les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le manuscrit oublié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mar 28 Juil - 3:58

Nous devons nous préparer à combattre !!!! dit Snubklorg ...

Le repos que nos mages avaient pris semblait avoir revigoré leur forces ...

Je me ferais bien une tartine grillée au BS !!!!dit Snubklorg avec de petits éclairs bleutés jaillissant de ses doigts ....

Voilà un bout de temps que je ne me suis pas senti en forme comme en ce moment !

Le chef du village s'approcha d'Agrid, le remercia encore d'avoir sauvé la moitié du village et tendit à Agrid deux objets très rare ...

Un très vieux parchemin ainsi qu'une fiole contenant un liquide doré et etrange ...

Il s'adressa à Agrid et dit :

Ce parchemin me vient de mon arrière arrière grand père celui qui avait créer les plans du chateau d'Izaii, ce parchemin vous dévoilera tout les passages secret qui vous feront atteindre votre but Agrid et les autres mages étaient perplexes ... de quel but parlaient il ?

(Le chateau d'Izaii était le repère des BS)

Cette fiole contient un elixir très rare et extrêmement puissant, je ne sais pas quels sont ses effets, mais vous saurez quand le moment de l'utiliser arrivera, voilà la prophétie ...

Les mages se regardèrent ... ... ... difficile pour eux de comprendre ce qu'il se passait ...

Après quelques acolades et maintes remerciement ils reprirent route vers leur destinée.

Où allons nous demanda Snubklorg à Agrid ...

Pendant ce temps le ciel semblait s'obscursir ... les oiseaux ne chantaient plus, le vent s'était figé, cela raappela quelque chose à Snubklorg ...

Encore eux, c'est eux !! JE... ... J'en ai marre je ne fuirais pas cette fois !!!!! les yeux de Snubklorg s'illuminèrent de rage .... ... ....
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mar 28 Juil - 9:49

Ce que Snub avait pris pour une nouvelle attaques des BS n'était en réalité qu'une immense nuée d'oiseau volant vers nos héros. Il y en avait des centaines, non des milliers, et ce n'était pas des oiseaux ordinnaires, ceux ci étaient commandé par un puissant mage noir.

Cahez vous ! tous aux abris, ces corbeaux sont des espions.

Après avoir fait le tour du village les oiseaux retournèrent en direction du temple.

Agrid dissimula le parchemin et la potion sous son épaisse armure et d'un bref coup de tête salua Oma. Ce dernier était un puissant mage vennant du sud, son voyage l'avait menné devant nous et c'est tout naturellement qu'Agrid lui proposa de se joindre au groupe.

Nous devons retourner dans le temple, nous avons exploré qu'une partie infime de celui ci, et bon nombre de maléfices sont encore en ces lieux. Nous ne pouvons pas laisser ces innocents villageois à coté d'une telle force.

Le doute remplie le coeur de notre mage,

Il nous faut tout d'abord retraverser cette étrange foret, elle est si sombre, elle est si dense. Méfions nous.

Après quelques minutes nos cinq compères s'en allèrent. Le chemin jusqu'au temple sera long et semé d'embuche Agrid en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mar 28 Juil - 15:32

Plus les mages approchaient plus plus l'atmosphère était pesante. Chose étrange, le chemin était jusqu'à maintenant dépourvu d'embuches, comme si ... on veillait à ce que leur voyage se passe au mieux.

Un sentier se profilait devant eux, leur ouvrant la voie pour penétrer au plus profond de cette foret.

Kalys ouvrait le pas, mais elle avait là désagréable impression d'être observée... mais elle ne ressentait aucune présence ... humaine ...

Brusquement ! Alors que Agrid avait franchi les 1er arbres, tout se mit en marche.

Un rideau impénétrable d'enchevêtrements de buissons et de ronces venaient de barrer définitivement l'issue la plus proche. Des hurlements fusaient de partout !

Les racines de l'arbre proche de Kalys venaient de s'enrouler autour de ses jambes tandis que les branches entravaient ses poignets ...

Venez m'aider ! cria kalys

Mais ses compagnons n'étaient guère en meilleure posture ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mar 28 Juil - 16:27

Tout c'est passé tellement rapidement qu'Agrid n'a pas eu le temps d'agir. Le voila lui aussi emprisonné par les racines, incapable de faire le moindre mouvement.
Le temps qu'il analyse la situation, les branches commencaient a se reserrer autour du mage. La douleur était t-elle qu'il était à deux doigts de s'évanouir.

Encore cette sensation

Agrid sentait de nouveau son sang boullir comme si il avait de la lave dans les veines. Petit à petit les branches et autres racines commencaient à prendre une couleur cramoisie et tout d'un coup elles s'enflamèrent libérant ansi le mage de cette emprise.

Agrid tomba à terre presque inconscient, les feuilles qui jonchaient le sol commencèrent également à s'embraser, si Agrid ne s'était pas ressaisi la foret toute entière serait devenue qu' un vaste champ de braise.

Une fois remis de ses émotions Agrid s'empara de sa hache pour venir en aide à ses amis.
Kalys était la plus proche, si proche que le mage pouvait entendre ses gémissements de douleur. Après quelques coups donnaient dans les buissons afin de se créer un passage, Agrid pu enfin apercevoir son ami suspendu à plusieure mettre du sol, il lanca sa hache pour couper toutes les racines qui la retennaient prisonnière.

Avec toute la grace qui la qualifié, Kalys se posa a terre sans heurt.

J'ignore ou sont les autres

Allons les chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mar 28 Juil - 20:26

Tandis que Snubklorg reprenait connaissance il voulut bouger son bras mais rien à faire impossible de faire le moindre mouvement ...

Une force me paralyse ... que ... quelqu'un approche ...

Snubklorg jetta un rapide coup d'oeil autour de lui, il semblait se trouver dans une sorte de doouve ou un donjon mais, le plus etrange c'est que cette prison oû semblait se trouver Snubklorg n'était pas fait de pierre comme la plupart des chateaux, il semblait que Snubklorg se trouvait sous terre.

Des racines hurticantes lacerrait ses poignets et chevilles. Tous son corps endoloris semblait vouloir hurler sa douleur.

Snubklorg entendait des pas se rapprocher jusqu'à ce qu'une forme se distingue dans la pénombre ...

Cela ressemblait à un homme mais son visage et son corps étaient dissimulé sous un manteau et une capuche noire, seuls ses yeux verts et inquiétants se voyait.

Que voulez vous ? Pourquoi nous avez vous attaqué ? Qu'avez vous fait de mes amis ? Hurla Snubklorg ...

Donne moi le manuscrit !!!! vociféra l'étrange mage.

Plutôt mourir !!!! rétorqua Snubklorg.




(PS. je suis vraiement méchant avec mon perso ... le pauvre)

Comme il te plaira !

L'homme lança un sort qui fit jaillir une gerbe d'éclair vert qui frappait Snubklorg de plein fouet ... et recommencait encore et encore

AAAAAAAAHHHHH !!!! plus Snubklorg se débattait plus les racines ressèraient leur emprise jusqu'à trancher les artères du malheureux.

Les cris de désesspoir de Snubklorg serait ils entendu par quelqu'un ?

Ca y est c'est la fin pour moi ... pardon Maître ...

Snubklorg s'évanouit plus mort que vif ... ... ... ... peur
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 12:58

La recherche des autres allaient etre compliquée.

Kalys avauent bien entendu des appels sourds mais plus rien et il lui été impossible de déterminer d'oú ils provenaient.

Elle sortit alors de sa poche un vieux parechemin sur lequel agrid pouvaient voir se dessiner le plan de la foret et surtout l'endroit oú se trouvaient chacun de ses compagnons.

Mais le plus étrange était le représentation de snubklorg ... Á moitié effacée...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 13:30

Il faut se dépècher!
cette voix semblant venir d'outre tombe fît sursauter Kalys et Agrid, il ne l'avait pas vu venir sur le plan... et pour cause, il s'agissait d'un squelette.
Rejoignons mon maître. et le squelette se dirigeat en direction de Oma, utilisant ses os tranchant pour ouvrir un passage jusqu'a lui

Kalys et Agrid furent étonné de voir qu'Oma n'avait aucune blessures. C'est en voyant les os apparaître sous les branches qui le retenaient qu'ils comprirent; Oma c'était protégé en invoquant les squelettes des personnes mortes dans les bois.

Les BS ne sont pas les seuls à vouloir ce parchemin, ils sont aidé.
c'est donc toi qui m'a envoyé ces squelettes me délivrer. Merci, mais pourquoi ne pas avoir agit plus vite?

La question de Vlade à l'attention d'Oma était justifiée. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour agir? Que voulait-ils dire par "ils sont aidé"?

Kalys ne pouvait réprimer sa méfiance envers Oma. Pourquoi pouvait-elle ressentir une tel noirceur en lui et malgré tout vouloir lui faire confiance?
Agrid ne se serait-il pas fait abusé par un sort pour qu'il l'invite à se joindre au groupe?
il avait pris sa décision si vite...

Oma, qui leur tourna encore le dos, lançat Allons chercher Snubklorg. et se tournant vers les trois compagnon, sa robe d'habitude si bien serrée sur lui laissa entrevoir un pendetif représentant...

un pentacle en os...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 21:31

Kalys se dirigea droit vers l'endroit où devait trouver Snuklorg. Mais elle ne voyait pas le mage mais il devait être là.

Elle se concentra.
La terre se mit à jaillir violement du sol. L'entrée d'une grotte s'offrait à la vue des mages.

Kalys s'était déjà en gouffrée par l'ouverture r suivie par Agrid.

Snubklord était là ... inconscient ... vivant ... mais pour combien de temps.

Il était très faible, son temps était compté ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 22:17

Vlade se pencha sur le corps inerte du mage, et découvris avec stupeur que son énergie vital était déjà enfermer dans le monde des ombres.

- il faut faire vite, kalysa regarde dans le manuscrit , tu y trouvera surement une incantation pour garder se corps vide en vie un peu plus longtemps. Je vais chercher l'âme de notre ami. Je connais bien l'endroit.

Sans attendre la réponse des autres mage Vlade se transforma sous sa forme démoniaque et franchie une lourde porte qui venait juste d'apparaitre a ses cotés.
En un instant Vlade fut transporté dans un non monde fait de néant et d'obscurité. Là, devant elle apparu un trône fait de vent et d'ombre sur le quel tonner son frère. Au loin une voie appelait au secours ses amis.

- Snubklorg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 22:52

Oma s'approcha de Snubklord et fît quelque incantations
C'est donc toi qui habite chez les morts, ravi de faire ta connaissance.
Ceci devrait t'aider à tenir plus longtemps


Oma venais de soigner les blessures de Snubklord, mais celui-ci ne se réveilla pas.

Que veux tu dire Oma? ça veux dire quoi c'est toi qui habite chez les morts? pourquoi ne se réveille-t-il pas? demanda Agrid

Vous avez trouver un Manuscrit particulier n'est-ce pas?

Cette simple questions interloqua les trois amis. Agrid avais bien invité Oma à les suivrent, mais personne ne lui avait encore parlé du manuscrit.

Comment le sais tu? que sais tu du manuscrit?

Pas grand chose, mais pour faire simple, je pense qu'il permet de reconnecté nos vie à nos ames.... Si j'ai bien compris.
Mais ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler. Pour le moment attandons que Vlade revienne.


Agrid Pris son élève dans ses bras
Oma, quand on sera sortit d'ici, il faudra qu'on ai une discution plus sérieuse, quand à toi Snub je t'interdis de nous quitter.

Oma réajusta sa robe et son visage disparut derriere ses cheveux qui dépassait du capuchon.
...


[edit]je me suis fait grillé sur ce qoup là... obligé de changer....[edit]
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 22:57

Mais kalys n'avait pas d'incantation ...

La transformation de Vlade surpris encore Kalys, mais elle savait maintenant qu'elle pouvait y faire confiance.

Alors que kalys avait apposé ses mains sur le corps glacé de Snubklorg, un transfert d'énergie avait commencé.
Kalys puisait au fond d'elle même pour maintenir ce qui restait de Snub parmi eux.

Elle savait qu'elle allait être s'affaiblir de minutes en minutes mais, kalys ne pouvait se résigner à abandonner Snubklorg ... et puis Vlade ... allait réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 29 Juil - 23:06

Heuuu et on se fou de ce que j'ai mis???
1e
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Jeu 30 Juil - 8:01

Alors que Kalys se concentrait sur Snub, elle avait bien remarqué que Oma était contrarié.
Sa tentative pour ramener Snub parmi eux était fort honorable mais celà n'avait pas suffit.

Seule Vlade avait semble t il la solution et elle était partie la quérir.

Pendant ce temps tout devait etre mis en oeuvre pour préserver Snubklorg.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Jeu 30 Juil - 8:17

[hrp]
pardon, je l'avais pas vu comme ça hier soir...
J'avais écris tout en beau roman où c'était Agrid qui nous rammenais son élève parmis les vivants, mais me suis faits grillé. j'ai donc modifié le texte, mais j'était trop fatigué pour tout a fait switcher....
Mais ce matin mes idées sont clair à nouveau
2a
[/hrp]

Oma s'en voulait. il n'arrivais pas encore à sauver ses amis comme il le désirait tant.
Son voyage vers la connaissance était encore long. Par chance pour lui, il avait maintenant un mage avec des pouvoirs de guérisseurs à ses coté. Ceci lui permettra d'apprendre plus vite l'art de guérrir.

Je te demande pardon Kalys, j'envie tes connaissances de guérison. je tâcherai d'être plus humble et d'apprendre, ce sera plus profitable pour nous tous.

Oma s'agenouilla face à Kalys et l'observa....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Jeu 30 Juil - 10:28

Dans le monde des morts Vlade vit un éclaire illumina le corps volatile de Snubklorg, elle reconnu l'énergie de guérison de Oma, mais la lumière disparu aussi tot.

Razark éclata de rire

- qu'ils on minions t'es amis vlade, mais ils ne pourrons jamais sauvait celui là

Vlade dégaina son épée la haine dans le regarde


- ne crois pas cela, ils sont plus puissant que tu ne le crois, ton complexe de supériorité vas encore te couter au moins une vie chère frère.


a se moment même deux faisceaux d'un blanc intense illuminèrent entièrement la pièce, se dirigent vers l'âme damné qui sembler reprendre vie et couleur. Kalys et Oma sans le savoir redonner vie a Snubklorg de se coté.

Vlade profita de cette distraction, elle se concentra et puisa dans la force vitale même de la lumière pour accroitre ses pouvoirs.Elle leva son épée a deux mains au dessus de sa tête et récita l'incantation suivante :

j'implore : Unda ,aestus ,tenebrae ,tellus uris ,vultus ,solacium ,custos odis ,gladius de nous donner la force ancestrale du savoir, pour sauver Snubklorg et le délivrais a jamais. vultus guide le dans son apprentissage fait de lui le plus puissant bras armée de l'aire, apprend lui ton art et ta sagesse. Qu'il en soit ainsi.

Vlade n'était plus maintenant qu'une torche humaine rayonnante d'un vert laiteux et aveuglant. Dans ses main, son épée jetait des éclaires de mille couleurs. Doucement comme au ralentie, la lame pivota et se pointa sur Razark, lui infligent un électrochoc qui traversa même son trône.

Grièvement blésait le démon aspira le corps inerte de Snubklorg ainsi que les 3 mages a ses coter dans sa dimension croyant ainsi les piéger tous et récupéré le grimoire.

- Voila ta dernier erreur Razark

lança Vlade en regardent ses amis.

Déjà l'âme de Snubklorg réintégrait son corps emplie d'un nouveau savoir " la maitrise totale et presque parfaite de son art "

[hrp]rp mis a jour 2k [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Ven 31 Juil - 9:30

Agrid, fut quelque peu troublé par la téléportation. Le monde dans lequel il avait été plongé était froid et sans lumière, hormis ces gerbes vertes.
En se rapprochant Agrid constata que c'était son amie Vlade qui scintillait de la sorte. En se retournant le mage constata que tous ses amis étaient la, même si Snubklorg avait quelque chose de changé en lui.

Content de vous retrouver mes amis

Il est temps de prendre notre revenche sur Razark

La très grave brulure que vennait de subir le démon était déjà cicatrisée et c'est un Razark en pleine possession de ses moyens qu'il fallait détruire.

Encerclons le

Après un bond gigantesque Agrid se retrouva derrière le démon. Kalys et Snub se téléportèrent chancun d'un coté du monstre tandis qu'Oma marchait tranquilement. Il se sentait curieusement plus allaise que nous tous en ces lieux.

Le combat allait etre rude, tous en étaient persuadés. En effet, ici Razark est tout puissant, ici sont ses terres, ici c'est Dieux le père.

Afin de délimiter la zone de combat Agrid sortie un parchemin pour invoquer un puissant mur de magma bouillonnant.

Tous se tenaient pret pour la bataille et épier le moindre geste du démon. Soudain il leva le bras vers le ciel, une aura malfaisante émannait de son cour et tout d'un coup il la planta dans le sol puis la resortie aussitot pour la diriger cette fois vers le ciel. Et en un éclair cinq énormes dragons apparaisasient dans le ciel. en rabaissant son regard vers le sol Agrid constata que des centaines de zombis et squellettes sortaient du sol.

Il fallait faier vite sous peine d'être complètement submergé par les evenements.

Oma, Vlade Et Kalys occupez vous du sol. Snub et moi on se charge des dragons !

Il faut que tu me crée une puissante tornade autour de moi afin que je puisse arriver au niveau des dragons.

Snub se recula et en levant ses bras vers le ciel Agrid sentait son corp décoller, de plus en plus haut, de plus en plus vite.
Les dragons tournaient au dessus de nos héros en crachant des flammes, obligeant les mages restaient à terre de bouger sans cesse.

Agrid pu enfin se saisir d'un des dragons.

Oh non pas maintenant

Son sang commencait à le bruler de nouveau.

La peau du monstre vollant était dur comme de la roche, ses écailles la rendait casiment impénétrable. Agrid déguaina sa lourde hache et commenca à frapper le monstre, sa hache s'embrassa chauffant ainsi la lame à blanc et il continua de frapper cette bête infame.
Plus il s'enervait et plus la température de son corps augmentait, ses yeux étaient d'ailleur devenus rouge comme la braise.
Après un énième coup de hache Agrid réussi enfin à blesser la bête qui se débattait.

Snub était obligé de stabiliser Agrid tellement le dragon bougeait.

Agrid faisait appel à toutes force pour venir à bout de ces créatures, le dragon sentant sa fin proche décida de se diriger vers le mur de magma en fusion qu'avait crée le mage.
Il était trop tard pour sauter, Agrid eu juste le temps de baisser la tête et il traversa la protection qu'il vennait d'invoquer.

Nos héros restaient à terre ne pouvait empecher ca, Agrid disparu.

Le dragon retraversa le mur de lave, sans Agrid. Toutefois la bête semblait appeuré.
Un gigantesque phénix le poursuivait, son corp entier était fait de flamme.

Les autres dragons se mirent à suivre la bête légendaire mais en vain, le phénix était plus rapide, plus puissant.
Un feu sacrée saortait de la geule de l'oiseau brulant ainsi toutes les impuretés du monde, les dragons y compris. Les etre démoniaque tombaient à terre les uns après les autres et quand tout fut fini le phénix repris sa forme originel en se retransformant en Agrid.

Le mage percuta le sol à pleine vitesse, inconscient comme si le phénix l'avait lavé de toute son energie.

[hrp je suis en congès pour trois semaines alors libre à vous de me porter ou de me laissait la, je trouverais bien un moyen de revenir dans l'aventure à mon retour. hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Ven 31 Juil - 10:18

Le mur de lave avait disparu et il ne restait plus qu'un odeur nauseabond de chair brulé.
Agrid inconscient fut rejoint par ses amis. Ils étaient encore sous la surprise de la puissance qu'Agrid avait fait preuve.

Kalys regarda Agrid et tenta de le ranimer, mais ni fesait.
"Je ne ressent pas sa présence dans son corp." déclara Kalis
"Il ne peut pas mourrir!" cria Snub, la voix pleine de rage.
"Il n'est ni parmi les morts, ni sur le chemin de la mort. Je le sens" répondit Oma.

Oma tandis sa main vers les ossments qui se trouvaient derrière lui. Une inspiration et tous ces ossement se lancère sur Agrid et fîrent en sarcophage autour de lui.
Il fit une incantation et tous les os se soudère pour ne faire plus qu'une masse solide emprisonnant Agrid.

Ses amis ne comprenanit pas ce qu'Oma fesait, mais il semblait si confiant et si paisiblequ'il ne disent rien.
Oma se mis debout et se dirigeat vers les restes d'un dragon, puis d'un autre.
il en ramenât les jambes et les posa sur le sarcofage. Une nouvelle incontation, et le sarcophage se mit à marcher.

"Les ossements des squelettes de Razard sont des plus solides, et la peaux de ses dragons la plus résistante soit. Kalys, tu connais de puissant sorts de protection contre les éléments, ce serai bien si tu pouvais en utiliseer l'un ou l'autre"

Kalys approuva et utilisa ses meileurs sort de protection.

"Ainsi nous pourrons le garder près de nous et veillez sur lui le temps qu'il reprenne connaissance. Vlade, et si on sortait d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Ven 31 Juil - 11:25

Vlade d'un geste de la mainfit apparaitre la porte qui leur rendrais leur liberté. Elle n'avait pas le cœur d'expliquer a ses amis que se qu'il prenaient pour la dépouille de Razark n'était en fait qu'une de ses multiples formes. Ils passeraient la porte Vlade ferment la marche, elle se retourna en direction de se monde froid et morne et tout en faisant disparaitre la porte lança une pense silencieuse a son frère

- Et une vie de moins mon chère frère, 3 contre 6 en ma faveur si je ne m'abuse

un râle de rage retenti glacent le sang des mages a cotés de vlade ;CELLE-CI ne put retenir un large sourire de satisfaction.

- Se n'est rien mes amis? Nous sommes en sécurité ici

Les mages regardèrent autour d'eux pour découvrir ou se passage les avaient transporter. Ils était dans une grande salle, éclairait de plusieurs flambeaux. Au milieu une sorte de reposoir en pierre blanche baigner dans une source d'eau de vie régénératrice.

-Installons le corps d' Agride sur la pierre de vie, ici son enveloppe charnelle sera en sécurité et a son réveille le seule fait de vouloir nous rejoindre le téléportera a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Sam 1 Aoû - 19:57

Snubklorg était éffondré de voir son maître dans un état aussi faible, il ne l'avait jamais vu ainsi.

Tout ça c'est de ma faute ... si seulement je ne m'étais pas fait avoir comme un bleu !!!!! Je me fais le devoir de venger mon maître et me venger aussi !!!

Snubklorg s'approcha du lieu ou reposait Agrid et dit :

Invocation !!! Pereclis Nimbulum protectae !!!

Soudainement de la fumée semblait se frayer un passage depuis le plafond de la salle. Ces minces filets de fumée se réunissait pour ne former qu'une sorte d'énorme nuage rouge qui occupait désormais l'ensemble du plafond de la salle.

Ce sort est l'un des plus puissant sort de protection que je connaisse, à part nous, tout ceux qui s'aventureront à pénétrer cette salle, seront inévitablement et mortellement touché par un éclair divin. Je ne laisserais personne toucher à Agrid durant son rétablissement.

Snubklorg se retourna vers les mages et s'adressant à Kaly, lui demanda :

Kaly, notre leader étant hors combat, tu es la plus sage et tu possède le manuscrit oublié, il me semble donc normal que ce soit toi qui nous guident à present. Je suis certain qu'Agrid serait d'accord avec moi. Que devons nous faire à présent ?

Kaly ferma les yeux et tout à coup l'amulette qu'elle portait se mit à briller ... ...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Dim 2 Aoû - 18:21

... le grimoire s'impatientait. Ils s'étaient déjà trop attardés auprès de Agrid.

Le temps préssait.
Kalys avait peine à quitter son ami mais il était en sécurité. Snubklorg comptait sur elle pour les guider ... mais elle ne savait pas vers quoi ... Il ne fallait pas qu'elle montre son inquiétude.

Snubklorg attendait tant ... Elle lui adressa un sourire et annonça :

IL est temps que nous reprenions notre chemin mes amis. Agrid va nous manquer mais nous devons absolument quitter cette foret avant la nuit.... je crains qu'elle nous réserve de mauvaises surprises à la tombée du soleil...
Le groupe se mit en marche.

Il faut vraiment atteindre rapidement le temple pensait Kalys ou plutot lui soufflait le grimoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 5 Aoû - 0:03

Nos amis se dirigaient donc en direction du temple ...

Ils suivaient leur chemin des heures et des heures se contant leurs aventures passées sans trop se soucier des evenements. Tout à coup Vlade fit une remarque qui rendit nos amis perplexe.

Ne sommes nous pas déjà passés par là !!! ???

Tu as raison Vlade cet endroit me dit quelque chose dit Snubklorg

Nos amis après plusieurs heures de marche n'avait en fait pas avancé de plus de 100 mètres.

Quelle est cette magie ? Quelqu'un nous observe !!! Maître du temple, soyez sur vos gardes !!!! dit Snubklorg sentant le danger.

Quelque chose se déplace dans les arbres !!! Laisser moi faire dit Snubklorg avec un ton de voix sadique.

Snubklorg s'agenouilla et dit des mots à peine audible... cela eut pour effet de faire apparaître un immense nuage d'un noir inquiétant qui fit tomber sur la forêt un déluge de pluie.

Courrez mes amis ... courrez !!!! Mettez vous hors de portée !!! Celui là ... hahaha celui là est pour MOI !!!!!!! dit Snubklorg ... Quelque chose avait changé en Snubklorg ... sa compassion n'existait plus, il semblait pourvu d'une cruauté que ses amis ne lui connaissait pas.

Quand ses amis eurent laissé Snubklorg seul, il cria : Je sais que tu es là !!! Montre toi !!! Immonde saloperie !!!!

Des trombes d'eau tombait autour de Snubklorg, si bien que ses pieds furent bientôt sous l'eau. L'être infame qui avait torturé Snubklorg apparu ...

Alors petit, n'en as tu pas eu assez ? tu en veux encore ?

L'être infame s'appretait à lancer une attaque quand soudain Snubklorg eut les yeux qui s'injectaient de sang, une aura bleue intense jaillit de son corps.

Tu ne fera plus jamais de mal à personne je te l'ordonne !!! Maintenant ... MEURS !!!!!!

Jamais Snubklorg n'avait ressentit une telle puissance, l'eau, merveilleux conducteur d'electricité répandit la rage de Snubklorg sur un diamètre de près d'un kilomètre. Un éclair d'une puissance jamais vue à ce jour fit disparaitre toute vie sur ce périmètre, carbonisant les arbres et vaporisant même l'eau.

Le mage qui avait tellement fait souffrir Snubklorg souffrait le martyr ... il n'eut qu'un ultime geste de survie pour se teleporter dans un lieu plus sur...

REVIENS ... LÂCHE !!!!! Pris par la colère Snubklorg intensifiait de plus en plus la puissance de ses attaques air jusqu'à en atteindre un point de non retour ...

Kalys qui avait suivi le déroulement des actions parvint in-extremis à projetter un sort d'air qui déconcentra Snubklorg et s'approchant de lui lui dit :

Il n'y a plus rien a combattre Snubklorg, il est parti, calme toi et économise tes forces

C'est à cause de lui qu'Agrid est dans cet état ... Je veux le massacrer !!!! dit Snubklorg

Chaque chose en son temps Snub ... Calme toi je te prie !!!

Après ces paroles d'une rare sagesse, Snubklorg se calmait ...

Le Soleil réapparut pour laisser apparaitre devant nos amis la porte du temple ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Mer 5 Aoû - 20:10

Rassure toi snub. Je t'assure que Agrid va très bien. Je sais que celà doit te paraitre étrange que je puisse te l'affirmer mais je le sens ...

kalys ne voulait pas en dire plus mais c'est comme si elle était reliée avec l'esprit de Agrid. C'était étrange mais depuis qu'elle avait découvert ce grimoire, elle découvrait de nouveaux pouvoirs...

Kalys poussa la lourde porte .. Agrid voulait que ses amis découvrent les portes manquantes ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Jeu 6 Aoû - 16:46

[HRP]je par en vac une semaine donc je me met hors jeu pour que vous puissier continuer sans moi je vous rejoint a mon retour[/hrp]

Lorsque la lourde porte s'ouvrit, valde se jeta sur kalys, la plaquent au sol. Des flammes immense consumèrent en un rien de temps les vêtements de la magicienne, et léchèrent sa peau fine et laiteuse jusqu'à l'os. Vlade dans un dernier effort lança un sort qui stoppa les flammes.Avant de perdre connaissance et de disparaitre en fumer elle susurra a l'oreille de kalys

- c'est la porte du feu , soyer prudent; je reviendrait vous aider dés que je me serrais régénérait. Continuer sans moi je vous retrouvez toujours mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Lun 10 Aoû - 2:22

Snubklorg était horrifié par ce qu'il venait de voir, il savait que Vlade avait le pouvoir de régénération, mais il savait que cela ne l'empéchait pas de souffrir ... Il en avait la chair de poule.

Il s'approcha de la dépouille encore fumante de Vlade posa sa main sur son front et incanta un sort qui détruisait momentanément les cellules corporelles qui fesaient ressentir la douleur.

Vlade, prends le temps de te remettre, mais fais le sans douleur ... pardonne moi c'est malheureusement tout ce que je peux faire ...

Après ceci, Snubklorg lança un sort de téléport pour que Vlade se retrouve aux côtés d'Agrid dans la salle protégée par le Nuage.

Il se releva et s'avança prudemment vers la porte. Une chaleur insupportable se dégageait de la pièce suivante.

A peine furent ils entrés que la porte se refermait sur nos amis.

Après un rapide coup d'oeil, Snubklorg remarqua que le magma en fusion coulait des murs et se rejoignait pour former une sorte de rivière qui coulait vers les entrailles du temple.

Tout en évitant le douloureux contact avec le magma, nos amis s'engouffraient plus loin dans la salle jusqu'à arriver dans la seconde salle où ils s'arrêtèrent au milieu de cette salle.

Brusquement un tremblement de terre violent survint. Le sol autour de nos amis se cassa pour laisser place au magma. Nos amis étaient encerclés.

Une forme etrange et énorme surgit du magma et s'adressa aux mages :

QUI ETES VOUS ET POURQUOI VENEZ VOUS TROUBLER MON REPOS !!!!!!!!

Snubklorg était dubitatif, le monstre était certes menaçant mais était il leur ennemi ?

Snubklorg s'adressa à ses amis :

Euh ... et maintenant les amis je crois que nous avons l'esprit du feu devant nous .... Qu'est ce qu'on fait ?

AGRID !!!!! Si seulement tu étais là ... je crois que toi au moins tu sauras quoi lui dire se dit Snubklorg effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042Lun 10 Aoû - 11:51

Nous sommes les porteurs des pages du manuscrit des anciens lançat Oma.
Nous voulons juste poursuivre notre route vers la sagesse afin de ramener la paix au monde.

Vous n'êtes que trois et n'avez pas tous votre parchemin. Prouvez vos dire et votre valeur si vous voulez poursuivre votre route.

Oma se tournant vers ses amis: Nous devrons donc bien encore trouver des parchemins.

Peut-être répondit Kalys, mais cela ne nous dis pas comment on pourra passer
Il y a quelque chose d'étrange en cet être, autant je ressent la chaleur, autant je ne ressent pas sa présence!
Je ne suis pas sur, mais quelque chose me dit qu'il nous faut simplement poursuivre notre route.


Oma se dirigeat droit vers le monstre en glissant sa main sous sa cape pour en ressourtir un parchemin et le présenter à la créature.
Kalys sentit une décharge lui parvenir de sont propre parchemin. et d'un geste attrapat Snubklorg et lui fit signe de suivre Oma.
Je suis Snubklorg maître de l'air, élève d'Agrid, maître du feu.
Kalys quand à elle se contantat de tendre son amulette contenant son parchemin.

C'est le regard droit devant eux que les trois amis se déplacait vers la créature. Celle-ci ne fît aucun mouvement alors qu'elle se fesait traverser de part en part par les mages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manuscrit oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 3 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuscrit oublié
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le RP du manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: