continua l'offensive.

Oma lanca une lance de glace sur l'ennemi, le monstre avait un choix à faire, repousser Agrid et sa lame ou bien se faire empaler par l'attaque d'Oma.

Le monstre attrapa Agrid dans ses griffres, faisant voler son épée dans les airs, la lame alla se planter juste à coté de kalys.
Pendant ce temps la lance transperca le dernier bras valide du monstre. C'est dans un puissant cri de douleur que la bête lanca Agrid au sol, le mage fit plusieurs ricochets avant de s'arreter.

Oma s'empressa de rejoindre son Roi blessé. Il prit son bras pour l'aider à se relever.

Cette fois ci nous attaquerons ensemble. Il ne peut plus bouger les bras, on a juste a faire attention à sa gueule.

Les deux mages commencèrent leur course, cette attaque pouvait, devait etre la dernière. Tserq, sentant sa fin très proche, lancait une multitude de boule de feu, Agrid et Oma se cachaient derrière des boucliers de glace repoussant toutes les attaques, les deux mages étaient maintenant tout proche du monstre.

Oma se débarassa de son bouclier et sauta sur le monstre, il lui saisit la gueule, la bête se débattait énormément, Oma utilisait toute ses forces pour contenir Tserq.

Agrid quand à lui posa son pied sur le front de la créature et saisit une de ses cornes. Il tira violement. Dans une rage folle, le monstre de débattait de plus en plus, Agrid tirait dans un sens, Tersq dans l'autre et Oma au milieu de tout ca faisait ce qu'il pouvait pour bloquer le monstre.

Agrid concentra ses dernières forces dans ses bras et tira encore un peu plus fort sur la corne qui n'allait pas tarder à rompre.

De l'autre coté de la cours on cru entendre le bruit d'une branche qui craque.

Folle de rage la créature remua si violement qu'elle envoya Oma dans les airs.

De son coté Agrid planta la corne dans l'oeil de Tserq, cette attaque avait stoppée net le combat, le mage fut complètement recouvert du sang de l'ennemi.

Tserq passa par toute les formes, il cria si fort que son chateau s'effondra et lorsque la poussière retomba, le corps imposant de la créature faisait place à un petit corps chétif. Tserq était redevenu lui même.

Agrid était brulé, blessé, usé par tous ses combats, le mage posa un genoux à terre, il fit un clin d'oeil à Oma en signe de victoire puis s'effondra sur le sol le sourire au lèvres.

Le combat était terminé, Tserq était mort et les mages ne seraient plus jamais les mêmes, les inombrables épreuves qu'ils avaient traversés les avaient rendu plus fort et a travers ce périple, ils étaient passés par des endroits dans lesquelles ils avaient beaucoup appris sur eux même.

Oma semblait enfin savoir qui il était et malgrès toute l'affection que l'équipe ressentait pour lui, le voyage de retour allait être éprouvant pour lui car les mages ne cesseraient pas de lui poser des questions.

Mais avant de se mettre en route pour le voyage retour au chateau, les mages devaient encore soigner leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Lun 11 Oct - 13:25

Oma avait aidé ses compagnons à se soigner, puis était partit vers ce qui était le centre de l'ancien château. Derrière les ruines, on pouvait encore apercevoir les reste d'une ancienne citée, antérieur au château de Tserq.

Oma allât s'asseoir un position de méditation.
Je ne rentre pas avec vous mes amis... pas maintenant

Tous les objets magiques du mage étaient posé devant lui. Son corps se transformait. Agrid se dirigeât alors vers lui pour lui parler, mais le corps de chair d'Oma n'était plus, à la place, sa silhouette avait fais place à un corps de pierres, feuilles, branches et autres plantes. Ses yeux ressemblaient à deux boules d'anthracites, noir et scintillants.

Prenez soins de vous sur la route de retour. Je vous rejoindrai probablement plus tard, mais là il me faut me reconstruire, rassembler tous mes souvenir, faire la paix avec moi-même.

Le sol se mît à trembler. Les mages savaient qu'ils devaient partir. Plusieurs montures ailées arrivaient, dont la licorne de Kalys qui aidaient les mages dans leurs dernier soins.

Les ruines du château craquelaient, se réduisaient en poussière. La poussière devînt terre noire et de la terre se mirent à pousser des plantes.

Les mages avaient maintenant décollé, et Oma était déjà loin derrière. Toute la vallée se transformait. L'ancienne zone du château s'était élevée de plusieurs centaines de mètres, l'ancien lit du lac des larmes avait perdu ces reflets gris pour faire place à un bleu-vert magnifique, Les montagnes environnantes s'étaient transformée pour finir en apique vertigineux, une prairie fleurie s'étalait des mont rocheux au lac, mais pas n'importe quel fleur. Agrid les reconnaissaient, les Fleurs du Sommeil Eternel. Aussi dangereuse que jolie, leur parfum faisait perdre toutes notions à celui qui avait le malheur de le respirer.

Tu désires vraiment rester seul... pensât Agrid en se retournant. Il vît alors un Arbre majestueux, le même que celui dans lequel ils avaient dormi... Il ne pût s'empêcher d'avoir un sourire en se souvenant de la joie qu'ils avaient eut à monter et descendre de cet arbre. Sous ses pieds, il pouvait voir les brumes du parfum des fleurs qui emplissait la valée.

Ne revenez pas ici, c'est endroit ne sera plus viable pour aucun humain! Ceci sera mon sanctuaire.

La conversation télépathique semblait très lointaine, et même s'ils pouvaient encore voir le lieu ou se trouvait Oma, Ils sentait que quelque chose se construisait, un barrière que rien ne pourrait plus traverser. Oma voulait vraiment rester seul, et ils faisait tout pour ne pas être dérangé

Au revoir mes amis, merci pour votre accueil et sûrement à bientôt....

Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Dim 17 Oct - 22:01

Les combats avaient été rudes mais les Maitres du Temple s'en étaient sortis malgré les obstacles. Le temps de rentrer au château était venu.

Harassé de fatigue, le voyage de retour s'annonçait interminable pour les combattants.

Pourtant, les montures en l'espace d'un instant, entraient déjà dans la cour du château où une foule en liesse les accueillaient triomphalement.

Kalys fit un clin d'oeil à son roi. Son pouvoir de téléportation avait considérablement gagné en puissance.

La fête allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Seiphiroth

Seiphiroth


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Ven 22 Oct - 18:01

De retour au château après cet interminable combat, le mage itinérant regarda tout autour de lui, examina les lieu ... Jamais il n'avais pénétré un lieu si bienveillant .
Cependant, la foule le dévisageait au fur et à mesure qu'il aperçurent ce nouveau visage ...

Les fiers et puissants mages laissèrent leur monture aux palefreniers afin de les soulager de ce long voyage .
Ils gravirent les marches qui menaient à l'entrée de l'édifice qui était à la fois imposant et majestueux .

En entrant, les serviteurs accueillirent les sorciers avec une grande joie qui se laissait deviner à leur grands sourires et à leurs cris de joies .
Tout était parfaitement entretenu malgré l'absence des propriétaire du château .
Les dalles luisée de propreté, le plafond resplendissait d'une multitude de décoration en l'honneur des mages, les murs quant à eux étais richement décorés de portrait, de tapisseries en tous genre .

Après ce chaleureux accueil, Agrid conduisit le mage dans une chambre d'invité afin qu'il puisse se poser tranquillement puis le laissa en l'informant que qu'il serai prévenu l'heure des festivités venue .
Il disposa de part et d'autres son peu de matériel qu'il avait et retira sa lourde armure puis il s'étendit d'un coup sur son lit .

Quel magnifique endroit ... Tout paraît si parfait ici .

Les pensées du mage commençait à virevolter dans tous les sens, lui transmettait différentes images et souvenirs puis ... le sommeil le gagna ...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Sam 23 Oct - 10:41

Snubklorg regagnait sa chambre mort de fatigue. Son bref passage dans le monde de l'au-delà l'avait épuisé.

Les images de l'aventure que ses amis et lui venaient de vivre lui revenait comme des flash. Etendu sur son lit, le regard perdu sur le plafond Snubklorg était heureux.

La perspective d'un avenir paisible et radieux s'offrait enfin aux Maitre du temple. Snubklorg savait qu'il fallait se délecter de ses instants rares et précieux car la menace de nouveaux combats n'étaient pas à écarter.

La seule tristesse qui subsistait en Snubklorg était l'absence de son ami Oma ... Il espérait que son ami aille bien et que lui aussi goûtait au plaisir du bonheur retrouvé ... Il espérait le revoir bientôt.

Snubklorg repensait aux risques insensés qu'il avait fait courir à son roi, son escapade solitaire qui avait dû inquiéter ses amis, à son sacrifice inutile qui avait presque terrassé son roi et ami ... il s'en voulait ...

Snubklorg décidait de se remettre d'aplomb en dormant quelque peu ... le combat qui s'annonçait promettait d'être rude ... Le combat contre l'Hydromel, le vin, les milles et une danses qu'il aurait à mener avec les merveilleuses demoiselles du château ... et peut-être, si Agrid lui permettait, une ou deux danses avec la plus belle femme du royaume, la Reine Kalys ... Snubklorg eut un sourire taquin en pensant à son ami Agrid prêt à le découper en morceau si par mégarde il s'approchait d'un peu trop prêt de sa muse ...

Snubklorg fermait les yeux ... ... ... apaisé, heureux, et serein
Revenir en haut Aller en bas
Seiphiroth

Seiphiroth


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010

UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042Lun 25 Oct - 14:24

Les sorciers profitaient de ce temps de paix afin de se reposer ou alors de reprendre leurs activités là où ils les avaient laissés avant leur départ .

C'est dans un climat de joie et de bonne humeur que les serviteurs et les citadins s'attelaient à organiser une grande fête en l'honneur de leurs héros :
décorations somptueuses, animations, mets succulents ... Tout le château était rayonnant de bonne volonté .

Pendant ce temps, les sorciers étant prévenus de ce banquet, se préparaient chacun de leurs côtés pour cette célébration ...
Un fois prêt, ils se rendirent tous dans la cour principale, là où la fête aurait lieu .
En chemin, le mage subjugué par toutes les décorations et l'animation présente se laissa emporter par l'esprit de la fête qui le gagné déjà, seulement subsisté au fond de lui un sentiment de stress car il ne s'était pas encore présenté aux valeureux guerriers qu'il avait rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN MYSTERIEUX COFFRE   UN MYSTERIEUX COFFRE - Page 5 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MYSTERIEUX COFFRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: