les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le manuscrit oublié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Lun 6 Juil - 20:29

Il devait être tard quand klays arriva enfin au chateau. D'habitude, elle ne rentrait jamais la 1ère, or ce soir il semblait que l'endroit était désert.

Kalys en profita pour aller s'installer confortablement dans la bibliothèque, et fit apparaitre une coupe de champagne, qu'elle s'empressa de déguster ...

Qu'est ce qu'est ce dont ?

Un étrange ouvrage dépassait de l'une des nombreuses étagères ... et un rayon doré semblait s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Lun 6 Juil - 21:39

Kalys était une magicienne aussi puissante que sage...

Son savoir dépassait, selon la légende, celui de Merlin le sage ...

En charge de la sécurité de la bibliothèque du savoir, elle fut intriguée par ce phénomène ....

Alors qu'elle s'appretait à s'emparer du document si attrayant, un bruit sourd et assourdissant se fit douloureusement entendre ... c'était une attaque du Black Sabbath ...

Ce Cercle terriblement puissant et obscure n'avait de limite que sa puissance et faisait régner la terreur ... Ceux-ci voulait s'emparer du document sacré ...

Au peril de sa vie Kalys .....
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Lun 6 Juil - 22:00

S'emparrat de l'ouvrage qu'elle découvrait pour la première fois ...

elle l'ouvrit et n'eut le temps de lire que quelques lignes avant que le toit du château ne s'effondre pour ne laisser transparaître que l'aura maléfique de trois mages terriblement puissant du Black Sabath qu'elle se savait incapable de combattre malgres sa sagesse et puissance.

La fuite était sa seule option ...

Bléssée, elle utilisa sa puissance maximale pour invoquer un sort qui la teleporta dans un village secret au nord d'Estergoth nommé Féerillia ...

Titubant elle vit une taverne d'où les chandelles scintillantes l'attirèrent ...

En pénétrant cette demeure, elle s'écroula ...

Deux hommes lui vinrent en secours, ils se nomaient Agrid et Snubklorg ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Lun 6 Juil - 22:56

A peine eurent ils le temps de relever l'étrangère que le temps soudain se figea, le vent se tût et la temperature s'effondra pour reveler qu'une force néfaste était proche ... les envoyés du Black Sabbath n'en avaient pas fini avec la malheureuse Kalys ...

Leurs silhouette effrayante se distinguaient au travers d'une lune rouge sang que le mal semblait nourrir de son aura démoniaque ...

Conscient de leur incapacité à combattre des ennemis si puissants, les deux étrangers emmenèrent la pauvre Kallys dans un lieu secret connu pour son pouvoir de régénération ... Une grotte connu d'eux seul protégé par la Lamme aérienne et surveillé par les yeux luisants de la fortune.

Lorsque Kallys se réveilla, Agrid et Snubklorg se rendirent compte du mana qui émanait d'un corps d'apparence si frêle et pourtant incroyablement puissant ...

Kallys, lorsqu'elle ouvrit les yeux vit Agrid, et eut une vision .... Il était celui dont les écrit parlait ... celui qui devait sauver les opprimés .... Mais comment ... comment vaincre le Black Sabbath demandait Snub ? ...

Snub était l'apprenti fidèle d'Agrid, jeune, intrépide et inconscient du mal qui rongeait ce monde au bord de la destruction .... .... ....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Lun 6 Juil - 23:46

Kalys reprenait ses esprits ...
Elle devait sa survie à ces deux sauveurs.

Désormais sa pensée sera liée à celle de Agrid et Snubklorg. Oú qu'ils se trouvent, kalys pouvait maintenant leur venir en aide; elle venait de sceller un PROMESONUS par sa seule volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mar 7 Juil - 0:28

Ivre de rage et impatiente de revanche la puissance de Kalys semblait sans limite ... Sa mana rayonna à un tel point que Kalys, Agrid et Snub se rendirent compte que la grotte ou ils croyaient être n'en était pas une ... Ils se trouvaient en fait dans ce qu'il semblait être un temple ancestral ...

Agrid comprit dès lors que le destin l'avait conduit dans ce qui serait plus tard sont royaume, il était là, il était le maître, ... ... le maître du temple ... accompagné par ceux qui le suivrait jusqu'à la mort ... Kalys et Snubklorg ...

C'était le début de l'histoire ... l'histoire des Maîtres du temple ... ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mar 7 Juil - 9:05

[hrp Snub, tu es plein d'entrain toutefois je te redirige vers les règles du RP, tu poste une fois et tu attends que qqun d'autre poste a son tour. hrp]

Agrid était encore sous le choc, il n'aimait pas etre dérangé lorsqu'il dégusté un bon verre d'hydromel avec son fidèle accolite, toutefois à la vue de la detresse de Kalys il ne pu s'empecher d'agir pour la protéger. Cette dernière était une des plus belle femme sur lequel son regard s'est porté et c'est donc tout naturellement qu'il lanca le plus puissant des sort de protection qu'il connaissait autour de ce temple.

Agrid connaissait bien les BS, il les avaient souvent affronté et savait donc que leurs forces individuelles était assez faible mais dès lors qu'ils se retrouvaient en groupe, leurs pouvoirs assimilés a ce des autres membres étaient casiment sans limite.

notre seule chance de les repousser est de les séparer, il faut faire vite la bulle de protection ne tiendra pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mar 7 Juil - 19:32

Kalys après avoir longuement observé les 2 images, pensa qu'il était temps de se présenter.

Je ne sais comment vous remercier ... sans vous de ne serait certainement pas en si bonne compagnie. Je suis Kalys.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mer 8 Juil - 8:20

Agrid ne pouvait s'empecher de regarder cette femme, et après avoir brièvement jaugé ses pouvoirs dit : je suis plus qu'enchanté de faire ta connaissance Kalys mais l'heure est grave, si nous ne faisons rien dans quelques instant nous devrons livrer une des plus rude batailles de notre vie..

Je me demande bien pourquoi je suis venu me fourrer dans un tel guepié ! il n'y a pas dix minutes j'étais tranquilement installé à la taverne

Agrid n'avais pas le temps de continuer à penser comme ca et devait de toute urgnce songer à une riposte sans quoi ils seraient tous très vite terrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mer 8 Juil - 21:00

Kalys savait que la protection de la grotte faiblissait à chaque second devant les attaques inscessante de ces êtres maléfiques...

Pourquoi voulaient-ils tant ce grimoire ?

N'écoutant que sont instinct Kalys fit apparaitre un majestueux pupitre de pierre. On aurait cru qu'il avait toujours fait parti de ce temple.
Au moment ou elle y posa le manuscrit, celui-ci s'ouvrit brusquement.

Vite dit Kalys, apposez votre main gauche avec la mienne.

Les mages s'exécutèrent. Le manuscrit devint ouvrage de pierre ... désormais eux seuls pouvaient lui redonner vie.

A l'extérieur les Black Sabbath venait de perdre l'hora magique de l'objet tant convoité. Furieux ils concentrèrent leur puissance maléfique.
Le dome de protection vola en éclat, s'en été fini pour ses occupants.

Mais quelle stupeur ! Il n'y avait personne à l'intérieur !

Ce n'était qu'un vieux temple poussiéreux encombré d'étranges statues ... sans aucune trace de magie .... comment avaient-ils se méprendre de la sorte ... les Black Sabbath disparurent ne laissant derrière eux qu'un vent glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mer 8 Juil - 22:06

Le manuscrit était doté d'une sorte de vie .... il avait compris la detresse des trois mages et avait transporté chacun d'eux dans des mondes parallèles qui donneraient à chaque mages concenrnés un pouvoir spécifique ... Snubklorg étant le plus faible n'avait pas survécu à l'assaut ... il avait donc rejoint le domaine des morts ...

Ou suis je ... pourquoi ai-je si froid se demanda t'il ? Quels sont ces êtres sans vie qui érrent autour de moi ... ?

A peine eut-il le temps de dire ces quelques phrases que le manuscrit le renvoya dans la grotte d'ou il venait... il était seul ni Agrid ni Kays n'étaient là ... prix par un élan de panique Snubklorg courru à l'éxterieur du temple ...

A l'air libre il comprit que ses amis avaient disparus ... éffondré il s'agenouilla et pleura son désarroi ... il avait perdu son maître et cette étrange femme qui semblait autant mystèrieuse que puissante ...

Soudain, il vit un oiseau tomber du ciel et heurter le sol ... l'oiseau était mort !!

Il ramassa l'oiseau et ... curieusement l'oiseau réssussita ... le voyage du manuscrit lui avait donné un pouvoir ... celui de réssussiter ...

Snubklorg fût pris d'espoir, ... "et si le manuscrit me rendait mes compagnons ... et si eux aussi avaient gagné des pouvoirs"

Il s'agenouillit et pria dans l'espoir de voir l'un d'eux apparaitre .... il pria et pria des heures durant quand soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Mer 8 Juil - 23:07

Dans un des recoins sombre du temple, l'une des antiques statues se transforma pour laisser apparaitre kalys.

Sans perdre de temps, elle se dirigea vers le grimoire et prononca une incantation dans un mystérieux dialecte.
Les pages réappaissaient progressivement les unes après les autres, quand une main se posa sur son épaule ...

Sans même se retourner, Kalys savait ... c'était Agrid.

Quelque chose avait aussi changé en lui, ses yeux luisaient comme le soleil.
Ce qui, pensa kalys, le rendait encore plus séduisant...

Resté en retrait,Snubklorg les rejoint lorsqu'il comprit que l'esprit de Klays l'invitai à s'approcher... une merveilleux don transmis par le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Jeu 9 Juil - 8:59

Agrid avait donc rejoins ses amis. Nous étions tous les trois devant l'hotel de pierre sur lequel reposé le manuscrit. Ce dernier nous avait joué un drole de tour.

Je garde un douloureux souvenir de la téléportation ! Je me suis retrouvé à la montagne de la mort, en plein coeur de son volcan et je marchais sur la lave, je ne resentais pas la chaleur sous mes pieds mais dans mon corps.

Je suis plus qu'heureux de voir revoir sain et sauf mes amis, je vois tout le monde va bien !

Quelque chose a changé également chez eux mais je ne serais pas dire quoi, en plus j'ai l'impression que du feu coule dans mes veines

Les BS étant partis, Agrid lanca à ses camarades :
Profitons en pour visiter ce vaste temple
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Jeu 9 Juil - 9:09

Vlade qui trainer dans le coin du temple, ne puis résister a l'envie d'entre dans ce magnifique lieux de recueillement. Plus ses pas la rapprochait de l'édifice plus une puissante magie se faisait présente.

Cet magie n'est pas bien vieille, mais très puissante, je me demande bien qui peu degager un tel auras ?

Vlade a qui sa curiosité avait déjà jouer bien des tours, s'arrêta net sur le seuil de la grande porte en bois sculpter.

je ferrais mieux de partie, je sens que je vais encore me mettre dans le pétrin......Rafff, une fois de plus ou une fois de moins ............ je ne suis plus a ça prés....

N'écoutant que sa curiosité, elle imposa une main blanche et délicate sur le bois chaud et vivant.

Il y a trois mages ici, et ils viennent de subir une attaque des ................. BS

Les yeux de vlade, d'habitude si plein de compassion devinrent aussi froid et dur que la mort elle même.

Hum ............ ils vient d'acquérir de nouveaux pouvoirs...........

Lentement et sans un bruit, la porte commença a pivoter sur ses gonds laissent s'engouffrer une bourrasque de vent chaud et moite. La grande cape noire de Vlade s'agita au rythme du vent joueur, la capuche de celle ci se rabattis sur la tête de la magicienne de tel manière, que son visage n'était plus visible. Seul ses deux yeux persan, aussi verts qu'une émeraude au soleil luisaient dans cette masse d'un noir profond, quelque méchés de cheveux rebelle d'un rouge feux virevoltent autour des deux pierres précieuses, tel des feu folait.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Jeu 9 Juil - 10:41

En voyant la porte s'ouvrir lentement, Agrid pensa tout de suite à une nouvelle embuscade et cette fois il était trop tard pour se protéger...
Il lanca immédiatement un puissant éclair avec ses yeux de feu, ce qui a pour effet d'aveugler tout le monde. De plus il en profita pour se téléporter derrière la nouvelle venue.

cette odeur, je connais cette odeur

En l'a saisissant par le coup le capuchon de cette inconnu tomba et Agrid fu plus que ravi de revoir son amie

Dame Vlade, c'est bien vous?

Oui nul doute Agrid n'aurait jamais pu oublier cette silhouette, ce regard aussi profond que l'océan et cette cheveulure de feu.

[b]Je suis ravie de te revoir ! Après tout ce temps ta beauté est toujours aussi grande. Viens donc par ici que je présente mon amie Kalys et mon fidèle apprentis Snub.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Jeu 9 Juil - 10:50

Agrid !!!!!!

Vlade légèrement aveugler, malgré la protection qui l'entourer, ne put cacher son étonnement; l'aura de son ami avait changer du tout au tout.

j'ai bien fait de me protéger au cas ou ces mages serrait hostile.


Jamais je ne t'aurait reconnu, tu a tellement changer que c'est il passé ici ?? qui t'a métamorphoser a se point ?

Elle plantât son regard émeraude dans celui de feu d'agrid et y reconnu toute la bonté de son ami. Puis regarda les deux autres mages pressent et les saluât d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Jeu 9 Juil - 20:17

Kalys méfiante, répondit à l'étrangère par un signe de tête.

Ces dernières heures beaucoup trop d'évènement s'étaient précipités depuis la découverte
du manuscrit... l'attaque ... la fuite ...

Agrid semblait connaitre cette femme mais les apparencences sont souvent trompeuse.

Snub subjugué par cette beauté s'avancait, alors que les yeux des deux amis ne se quittaient plus.

Kalys en profita pour miniaturiser discretement l'ouvrage. Et le plaça dans un pendentif qui ne la quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Ven 10 Juil - 8:24

Agrid s'adressa à Kalys par télépatie :

Je ressens et comprends tes peurs mais rassure toi, Vlade à toujours été mon amie et mon allié, nombreuses furent les batailles ou j'aurais perdu la vie sans elle à mes cotés.

Pendant ce temps Kalys porta un étrange pendentif à son cou.

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir Vlade, mais la nous nous apprétions à visiter ce temple. Je suis sur que ces pièces doivent cacher mille secrets, viens donc avec nous !

Snub avait encore du mal a détacher son regard de Vlade, et Agrid du le rappeler à l'ordre !

Allez c'est parti


Nos quatres mages commencaient à s'engouffrer dans le premier couloir devant eux. En un clin d'oeil Agrid alluma toutes les torches présentes dans cette allée.
C'est alors qu'ils s'appercevèrent de l'étendu du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Ven 10 Juil - 9:35

Vlade sonda rapidement et discrètement l'âme de Kalys, elle découvris une âme pure et sensible qui a force de devoir se battre était devenu méfiante et toujours sur ses garde, mais le mage était francs et droit digne de confiance. Le manuscrit des sept portes était en sécurité avec elle. Du moins pour le moment. Vlade fit un large sourire aux trois mages présent et suivit agrid légèrement absorber par ses pensées.

Pour quoi donc le manuscrit des huit portes avait-il réapparu, et pour quoi ici ?

Vlade marchait derrière les 3 mages lorsque une voix douce et aussi claire que le cristal, retenti :

Vlade souviens toi il est temps !!

Vlade s'arrêta net, observent ses nouveaux amis

ont ils eux aussi entendu cette voix ?

Vlade là n'est pas le question ! m'entend qui a le cœur pure et vaillent et tu le sais très bien. Rappelle toi la prophétie Vlade, 8 mages, 8 portes...............


le sang de Vlade ne fit qu'un tour, tendis que la voix se perdait dans l'espace.

Agrid puis-je vous posez une question ? combien etez vous dans votre cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Ven 10 Juil - 16:00

Agrid était un peu décontenancé par cette question,

En quoi cette information lui serait utile

Je... Avec Kalys nous sommes huit ! Permet moi de te demander pourquoi tu souhaite savoir cela ?

C'est avec le ton grave qu'Agrid posa cette question, les craintes de Kalys étaient peut etre justifiées après tout...

nul doutes, il s'agit de Vlade, elle serait incapable de me trahïr pensa Agrid.

Nos quatres courageux mages appercevaient enfin la première porte, des bruits étranges emmanaient de derrière la porte.

Vous endentez ? on croirait que quelqun ou quelque chose est en train de ronger des os !Pendant qu'il disait ces quelques mots, Agrid sortait sa baguette, en effet les bruits percus étaient vraiment inquiétants.

Préparez vous, on ne sait pas ce qu'on va trouver derrière cette porte

Et quoi qu'il se passe tachons de rester ensemble

Kalys quand a toi, protège ton collier !


Il était inutile pour Agrid de donner la moindre consigne à Vlade tellement ils se connaissaient.

Agrid poussa lentement la lourde porte en pierre froide...

[hrp je ne reviens que mercredi mes loulou, alors je compte sur vous pour étoffer le récit !]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Ven 10 Juil - 17:11

En un instant une obscurité pénétrante les entoura.

Kalys n'avaient jamais rien vu de semblable. Elle sentait la chaleur de la main de snub proche de la sienne, mais ne pouvait le contempler.

Luminator et les ténèbres disparurent pour laisser place à la lumière d'un petit soleil. Voilà qui es mieux pensa kalys.

Les bruits avaient mystérieusement disparu. Mais au sol, des os avaient comme disposés pour former des symboles ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Sam 11 Juil - 13:54

Vlade reconnu au sol, le pentacle de l'ombre.

- tous se confirme !! Nous avons passe la porte de l'ombre.

Vlade devait absolument, raconter la prophétie a ses amis , mais comment leur dire sans les affoler pour l'avenir ? Elle pris son courage a deux main.

- Connaissez vous la prophétie du manuscrit des 8 portes ??

Vlade regarda les mages qui visiblement n'était pas bien sur de savoir exactement de quoi elle parlait.
Elle commença donc son récit :

- Il y a bien longtemps reniait un cercle de sorciers extrêmement fort, leur lois était respecterai d'un bout a l'autre de la terre. Ils n'étaient que sagesse et bonté, le peuple venait leur demander conseille ainsi que tout les autres cercle. Il n'y avait ni guerre, ni famine, ni même de maladie sous leur règne. On les surnommait les 8 sages.

il y avait :

Unda maitre de l'eau
aestus maitre du feu
tenebrae maitre de l'ombre
tellus uris maitre terrestre
vultus maitre de l'air
solacium maitre du soulagement ( soin )
custos odis le gardien des portes maitre de l'illusion
gladius le guerrier de l'ordre maitre du monde des morts

Vlade s'interrompit et laisse le temps a ses amis de réagir a l'évocation de ses mages légendaire, cela leur rappellerait surement quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Sam 11 Juil - 15:22

vlade pardonne moi, mais comment peux tu avoir connaissance de ce qui se trame en ce moment, alors qu'hier encore, j'ignorai l'existance de ce livre!

Kalys n'avait même pas eu le temps de parcourir le grimoire, et découvrir son secret, que vlade avait les réponses !

Mais qui Es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Sam 11 Juil - 16:25

Vlade regarda la magicienne droits dans les yeux et d'une voix douce afin de l'apaiser

kalys, je comprend ta prudence. Mais je n'est pas les réponces, je sais juste se que vous avez trouver et je connais l'histoire de se manuscrit. Le cercle des 8 mage s'appeler les maitres du temples cela ne te choc pas ??? Vous etes 8 comme eux et je n'y suis pour rien. Ils ont était trahie et massacrer sans aucun pitié par le dieu des ténèbres. La légende dit qu'un jour 8 mages viendront et le livre se présentera a eux. Ils deviendrons les nouveau maitres du temple, mais les dangers serons nombreux car le manuscrit a sa propre volonté et son pouvoir extraordinairement puisent fait bien des envieux.

Vlade s'interrompit, une étincelle verte troubla son regard, sur son visage apparu de subtile tatouages tribal, l'espace d'un instant et disparue aussi tôt. D'une voie double, l'une claire comme le cristal et l'autre plus caverneuse et profonde, elle chuchota :

- quand a savoir qui je suis vraiment, il te serras bien temps de le découvrir. Pour le moment essaye de me faire confiance avant que cela ne te devienne totalement impossible.

la vois sombre disparu dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042Dim 12 Juil - 5:03

Tout ces evenements avaient profondement troublés les mages, cependant celui qui semblait le plus perturbé était Snubklorg ... Il semblait amorphe depuis la réaparition de ses amis ...

Que t'arrive t'il demanda Kalys un peu inquiète ...

J'ai ... j'ai vu les ténébres, l'autres côté, j'ai eu si froid, j'étais si terrifiié ... (en effet Snub semblait pétrifié par une torpeur incommensurable) Je ... je dois reprendre mes esprits ... quelque chose en moi à changer mais je ne sais quoi ... et cette voix !!!! Qu'est ce que c'est ? Je deviens fou j'entend une voix ...

TUE LES SNUBKLORG !!! TUE LES TOUS !!!!!

AAAArgh quelque chose m'attaque ... quelqu'un essaie de me controler ...

A peine ces mots prononcé que Snubklorg s'éffondra pris d'un soudain malaise ... et sombra dans un profond comma.


Les évenements s'enchainaient, Kalys, Agrid et Vlade accoururent pour porter secours à Snubklorg qui ne donnait plus signe de vie ....

KRAAckkkk .... !!!!! Une ombre malfaisante surgit à la lueur des flambeaux ...

Un être étrange apparu ... sur sa tunique on pouvait lire deux lettre ... BS

Ses pouvoirs semblaient hors du commun, (il avait terrassé Snubklorg avant même le début d'un combat) Il semblait malgrés tout incapable de pénétrer dans la salle où se trouvaient les 4 mages.

Kally Agrid et Vlade se préparaient à ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manuscrit oublié Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuscrit oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le RP du manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: