les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le manuscrit oublié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Dim 12 Juil - 20:51

.. combattre cet être survenu des ténèbres mais quelque chose le maintenait à distance ....

Kalys en profita pour venir en aide à Snub.
Elle lui prodiga un sort de soin assez puissant pour le ramener de sa torpeur... mais kalys ressentit une résistance ... les paupières s'ouvirent brusquement ...

Ahhhh ! s'écria Kalys en faisant un bon en arrière. Au fond de ses yeux il y avait ... un démon !

Etrangement lors que kalys se déplaçait autour du mage, le rayon d'action de la créature se modifiait. Le grimoire agissait comme un bouclier ...

Bloquez vos esprits cria Klays, ils nous suivent en se connectant à notre inconscience !

Il faut délivrer Snubklorg de cette imprise !
Mantenant !

Vlade j'ai besoin de ton aide ... Kalys ne savait pourquoi , mais elles savait qu'elles devaient unir leur puissance pour venir en aide à Snub.

Donne moi ta main ....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 13 Juil - 9:31

Vlade,détacha sa lourde cape de velours , la laissa tomber au sol dans un nuage de poussier, et saisie la main de Kalys. Au moment même ou les doigts des deux mages s'effleurèrent, une lumière d'un vert éblouissent enveloppa entièrement les délicates silhouettes des deux jeunes femmes. Vlade se redit et enserra violemment la main de Kalys, consciente de se qui aller suivre, elle tenta de communiquer avec sa nouvelle amie,mais aucun son ne sortie de sa bouche, elle tentât donc de lancer un message télépathique au mage :

Kalys, ne lâche pas ma main, quoi qu'il arrive, je vais ....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le feu dévorer son corps dans une souffrance intense. Des centaine de petites luciole vertes parcourait sa peau laiteuse et douce, laissent derrière leur passage une multitude de tatouage tribale et symbole magique. Sous l'effet de la douleur Vlade se cambra en arrière en fermant les yeux et instinctivement resserra sans le vouloir son étreinte sur la douce main de Kalys.

-Vladeeeeeeeee

L'appelle de souffrance de Klays, rappela Vlade a la réalité, Les étincelles vertes disparurent, Vlade déserra son éteinte en ouvrant les yeux. Elle déposa son regard sur son amie qui découvris avec stupeur cette lueur verte intense a la places des pupilles du mage.
Tout en gardant le main de Kalys au creux de la sienne Vlade pausa sa main sur le poitrine maintiennent presque inerte de Snubklorg.

- Il faut faire vite , Kalys fait comme moi.

La magicienne s'exécuta. A peine avait elle déposer sa main sur le corps du mage que le grimoire sortie de lui même de sa cachette et s'ouvrit ...............................
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 13 Juil - 19:16

Une voie s'éléva soudain.

Une incantation résonna contre les murs de pierre. Les mages se retrouvèrent en trance sur la seule volonté du recueil.

Agrid pret à intervenir était stupéfait ! Le livre était comme vivant, il ... parlait.

ALBONEM GOLHM CKLECT un spectre sorti alors du grimoire et s'empara de Snubklorg ,dont le corps flottait à quelques centimètre du sol.

Vlade et kalys ne faisaient qu'un. De puissants éclairs jaillairent de leurs mains pour aller s'abattre sur le mage en lévitation.

Brusquement, un démon en fut extirpé par le spectre. Instantanémént tous 2 furent aspirés violemment par le grimoire.

Au meme moment l'étrange observateur se volatilisa. Le plan des BS venait déchouer. Il fallait préparer un autre stratagème pour subtiliser le joyau ...

Snubklorg était de retour, mais il n'y avait pas une minute à perdre. Il fallait quitter sur le champs cet endroit.

Parcourant du regard les parois, Kalys découvrit caché dans la pénombre un étroit passage d'où suitait une odeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 13 Juil - 21:18

Agrid se saisit de Snubklorg et s'engoufrait dans le passage fraichement découvert .... Malheureusement le périple ne s'arretait pas là ...

Le contact entre Snubklorg et Agrid projetta Agrid dans le monde ou Snubklorg se trouvait ...

Agrid eut une vision d'horreur, il était dans le monde parraléle ou Snubklorg s'était déjà rendu auparavent ... il avait rejoint son ami ...

A peine Agrid se rendait compte de l'endroit ou il était qu'une ombre se saisit de lui et le projettait à terre ... L'impact lui fit traversser le sol et le conduit dans une pièce où il apperçut son ami plaqué au sol par ce qui semblait être un démon .... Même Agrid dôté de sa pleine puissance ne pouvait réagir face à cette aura maléfique qui émanait de cet être démoniaque....

SNUB !!!! REAGIS !!!!! Cria t'il ...


Je je je ne peux pas ... Je ne veux pas .... je veux je ... je ...

Tout à coup une aura si douce semblait émanait de nul part ... une aura remplie d'amour et d'espoir ... des multitudes de petites lucioles d'un vert éclatant tournoyaient autour de snubklorg et Agrid ...

Ces lucioles semblaient perturber le démon ...

Son emprise diminua sur Agrid, qui parvint à lancer un sort puissant qui atteint son but ...

Le démon ainsi perturbé se désinteressait de Snubklorg et decida d'anéantir Agrid ... ...

Agrid défendait sa vie aussi courageusement que les mots peuvent le dire ... Quand le démon le tenait et qu'il s'appretait à lui porter le coup fatal ... l'Aura verte réapparut ... pérturbant à nouveau démon ...

Snubklorg était enfin réveillé ... voyant son ami au bord de la mort ..... La rage s'emparait de lui ... ... ... KALY ...VLADE ... Je sens votre puissance ... JE ... JE ... JE ... TOI MISERABLE MOUSTIQUE ... LACHE MON AMI !!!!

A peine Snubklorg eut le temps de dire ces mots qu'un éclair d'une puissance phénoménale jaillit de ses mains ... un éclair pur ... d'un vert translucide ...

Le démon ne put rien faire ... l'éclair semblait provenir des 4 mages ... Le démon n'eut même pas le temps de se preserver qu'il disparut définitivement.

Agrid et Snub se reveillait enfin et décourirent Kally et Vlade épuisée ...

L'agresseur des BS semblait avoir disparu ... Que s'était il passé ... Snubklorg était là ... vivant ... enfin ... peut-être ...

Kally, Vlade, Agrid, je vous dois la vie ... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mer 15 Juil - 13:16

Merci mes amis

C'était la première fois qu'Agrid se retrouvé paralysé devant un démon.

Etrange, j'en ai pourtant combattu des centaines... Quoi qu'il en soit je ne me laisserais plus surprendre


Sécurisons cette zone afin que l'on puisse se restaurer


Les quatres mages formaient un cercle parfait et invoquaient une bulle de protection impénétrable.
Agrid sorta sa gourde pleine de bon vin et la porta à ses lèvres avant de la proposer à ses compagnons.
Remis de nos émotions, Agrid constata que ce qu'il prennait pour un couloir n'était en réalité que le prolongement de la première pièce.
L'odeur qu'avait percue Kalys n'était autre que celle de la mort. Des corps en putréfactions jonchaient le sol.

Nul doute, c'est bien la porte de l'ombre que nous avons franchi

Preparons nous pour la bataille, j'ai la très désagréable sensation que nous n'allons pas tarder à rencontrer le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mer 15 Juil - 19:38

Les mages avançaient prudemment.
Kalys avaient une profonde avertion pour les chairs en décomposition, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus....

Un craquement résonna sous son pied. Ce qu'elle redoutait se réalisait ....

kalys fit un bon en arrière mais c'était trop tard !
La main qu'elle venait de piétiner s'agripait vigoureusement à la cheville de kalys !

NOnnnnnnn .... gemit Kalys tétanisée
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mer 15 Juil - 21:25

Snubklorg qui était le mage le plus proche de Kalys se rua pour porter secours à son amie prisonnière .... à peine eut il le temps de se saisir de l'excroissance qui sortait du sol qu'une deuxième mains se saisissait de sa cheville et semblait vouloir l'attirer lui et Kalys dans les entrailles du temple.

Kally qui était déjà épuisée par les évenement qui s'étaient produits depuis peu, semblait d'un seul coup passer du statut terrorisé au statut resigné et prêt à en découdre.

Snubklorg saisit la main de Kalys et ensemble, prononcèrent des mots dans un langage inconnu par l'un comme l'autre. Cela eut pour effet de faire brûler tout être non humain dans les alentours. Snubklorg et Kalys étaient à nouveau libre.

Quel est cet incantation etrange que vous nous avez faite ? Demanda Agrid ...

Snubklorg repondit qu'il n'en avait pas la moindre idée ... que les mots lui avaient été dictés par quelqu'un ou quelque chose ...

Tout à coup l'amulette contenant le manuscrit autour du coup de Kalys se mit à briller ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Jeu 16 Juil - 11:38

Vlade toujours sous sa forme démoniaque rester la sans rien dire. Elle observer le grimoire agir. Peu a peu ses compagnons n'aller pas tarder a découvrir tout les nouveaux pouvoir qu'aller leur donner se manuscrit, et c'est a se moment là qu'il faudra être très vigilante car bien des mages on perdu la raison face au pouvoir inimaginable que recel cet objet. Elle fut sortie de sa réfection par un vent glaciale qui traversa la pièce de bout en bout. Une fumée verdâtre virevolta autour des mages leur glacent littéralement le sang, les figent tel des statues sur son passage. Tout se qui était mort repris vie au contacte de l'émanation. Une véritable armée de non mort encercler maintenant nos vaillant héros, lorsque la fumée verdâtre pris forme humaine. Une grande cape noir cacher le corps imposent de se que l'on aurait put comparait a un homme de plus de deux mètre aux épaules larges et muscler, ses deux yeux verts ardent vous transpercer jusqu'à l'âme.

-RAZARK

Vlade s'approcha du démon la main sur le pommeau de son épée. Plus elle s'avançait plus ses multiples tatouages semblaient parsemés de milliard d'étoiles brillantes de milles feu. Armure magique qui la protège de la magie démoniaque de son demis-frère. Razark tendit lentement son bras en direction de sa sœur, jusqu'à lui effleurer le front et repoussa délicatement une mèche de cheveux rouge , dévoilant le symbole de l'ombre sur la peau d'albâtre de la jeune femme.

-Que tu le veuille ou non tu est toujours des notre Vlade, il me faut se grimoire pour sortie a l'aire libre.

-JAMAIS nous nous battrons jusqu'à la mort si il le faut.Jamais tu n'auras se que tu veux.

Dans un éclat de rire, Razark leva ses deux mains pommes vers le ciel une lumière fulgurante transperça jusqu'au firmament et il disparu tandis que sa voix résonner dans la pièce.

- TUE LES TOUS !!!!!!!!!!!!!!

L'armée de non mort tel un seul homme se rua sur les quartes mages.
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Jeu 16 Juil - 13:13

Il y en avait des dizaines et il continuait encore a en sortir de terre, nos quatres héros n'allaient pas tardé a etre completement submergé.

Formons un cercle afin que nous puissons combattre sur tous les fronts !

Vlade faisait front à Razark, Kalys défendait nos arrières, tandis que Snub et Agrid s'occupaient des cotés.

En levant ses bras vers le ciel Agrid créa plusieurs clones de lui même, chacun de ces clones avaient leur volonté propre et donc étaient capables de combattre seul.
Ils commencèrent la bataille, plusieurs éclairs d'un rouge vif volaient dans la pièce, tous ce passé tellement rapidement qu'on ne voyait casiment rien dans la salle.

Au terme des premiers affrontements Agrid avait déjà envoyé plus d'une dizaine de mort vivant dans l'au dela. Ses clones en avaient fait de même. Le seul problème des clones est que dès qu'on les touchait ils disparaissaient.
Les mort vivant étaient toujours en surnombre, Agrid décida donc d'invoquer un feu infernal tout autour de autour de nos héros.

Incroyable, les ennemis continue a avancer alors qu'ils sont en feu.

Mefiez vous mes amis ils se rapprochent dangereusement !


Encore quelques pas et ils seront a porté de nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Jeu 16 Juil - 15:41

[hrp] je peu pas faire face a Razark il est partie, le lâche [/hrp]

Pour retarder l'inévitable affrontement au corps a corps, Valde lança un sort de moticuterestis qui se répercuta dans toute la pièce réduisant le nombres des assaillants de moitié.

-Voila qui est déjà plus équitable

Le mage regarda tout au fond de la pièce et vit qu'une nouvelle cohorte de mort vivant arriver par un miroir encastre dans un mur.

- il faut briser le passage au font de la pièce, si non, ils reviendrons a l'infini

Vlade se dédoubla

une pour le combat et l'autre pour atteindre se miroir
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Ven 17 Juil - 21:42

Kalys combattait ces cadavres bien vigoureux malgrè leur état de décomposition.

A chaque sort lancé contre eux des lambeux de chairs se détachaient pour s'écraser sur les murs .... mais quelques instants plus tard ces morceaux se sortillaient comme de gros asticots pour réintégrer leur propriétaire !

Un petit groupe de 3 créatures se raprochaient dangeurement de kalys.
N'écoutant que son instinct elle les gratifia d'un nouveau sort.

Un courant d'air glacial les frappa.
Trois statues de glace tronnaient maintenant au centre du combat, mais gouttes d'eau s'écoulaient dejà ....

Le temps était compté, ces cercueils de glace ne tiendrait pas longtemps.

Nous aurions vraiment besoin d'aide pensait Kalys.

L'une des Vlade avait réussi à s'approcher assez pret du miroir .....
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Ven 17 Juil - 23:48

Tout à coup Snubklorg se souvint du moment ou il avait réssussité l'oiseau ... (tout début de l'histoire)

Si il avait pu le faire avec des oiseaux pourquoi pas avec des morts-vivant ... il s'approchait donc d'une de ces créatures et la toucha ... prise d'effroi dans un cri effrayant le mort vivant devint vivant ...

C'était en fait un villageois de la contrée de Greechia encorcelé par les BS ...

Ne les tuez pas cria Snubklorg !!!! Ils sont innocent !!!!

Les mages comprirent la situation et mirent fin à leur assaut défenssif ... Snubklorg touchait les monstres uns à un et sauvaient de par ce fait de nombreuses vies ... raliant un nombre indéfinis de combattant à la cause des maitres du temples ...

Ce qui semblait être un désavantage tournait en avantage, les morts-vivant ainsi souvés devenaient des alliés fidèles.

C'est alors qu' ... .... ....
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Sam 18 Juil - 17:30

Un grondement lointain se fit entendre...

Terrifiés, les villageois se getèrent à terre.

Couchez vous ! hurla l'un d'entre eux et ne bougaient ..

Il n'eu pas le temps de terminer qu'un gigantesque serpents venait de lui oter la vie.

En réalité, ce n'était pas un simple serpent, mais ... un HYDRE ....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 20 Juil - 11:41

La vlade qui avait comme tache de détruire le miroir, profita de l'effet de panique que l'arrivée de l'hydre avait provoquer pour se faufiler et enfin atteindre son but.Elle dégaina son épée et d'un coup puissant le brisa en mille morceaux. Sa tache fini elle disparu en fumer.

Vlade au coter de plus d'une centaine de villageois apeurés, décida qu'il était temps de les sortie de cette dimension une fois pour toutes. Mais cette salle n'offrait qu'aucune sortie visible et sur tout l'hydre bloquer le passage.

n'écoutant que son courage elle se jeta épée a la main dans un corps a corps sanglant, chaque cout que portait Vlade faisait mouche blessant l'ennemie, mais jamais mortellement. L'hydre excédait par la vaillance et la dextérité du mage rentrât dans une rage folle et fis temps et si bien, qu'elle attrapa Vlade dans l'une de ses mâchoire puissante. La magicienne, paniqua un instant voyant sa derrière heure sonner,quand elle saisit l'opportunité de trancher une tête de la bête qui la frôlât. La lame effilée trancha sans difficulté le cou et la tête tomba lourdement a terre, roulant jusqu'aux pieds des villageois les éclaboussant de son sang empoisonné.

Sous l'effet de la douleur, l'hydre jette le corps de Vlade a traverses la salle. Tel une poupée de chiffon la magicienne percuta un mur avec une tel violace qu'elle le traversa et atterri dans une nouvelle pièce largement éclairait . Sonnet et a peine consciente, elle lança un sorte de guérison a tous les villageois afin que le sang de l'hydre ne les tue pas tous. Se dernier effort eu raison de ses forces dans un dernier éclaire de lucidité elle s'adressa a ses amis

les villageois son sous la protection de ma magie, ne vous préoccuper pas d'eux, tué l'hydre......

Elle s'évanouit sur le monticule de pierres et de grava .
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 20 Juil - 19:43

Vlade avait raison !

Il fallait exterminer l'Hydre sans attendre. Elle était furieuse d'avoir était touchée par la magicienne même si, la tête tranchée avait déjà repoussé.

La seule .... solution pour nous débar....asser de cette ch....ose est de couper la ...9ème tête hurla Kalys à ses compagnon, tout en essayant d'éviter les attaques de l'hydre.

Mais c'est laquelle ? se demandait Kalys
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mar 21 Juil - 14:41

Agrid hésita un instant entre attaquer ce monstre et porter secour à son ami Vlade. Il ne l'avait pas souvent vu dans un tel état.
Agrid se baissa pour esquiver une des tentacules de la bête et il en profita pour dégainer sa lourde hache afin de couper cet apendice !

Kalys, Snub detournez l'attention du monstre pendant que porte secour a Vlade !


D'un coup de hache Agrid explosa les restes du mur que Vlade avait traversé. En se précipitant vers son amie inconsciente Agrid entendit la voix de ses compagnons. Malheureusement le son était innodible tellement l'hydre faisait de bruit, alors il se retourna et c'est a ce moment qu'il prit de plein de fouet une énorme pierre que le monstre venait de lui envoyer.

Pourtant très robuste son armure se fissura, se qui metta Agrid dans une colère folle !

Malgrès le brouha ambiant on pouvait distinguer le son du vent que produisait la hache d'Agrid tournoyant au dessus de sa tête. De plus en plus vite, il la lanca avec une telle force que la hache transperca cette bete ideuse lui coupant au passage trois de ses têtes !

La bete mordait la poussière pour la première fois ce qui laissait un peu de temps a Agrid de lancer son plus puissant sort de feu autour du monstre

Innominé spiritus deflagratio !


Une gigantesque barrière de feu venait d'encercler le monstre ce qui laissait le temps a Agrid d'aller soigner son amie. Il porta la main a sa ceinture et sortie une étrange petite fiole d'un liquide bleuté, il en versa quelques gouttes sur les blessures de Vlade qui se mirent à cicatriser immédiatement.

Vlade reprit conscience au moment ou l'hydre traversait la barrière de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mar 21 Juil - 20:27

Snubklorg qui était resté passif jusqu'alors avait analysé le combat depuis le début ... Il hurla subitement à ses amis : Ecoutez !!! Je sais comment le vaincre ...

Snubklorg monta en quelques bonds sur une petite corniche qui surplombait l'aire où le combat faisait rage. Il hurla à nouveau : faites venir ce monstre en dessous de moi !!! vute nous n'avons pas beaucoup de temps

Agrid et Kalys firent ce que Snubklorg disait, une fois le monstre sous la corniche, Snubklorg se jetta sur une des 9 tête du monste et s'y agrippa avec toute la force et la volonté dont il disposait.

Tandis que le monstre se débattait avec vigueur Snubklorg lançait un sort electrique peu connu qui avait un avantage et un désavantage.

Il avait l'avantage de dégager une telle puissance éléctrique que l'ennemi ne pouvait, pendant quelques secondes, plus bouger. Le désavantage était que ce sort épuisait entiérement le mana et les ressources physiques du mage qui le lancait. Ce sort était d'ailleurs interdit car trop de mages y avait perdu la vie ....

L'hydre était incapable de bouger, les arcs electriques virevoltaient à travers toute la pièces dans un tonnerre assourdissant. Snubklorg réunit ses dernières forces et hurla : AGRID !!!! La tête sur laquelle je me trouve est la seule qui ne nous a jamais attaqué, elle était toujours en défense ... c'est sa tête principale !!!! Tranche la vite... Je ne pourrais plus le retenir longtemps

Agrid avait compris, il se saisit de sa hache et ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mer 22 Juil - 9:04

Il fallait faire vite.

Vlade se remettait doucement de ses blessures tandis qu'Agrid avait déjà fillé à l'autre bout de la pièce pour récupérer son arme. Après avoir contourné la bete et sondé rapidement les ruines dans lesquelles se trouvée sa hache, il l'appercu.
Dans l'état l'arme était inutilisable, elle était entièrement couverte du sang du monstre hautement toxique. Toutefois Snub ne tiendrais pas longtemps et Agrid le savait bien puisqu'il avait strictement interdit à son apprentis d'utiliser ce sort.
Au contact entre la hache et la main du mage, l'arme se mit a bruler chauffant le venin quis'évaporé. Ces flammes purgatrices rendaient cette arme encore plus redoutable.

Je ne sens pas la chaleur

Pas le temps pour notre mage de se perdre dans ses pensées, Snub n'allait pas tarder a s'effondrer.

D'un bon gigantesque Agrid, hache à la main, se dirigea vers la tête designée par son ami et en un seul coup lui coupa.

Une fois la neuvième tête à terre, l'hydre se tordait de douleur, elle bougeait tellement qu'elle envoya Snub à l'autre coin de la pièce, il percuta un mur puis s'évanoui.

Et puis dans un fracas du diable la bête s'écroula au sol.

Il était impossible pour Agrid de l'endroi ou il se trouvé de voir si son ami était encore en vie.

Vlade, Kalys faite quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Mer 22 Juil - 22:10

Fort heureusement kalys avait eu le temps de jeter un sort sur le mur avant que Snubklorg le percute.

Il avait pris une consistance moilleuse si bien, qu'il était aussi confortable qu'un bon divan.

Snub était maintenant à nouveau sur se pied, content d'avoir quitté l'hydre, mais Kalys l'obligea à boire l'une de ses potions mystérieuses qui ne la quittait jamais.

Se retournant vers Agrid pour le rassurer sur l'état de son ami, Kalys fut stupéfaite de voir que l'hydre qui gisait au sol quelques instants auparavant, avait disparue .... pour laisser place à un gigantesque trou ....
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Jeu 23 Juil - 12:21

Vlade se releva lentement encore étourdie par sa chute. Elle observa tout autour d'elle la nouvelle pièce. En un clin d'œil, elle repéra une porte surement une sortie ou tout du moins un échappatoire possible. Elle monta sur le monticule de pierre et de terre, qui l'empêchait d'avoir sous les yeux ses amis. Elle découvrit avec stupéfaction le trou béant qui séparer les mages entre eux, et les villageois apeureraient c'était agglutiner par petit groupe éparse un peu partout dans la salle dévastée.

- Sorte vite de là, rejoignes moi vite !! tout vas être aspirer par le trou du néant

Vlade avait a peine fini sa phrase que déjà le sol se mis a trembler, de grosse plaque du sol et du plafond s'effondraient au a alentour du trou, comme aspirer. Le mage se concentra et créa une passerelle a fin que tous ceux qui devaient traverser le gouffre puisse le faire rapidement.

-Dépêchez vous je ne tiendrais passe se charme très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Dim 26 Juil - 10:12

Les évènements n'avaient fait que se précipiter depuis quelle avait posé son regard au chateau. Sa petite soirée de détente s'étaient transformée ... en cauchemard !

Mais l'agitation de ses compagnons ramena kalys à la réalité. Vlade avait raison ! Il fallait franchir cet abime mais pas question d'utiliser cette passerelle si fragile.

Kalys se téléporta près de la porte de sortie pour l'observer pendant que Agrid et Snub rejoignaient Vlade à leur tour.

En réalité, .... Il y avaient 2 portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Dim 26 Juil - 13:42

Les mages ainsi que les villageois qui avaient survécus arrivèrent tous vers les deux portes.

Bons sang, mais laquelle devons nous emprunter ? demanda Snubklorg.

Les mages étaient épuisé par tout ces evenements.

Ne bougez plus, nous allons vous aider. dit un des villageois qui semblait être le chef de clan.

En effet les villageois connaissaient l'endroit car ils érraient dans cette grotte depuis qu'ils avaient été encorcelés. Un des villageois expliqua que cela fesait depuis près de 5 ans déjà.

Le chef de clan s'approcha d'une des torches murale et l'inclina. Dans un bruit sourd un énorme rocher roula en laissant apparaître une sortie donnant sur l'orée d'une magnifique forêt.

Les deux autres portes sont des pièges. Suivez nous à notre village prendre quelques repos et vous repaître de quelques victuailles

Les mages épuisé accéptèrent l'invitation avec une joie à demi-dissimulée.

Après 1 heure de marche ils arrivèrent dans le village. Ils furent reçus en héros. Les habitants du villages n'étaient autre que les femmes et les enfants des malheureux villageois qui avaient été enlevés par les membres des BS.

Le soir tombé il y eut un festin digne d'un roi. Nos mages prirent enfin le temps de souffler et mangèrent et dancèrent.

Enfin un vrai lit soupira Snubklorg en voyant la chambre que ses hôtes lui avaient préparés.

Snubklorg qui avait un peu abusé du bon vin des villageois salua ceux-ci et se tourna vers Agrid et ses compagnons et dit :

Merci à tous de m'avoir sauvé aujourd'hui et pardon Maître pour avoir utilisé le sort interdit ... bonne nuit à tous

Il ne fallut que quelques minutes à Snubklorg pour s'endormir.


ZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 27 Juil - 10:29

Vlade en profita pour saluer elle aussi ses nouveaux amis et fila vers la rivière pour prendre un bain régénérateur au claire de lune.

Quel drôle de journée !!!

Âpres une bonne heure a faire trempette , elle rejointe ses cartiers pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 27 Juil - 11:08

Vlade, Kalys et Agrid n'aspiraient qu'a une chose, dormir. Dormir afin de se recharger, car c'est sur, demain les BS reviendront.

Snubklorg lui semblait paisible. l'alcool sûrement. Mais nos autres amis était troublé.
c'est sur, depuis que ce parchemin eut croisé leur route, ils avaient changé et ils se posaient des questions sur ces changements. Comment pouvait-ils lancer des sorts dans une langue qu'ils ne connaissaient même pas?

et plus étrange encore, cet aura qui s'approche; ils la sentent tous.
Elle ne semble pas hostile, mais elle n'a rien de rassurante.

Demain sera une longue journée...
Demain....
Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042Lun 27 Juil - 21:13

Kalys après cette journée trépidente, commençait à s'assoupir sur l'épaule rassurante de Agrid ...

Il faisait jour mais le ciel avait pris un aspect ténébreux.
Sur les routes les gens fuillaient emmenant avec eux tout se qu'ils pouvaient.
Dans les forets, le chants des oiseaux avait disparus ... les animaux semblaient avoir fuit aussi ...
Des nuées d'insectes s'abattaient de parcelles en parcelles dévorantt tout sur leur chemin. Après leur passage ce n'était que désolation.
La Peur respirait de partout ...

...Kalys était attablé avec ses compagnons et d'autres mages qu'elle n'avait jamais vu auparavant ...

... le combat faisait fureur, les sorts jaillissaient de partout ... AGRID ATTENTI...



..ALYS KALYS réveille toi ! hurlait Agrid, tu as fais un cauchemard !
Kalys ouvrait brusquement les yeux. Non ce n'était pas un cauchemard ... elle savait qu'elle venait d'avoir une vision de l'avenir ...

Elle raconta à ses compagnons qui étaient maintenant réveillés, ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manuscrit oublié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 2 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuscrit oublié
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le RP du manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: