les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le manuscrit oublié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Lun 7 Sep - 1:00

Snubklorg sentait bien l'étonnement de Vlade, cependant, il avait remarqué dans la salle du néant qu'aucune porte ou chemin n'était visible. Il se demandait si l'artefact trouvé par Kalys n'était pas en fait une clé servant à ouvrir un passage ... soudainement il eut des pensées plus négative ... et si quelque chose était libéré par cette clé. Il se rappella encore que ces petits êtres qui l'avaient enlevé semblait vénérer une statue immense representant un etrange animal indescriptible ... une sorte de chimère qu'aucun mots humains ne peut définir.

Faites très attention, ces "choses" ont des flechettes empoisonnées et semblaient vouloir me sacrifier à une étrange créature ... Je ne suis vraiment pas tranquille à l'idée d'y retourner. Faites bien attention mes amis

A peine eut il le temps de finir sa phrase que le sol se déroba sous leurs pieds. Ils tombèrent tous dans un piège et glissèrent au fond d'un trou.

Au fond du trou après un rapide scan des environs se trouvait une sorte de bulle noire tournoyante sur elle-même.

Mais qu'est-ce que c'est demanda Snubklorg en se saisissant d'un rocher. Snuklorg lança le rocher sur la chose étrange et le rocher passa à travers de celui ci et fut engloutit dans une sorte de néant ...

Je n'aime pas ça ... !!!

La boule commencait à se déplacer et s'approchait des mages ...

Nom de .... soyez sur vos gardes !!!! Cette chose ne doit pas nous toucher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Lun 7 Sep - 8:27

Oma de Sala, d'un geste vif, tendit ses mains vers la boule, et sans dire un mot, lançât un sort pour l'immobiliser.
Trouvez nous vite un moyen de sortir d'ici, je ne la retiendrai pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Lun 7 Sep - 10:01

Les forces D'oma semblaient le quitter très rapidement, en effet il devait déployer une magie extrêmement puissante pour retenir cette chose.

Sa force est collosale

Il fallait donc agir très rapidement, les attaques physiques étaient inutiles.

Je n'ai jamais rencontré une telle chose !

Tous les sorts que lancaient Agrid été absorbés par la bulle.

Il faut envoyer cette chose dans une autre dimension ! mais je ne connais pas cette technique. Vlade, Oma vous etes les seuls a pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Lun 7 Sep - 10:05

-Vlade, Lance un sort Pour m'envoyer dans une autre dimension! Je prendrai cette chose avec moi! Vite!
Je me servirai de vos aura comme phare pour vous retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Lun 7 Sep - 17:34

Vlade n'avait pas d'autre solution a offrir pour le moment et le temps leur était conter, c'est donc a contre cœur qu' elle ouvrier la porte des ombres et y propulsa Oma.

- fait bien attention toi oma !!

cria t elle lorsque une bourrasque inouïe emporta oma et la sphère

- je te laisse 1heure pour revenir, sinon je te rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Lun 7 Sep - 19:41

1h45 que Vlade et ses amis attendent.
Je le ramène dit Vlade.

C'est à ce moment qu'une fumée noire profond revint de l'endroit ou avait disparu Oma et une masse frappa le sol.

La fumée se dissipait pour laisser apparaître Oma. Il était là, mais c'était comme si toute son énergie avait disparue. Il se mit d'abord en boule pour ensuite se mettre à genoux.
C'etait un gardien des ombres...Il suit les énergies, j'ai du faire le vide pour... le semer........avant... de.. revenir.....


Oma avait du vider tout son mana pour que la bulle ne le suive pas il ne lui restait que ses dernière force physique. Il prit quelque seconde pour récupérer un peu de souffle. son regard était éteint, ses yeux tout noir.

ne trainont pas ici, et évitons cet endroit maléfique si nous devons revenir dans la grotte, j'ai aucune envie de devoir à nouveau subir cette épreuve, surtout qu'on ne pourra pas le pièger une deuxième fois de la même manière, il apprend les sorts qu'on utilise contre lui pour pouvoir s'en prémunir par la suite, un peu ce que je fait pour apprendre mes nouveaux sort, mais lui en beaucoup plus efficace.


Agrid pris Oma en appui sur son épaule, et les compagnons se se mirent à nouveau en route vers le village.
Je serai à nouveau en forme d'ici quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Mer 9 Sep - 16:14

Agrid aida Oma à se relever. Il était livide, comme lavé de toute energie.

Faisons une brève halte afin qu'il puisse se restaurer un peu et après nous reprendrons le chemin du temple.

Agrid alluma un feu d'un claquement de doigt pour réchauffer son ami. Tout de suite après il partit inspecter les alentours afin de dissiper tous risques d'attaque.

Rien a signaler !

Même si tous danger est écarté, il ne faut rester la trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Mer 9 Sep - 22:13

Kalys profita de cette halte pour fouiller le fond de ses poches.

La voilà kalys en exturpa une petite fiole et fit boire à Oma, ce qui lui restait de potions d'energie. Espérons que nous n'en aurons plus besoin pensa Kalys.

A son retour, Agrid eu la surprise de retrouver un Oma dans une forme olympique. Il dansait, sautait dans tous les sens si bien qu'il percuta violemment Agrid qu'il n'avait pas vu revenir.

Un fou rire général s'en suivit mais il allait être de courte durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Mer 9 Sep - 22:29

Il revient!!!
Oma sentait la présence du gardien qui fonçait sur lui
Nous n'avons pas encore la réponse à nos questions. Il faut absolument rejoindre ce village avant qu'il nous rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Mer 9 Sep - 23:15

Nos amis se mirent à courir en direction du village aussi vite que possible. Malheureusement l'aura de la chose qui les poursuivaient se rapprochaient de plus en plus. Sentant la fin proche, Snubklorg s'arretta d'un coup.

Pardonne moi Agrid, ...

dit Snubklorg en se retournant face au monstre ...

HRP : je vais partir à l'armée pendant 3 semaines, je saisit cette occasion pour me dissiper ... ^^ mais ... I'll be back ...

Snubklorg réitéra le sort interdit qui constituait à décharger entièrement sa reserve de mana afin de laisser un peu d'avance à ses amis ...

Astrelectrica mortalis advertam solus !!!!!!


Une gerbe d'eclair dégageant une puissant inqualifiable jaillit des sols et du ciel immobilisant la "chose" ...

Snubklorg semblait décidé à se sacrifier pour ses amis ... il réussit à retarder le monstre près d'une dixaine de minutes puis fini par s'ecrouler ... il fut asspiré par le néant ... Pour la première fois de l'aventure, l'aura de Snubklorg avait totalement disparue ...


Dernière édition par Snubklorg le Mer 9 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Mer 9 Sep - 23:23

Oma de sala, sentant ce que Snubklorg allait faire, il attrapa un bijou et le lançat vers lui
versor ari atus sum

je ne te laisserai pas tomber, avec ça, je te retrouverai, mais au plus profond du neant

L'action de snubklorg leur permis d'atteindre le village sans se faire rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Ven 11 Sep - 18:40

Agrid était dépité, il courait si vite qu'il était le premier a passer les portes du village.

Il était vraiment en colère, les larmes lui montèrent aux yeux. Il entra dans une profonde concentration afin de localiser son ami disparu.

Rien, je ne ressens pas sa présence. Oma, l'ombre est ton domaine, téléporte moi dans le domaine du chaos, je le retrouverais, je le ramènerais.

Le temple n'était plus qu'a quelques pas. Mais la disparition de Snubklorg avait abattu tout le monde. Ils décidèrent de faire une halte.
Depuis l'arrivé de nos héros dans le village, personne n'était venue les voir, c'était complètement desert, pas un même le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Ven 11 Sep - 20:33

Vlade restait en retrais face au chagrin palpable que ses amis ressentaient. Elle savait que Snubklorg aller bien et qu'il lui faudrait juste du temps pour échapper a son ravisseur. Mais face a la peine des autres mages se ressentie n'avait pour le moment pas lieu d'être dévoiler. Elle attendais sans bruit que se village se réveille et dévoile ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Ven 11 Sep - 21:44

Non Agrid, je t'ouvrirai pas cette porte! pas maintenant. soit il trouve un mouyen de rentrer seul, soit on le ramène quand on aura trouver de quoi neutraliser ce guardien. Vouloir le vaincre me semble vain, il n'a pas d'existence réel!

Oma était en rage, il s'en voulait de ne pas avoir pu neutraliser le gardien plus longtemps dans le monde des ombres. Il avait bien le sentiment que Snubklorg ne risquait rien, il connaissait la sensation qu'il avait ressenti en la présence de ce gardien, mais qu'est ce que c'était? Il n'avait aucune certitude, et ça, Oma déstestait.

Agrid ne put s'empèché de lacher un puissant râle de rage qui fit frissoner les compagnons jusqu'au plus profond de leur être, et un petit cri de pe.ur se fît entendre dans le village.......
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Ven 11 Sep - 23:13

Kalys était anéantie par le sacrifice de snubklorg mais oma avait promis de le ramener ... un jour.

Le hurlement de Agrid avait réveillé le village, il fallait faire vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042Sam 12 Sep - 15:25

Agrid se ressaisi, bien que terrassé par le chagrin, il fallait se remettre en route. Oma lui tendis sa main afin de l'aider à se relever.

Merci, maintenant remettons nous en route, il faut trouver ce tombeau !

Le village était toujours silencieux, et il n'y avait aucune indication pour trouver cette stèle.

Séparons nous, nous gagnerons du temps.

Après quelques instants, Oma se fit entendre, il vennait de découvrir l'endroi recherché. Le village commencaient a se reveiller, un bruit par ci, une odeur par la. Il fallait faire vite !

Nos mages se téléportèrent à l'endroi ou était Oma. Il était dissimulé dans des hautes herbes derrière une cabane, mais l'aura du mage était tellement puissante que nos héros n'eurent pas le moindre mal a le localiser.

La stèle était poussièreuse et au vu des hautes herbes cela indiquait que personne n'était venus ici depuis un sacré bout de temps.

Avec l'aide de Kalys, Agrid arpenta le moindre centimètre carré de la stèle afin d'y trouver l'oricife dont nous avait parlé Snubklorg.

La, ca y est je l'ai trouvé. Kalys, inserre donc la boite que tu as trouvé au fond le l'eau.

C'était pleinne d'appréhension qu'elle sortie la boite de sa besace, elle sentait qu'on était proche de la fin. C'est d'ailleur les mots qu'elle utilisa en enfoncant la boite dans le trou.

Notre voyage touche a son but.

Comme ses compagnon, Agrid se prépara aux danger qu'ouvrir cette stèle représentait. Il serrait fort sa hache et Vlade fesait de même avec sa lame.

Une fois la clef inserrée, le tombeau se mis à trembler, il s'enfonca dans le sol dévoilant un étrange escalier. Une lourde porte était en bas des marches.

Je vais l'ouvrir

Agrid était le plus gaillard de la bande, il était donc normal que ca soit lui qui se colle à cette tache. Les autres sorciers se tennaient juste derrière lui.

Soudain la porte s'ouvrit et un puissant sortilège d'anmésie se dégagait de cette endroit. Agrid était le premier a s'effondrer au sol, les autres le suivèrent et une puissante force attira le manuscrit de Kalys a l'intérieur de ces lieux. Le manuscrit oublié reprennait le controle des choses et disparessait de nouveau dans les abimes.

Après quelques instants, les mages se réveillèrent, un peu sonné.

Que faisons nous la ? Ou sommes nous ?

Bien que le sortilège ai fonctionné, les liens qu'unissaient nos héros étaient indestructibles.

Retournons au chateau, je meurs de faim.

En un éclair les quatres mages se téléportèrent au chateau. C'était l'heure de festoyer. Arrivé sur les lieux, Agrid alluma un gigantesque feu, Oma partit a la chasse tandis que Kalys et Vlade se débarbouillaient.

Oma revennait de la foret et un gigantesque sanglier le suivait, dans les airs. Il embrocha la bête pour la mettre sur le feu, et Vlade fis apparaitre des tonneaux remplie de vin.
La soirée était belle, tout le monde riait, toutefois Kalys s'isola un moment sur un des balcons du chateau. Elle semblait soucieuse.

Agrid décida de la rejoindre, ne faisant pas un bruit il se glissa derrière elle et la pris dans ses bras. La belle n'était pas insensible au charme de notre héros et elle décida de lui donner un baiser majestueux. C'était le début d'une autre histoire, mais celle ci se déroulera bien loin des champs de bataille.

[HRP] C'est ici que sonne la fin de ce RP, après en avoir parlé avec la plupart des protagonistes, nous avons jugé que celle ci devenait bien trop compliqué. Nul doute que nos chemins se recroiseront dans d'autres aventures. N'hésitez pas a en créer une nouvelle, vous pouvez être sur que tous ceux qui ont contribué aux récit de celle ci participeront aux autres.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le manuscrit oublié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 5 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuscrit oublié
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question sur le RP du manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: