les maitres du temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres du temple

forum du jeu
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le manuscrit oublié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mar 11 Aoû - 21:00

[hrp] il est ... où mon post ... Sniff ... grrr ...il est pas là ! Il y a plus qu'à ...[/hrp]

La créature les avait sondé lorsque les mages l'avait traversé.
Leur ame était pure ...

La créature s'adressa de nouveau aux mages : Vous êtes les ELUS et devraient poursuivre votre chemin quoiqu'il arrive .... votre destinée est la survie du bien .. et vous en êtes les GARDIENS, vous en êtes marqué à jamais ...

Une brulure fulgurante traversa le bras de Kalys. Un pictogramme venait d'y apparaitre ... l'embleme des Maitres du temple.
Chaque compagnon en désormais liés à jamais.

Au même moment, dans une caverne éloignée ou reposait l'un des leur, le même symbole s'était gravée dans la chair endormie.

Brusquement le sol bougea. Un nouveau tremblement de terre fit apparaitre un nouveau passage. kalys s'avança un contournant les éboulis suivie de Snubklorg et Oma.

Une torche les précédait. Plus Kalys avançait, plus il faisait froid. Les parois suintaient d'un liquide.
Kalys grelottait quand brusquement la torche s'éteint. Le visage de kalys était fouettée par ... des embruns


Une nouvelle torche fut allumée. Une gigantesque étendue d'eau sans fin commençaient à leurs pieds.

Regardez ! s'exclama Kalys, là-bas !


Une ile était perdue au milieu de cette immensité et dessus ... une porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Sam 15 Aoû - 13:21

Oma n'avais plus rien dit depuis qu'il avait passé l'épreuve du feu.
ils rentrait sa tête profondement dans sa cape si bien qu'on ne penvait plus la voir.
"Je ne suis pas prêt....c'est trop tôt...
Suspendisse a purus non tortor eleifend blandit!
"

Ses compagnons, surprit par ces mots, se retourne vers Oma, pour ne voir que sa cape se replier sur lui pour disparaitre....


[HRP]Voilà, je ne reviendrai probablement pas avant dans 2 semaines ;-)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Dim 23 Aoû - 12:11

Un à un, les compagnons de Kalys disparaissaient ... mais il fallait poursuivre sans eux, et atteindre cette ile.

Kalys pensa à s'y téléporter mais c'était trop simple. Il devait y avoir un piège ...

Le médaillon qu'elle portait se rapellait à elle. Kalys libéra le grimoire qui s'ouvrit. La caverne y était représenté mais ce n'était qu'un glacier ...

Il faut transformer cette eau en glace pensa Kalys mais ce sortilège n'était pas à portée.... peut être Snubklorg ..

Snubklorg peux tu transformer cette eau en glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mar 25 Aoû - 8:40

Snubklorg se souvint des moments ou Agrid lui fesait faire de petits monticules de glace dans le cadre de son entrainement. Agrid s'entrainait egalement à faire fondre ces monticules par une attaque de feu.

Agrid m'a entraîné à faire des sorts de froid ... mais ... je n'ai jamais gelé une telle quantité d'eau

Je ne te promets rien mais je vais essayer

Snubklorg s'acroupit et plongea ses mains dans l'eau ... un vent glacial se leva ... l'eau se mit subitement à dégager un aura bleuté ...

Kalys sursauta lorsque quelque chose de très froid se posa sur son epaule ... ... de la neige.

Snubklorg intensifiait de plus en plus sa magie, l'eau commencait à geler ... Le vent glacial s'intensifiait jusqu'à se transformer en bourrasque qui glacaient les corps jusqu'aux os.

Voilà qui était fait, l'eau était figée. Snubklorg qui était content de lui fit un saut de joie, et s'ecrasa sur la glace après avoir fait une glissade digne de Candeloro.

AIE !!!! Décidement je déteste la glace

Kalys était morte de rire, et pendant qu'elle se moquait du pauvre Snubklorg, elle ne vit pas arriver une grosse boule de neige ... et plaf ... Snubklorg riait à son tour...

Un peu d'insouciance fesait du bien à nos mages ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mar 25 Aoû - 19:00

Il s'en suivi une bataille de boule de neige. Kalys n'allait pas laisser Snubklorg s'en tirer comme ça. Il ne manquait plus qu'un bonhomme de neige et le tableau était parfait.

De faibles craquement se firent entendre. Nos mages revinrent à la réalité. La glace n'allait pas tenir longtemps.
L'ile n'était plus qu'à une dizaine de mètres quand, le sol se déroba sous les pieds de Kalys.

Snubklorg impuissant, n'avait eu le temps rien faire. Kalys avait disparu sous la glace, qui s'était reformée immédiatement.
Le mage, seul, ne savait plus que faire.
Désespéré, il se demandait comment allait-il pouvoir poursuivre
seul ... à quoi bon !

Et puis maintenant ... Il entendait la voix de la pauvre Kalys ...
Il perdait l'esprit.

Kalys appelait Snubklorg depuis quelle était arrivée sur l'ile. Mais, rien n'y faisait, il ne devait pas l'entendre. Kalys ramassa alors de la neige pour en faire une énorme boule.

Snubklorg se releva brusquement ! Il venait d'être la cible d'une ... boule de neige !

Kalys ! hurla de joie Snubklorg.

Viens me rejoindre ! lui répondit Kalys, tu dois passer par une caverne immergée.

Quand Kalys s'était retrouvée dans l'eau glacée, c'était comme si des centaines de poignards lui transperçait la chair. Ne parvenant plus à faire aucun geste, progressivement son corps était aspiré par les abîmes.
Rassemblant le peu d'énergie qui lui restait, elle essaya de se diriger vers un éclat qui brillait non loin de là, un peu plus bas encore.

Elle venait de découvrir une grotte qui se révéla être l'accès à l'île de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mer 26 Aoû - 17:08

Vlade se réveilla au coté d'agrid. Celui-ci dormait toujours. Elle décida de es concentre a chercher une lueur familière dans l'univers et de s'y téléporter immédiatement.Elle ferma les yeux et lorsque elle les rouvrit , elle vit la douce kalys plongée dans ses pensées. Vlade s'approcha d'elle sans faire de bruis, la saisie pas la taille en la chatouillent.

COUCOU, me revoilou!!!

puis elle lacha son amie et la regarda droit dans les yeux

mais ou son les autres et ou sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mer 26 Aoû - 20:49

Vlade ! enfin te revoilà. Emue Kalys ne pu s'empeche de serrer Vlade contre elle.

Snubklorg est là-bas, je pense qu'il hésite à se jetter à l'eau riait Kalys. IL ne davrait pas tarder à nous rejoindre.

Oma s'est volatilisé il y a peu. Il a juste dit qu''il était pas pret et à disparu ...

Et toi ? Raconte
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Jeu 27 Aoû - 17:20

Pas grand chose de nouveau pour moi les régénérations sont toujours un moment de grand vide. Par contre j'étais enchanter de me réveillé au coter d'agrid, il faudra que je remercie Snubklorg. Si il se décide a passer la porte.

Elle se pencha vers l'eau claire et limpide et se mis a hurler

Snubklorg viens vite !!!!!

puis elle se retourna vers kalys, l'aire un peu dubitative.

Tu viens bien de me dire que Oma c'était volatiliser ??? Ce mage est vraiment speciale, il nous m'enquera esperons qu'il reviens lorsque il serra prés.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Dim 30 Aoû - 3:05

Vlade et Kalys eurent un moment d'effroi en voyant une sorte de cube de glace se diriger vers eux ...

V V V V V Vlade, j je suis heureux de tete revvvoir ... dit Snubklorg qui avait un teint plus proche d'un Schtroumpf qu'un humain ...

Cette eau est plus froide que ce que je pensais

Nos amis se trouvaient à présent sur l'île étrange qu'ils avaient vue auparavant ...

Une atmosphère étrange reignait sur cette île, Snubklorg sentait un danger mais n'arrivait pas à en définir la cause.

Tandis que Snubklorg s'approchait de la porte, il sentit une présence qui l'observait ...

Subitement une flechettes vint se planter dans la nuque du mage provoquant une sensation très désagréable.

Furieux Snubklorg se mit à lancer des éclair de rage un peu partout autour de lui enflamant la végétation luxuriante ça et là dans un tonnerre et un fracas abasourdissant.

Que m'arrive t'il ? La tête me tourne, je je ne vois plus rien ... la fléchette ... elle était empoisonnée ... il faut que je prévienne les autres ...

Par telepathie Snubklorg n'eut le temps de transmettre que quelques mots à Kalys : Kalys !!! Attention ... sommes pas seul ... faites .. attention ... je ...

Snubklorg venait de sombrer dans le coma ... Une fois à terre, la végétation se mit à vibrer laissant apparaître d'étranges petits êtres pas plus grand qu'un enfant.

Après avoir minutieusement ficellé Snubklorg, il le trainerent à l'interieur de l'île laissant derrière eux les traces du combat ainsi que le baton magique de Snubklorg.

Qu'allait il advenir du mage, nul doute que quand il se reveillerait, ces petits êtres auraient intérêt à avoir des flechettes en réserve ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mer 2 Sep - 8:53

[hrp] et voila tu nous laisse de nouveau tomber mdr[/hrp]

Vlade regarda kalys, qui c'était arrêter net dans son exploration des lieux.


KAlys ?? tout vas bien ?? que t'arrive t il ?


Vlade entendit alors l'avertissement de Snubklorg. Le sang du mage ne fit qu'un tour et sans réfléchir, elle partie en courant vers l'origine de l'envoie télépathique. Mais sur place au milieu des herbe folle il ne rester plus que le bâton magique de Snubklorg.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mer 2 Sep - 11:09

Vlade fut vite rattrapée par Kalys. Que pouvait-il s'être passé? Quel était se danger?

Elles commençaient a avoir la chair de poule. L'horizon semblait se charger d'un épais nuage noir et vert. Une présence ampli à la fois de rage, de haine et d'une noirceur profonde se faisait ressentir. Le nuage traversait l'étendue d'eau qui n'était déjà presque plus gelée pour se diriger vers elle. Vlade avais rarement ressenti cette sensation, mais c'était il y a fort longtemps. Elle se rappelait que son frère lui avait parlé d'une âme qu'il tenait prisonnière depuis longtemps, et bien que Razark lui en parlait comme si de rien n'était, elle avait ressenti cette puissance et l'inquiétude qu'elle imposait à son frère.

Méfions nous Kalys, cette présence ne me dit rien qui vaille

Kalis et Vlade se rapprochaient l'une de l'autre pour créer une bulles de protection autour d'elle. Tandis que l'ombre se rapprochait d'elles elle pouvaient voir comme des éclairs verdoyant qui se déplaçait dans ce nuage. C'était comme si les éclairs tâtaient les airs comme le ferait des antennes d'insecte, ou la langue d'un serpent, et que le nuage suivait ces éclairs.

Au contact de leur bulles de protection, le nuage réagit immédiatement, il encerclât les deux mages et ce mit à tournoyer, tout en se gonflant devant elle. L'horizon devint plus clair au fur et à mesure due le nuage gonflait face à elle. Il se rassemblait devait elle...

Au fur et à mesure que le nuage se gonflait, une silhouette commençait à se dessiner dedans.

Oma ?!?!?
Kalys semblait reconnaître la cape d' Oma

Le nuage tournoyait à vive allure tout autour du mage sur quelque centimètre de haut. Dans la cape, le mage semblait irréel, comme s'il ne s'agissait que d'une ombre, dont les yeux brillaient. Il était difficile de dire s'il s'agissait de noir parcouru d'éclair vert, ou de verts caché par une ombre noir.

Un grognement sourd si fit entendre une déflagration se fit ressentir. le nuage avait disparut. Toute la végétation qui était recouverte par le nuage avait périt.
Oma retira la cape de sa tête.

Bonjour Kalys,
Bonjour Vlade.
...
Je suis étonné, mais non moins ravis de te voir Vlade, Mais où est Snubklorg?
Il me semblais avoir ressentit sa présence...


Kalys, même si elle voyait qu' Oma avait fortement changé, avait encore plus confiance en lui. Vlade pour sa part ne put s'empêcher de lance un regard méfiant vers lui en abaissant la bulle d'énergie qui entourait les deux mages.

Bonjour Oma, ravis de te revoir.
On ne sais pas ou est Snubklorg, il a disparu.

Bonjour, Oma.
Oma, que voulais tu dire par "Je ne suis pas prêt"?

Cela ne vous était pas destiné. Depuis que j'ai entamé mon périple, j'ai appris beaucoup de chose en regardant autour de moi, et en combattant avec d'autre mage. Mais ma plus grande force, c'est mon manuscrit qui me l'a donné. au fil du temps, je l'ai considérer comme une personne à part entière, car tel est le cas. Il a sa propre volonté, tu le remarqueras bien vite si ce n'est déjà fait.
Je pensais avoir encore du temps avant qu'il ne décide de me donner accès à encore plus de pouvoir, mais je me trompais. Je ne sais pas si c'est la présence du second manuscrit qui à précipité les choses ou le passage de l'épreuve du feu ou les deux, mais il a décidé que c'était le moment. J'ai préféré me mettre retrancher fin de ne pas faire de mal autour de moi. Ce qui m'étonne, c'est que vous aillez eu le temps de bouger....
mais c'est une autre histoire, il faut retrouver Snubklorg


Oma se tourna vers Vlade et lui fit un sourire: Il me semblais bien que ton aura m'était familière

Tu remercieras ton frère quand tu le reverras
Cette pensée que reçut Vlade par télépathie de la part d' Oma lui fit encore plus penser qu'il était vraiment très speciale...
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Mer 2 Sep - 18:29

tout à coup les bruits qui émanaient de la foret disparurent laissant place à un silence apeurant quelque chose de grave se passait ... Il y eut un bruit de détonation lointain et ... plus rien ... quelques secondes plus tard, une onde de choc provoquant un vent incroyablement puissant dévastait tout sur son passage. Abrité derrière un gros rocher, nos amis eurent la chance d'en réchapper. Quand tout fut terniné, l'ile avait perdu la quasi totalité de sa végétation.

NE VOUS APPROCHEZ PLUS DE MOI SALES MONSTRES !!!!! Snubklorg paraissait làgàrement en colère ...

Salut Kalys, Vlade et ... ravi de te revoir Oma, je sens en toi quelque chose de nouveau, que t'arrive t'il ?

Oma n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit se fit entendre, la porte venait de s'ouvrir ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Jeu 3 Sep - 17:21

Vlde se mis en garde épée a la main. Elle scrutait la salle qui s'offrit a eux. Quel était encore cette épreuve. Elle se tourna ver oma et ne puis s'empêcher de penser que si se mage était en relation quel conque avec son frère. Un jour ou l'autre elle et lui serrais surement amener a se combatte. A cette idée un frisson glaciale lui parcouru l'échine. Elle se ressaisi en entendant la vois de Kalys prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Jeu 3 Sep - 22:02

Vlade rassure toi ! Tu pourras toujours compter sur moi, je t'en fais la promesse. Ou que tu sois tu n'auras qu'à m'appeller.

La porte était ouverte devant les mages, mais ils ne voyaient rien à l'intérieur. Non pas qu'il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit, mais c'était simplement ... le néant.

Kalys se demandait comment allaient ils passer cette nouvelle épreuve.

Vlade, Oma et Snubklorg étaient tout aussi perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Jeu 3 Sep - 22:32

Ne nous laissons pas tromper par nos yeux lançat Oma.
ce néant n'est pas si vide que ça
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Ven 4 Sep - 12:41

Agrid ouvrit les yeux, il était emprisonné dans une boite. D'un mouvement brusque il écarta les bras si violamment que son tombeau s'éclata laissant le mage a terre.

En se relevant il constata une étrange marque sur son armure.

Ou suis-je ?

La hache d'Agrid était à terre, il se baissa pour la ramasser et lorsque ses doigts effleurèrent le manche, l'arme se mis a bruler. C'est avec un petit sourire en coin qu'il la ramassa.

Mes amis, ou etes vous.

En ce concentrant Agrid percu les auras de ses compagnons, il reconnu sans difficultés son fidèle disciple ainsi que Vlade et Oma. En sondant un peu plus son esprit, Kalys était la elle aussi mais la perception de son aura avait changé.

Bien que troublé par les sentiments qu'il ressentait pour sa consoeure il fallait les rejoindre sans plus tarder car il sentait qu'ils courraient un grave danger.

D'immenses flammes entouraient Agrid et soudain il disparaissa.
Le portail ainsi créé le rammena auprès des siens.

Je suis ravi de vous retrouver, j'ai l'impression que cela fait une eternité que nous ne nous sommes pas vu.

Tous le monde était la, malgrès cela Agrid ne pouvait détacher son regard de celui de Kalys, c'est comme si c'était la première fois qu'il la voyait, elle était si belle, si fragile, comme un pale matin de printemps qui frissonne encore d'un hiver tenace.

C'est bon de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Ven 4 Sep - 20:02

Kalys n’en croyait pas ses yeux, son sauveur était de retour.
Pendant un instant, elle cru que c’était une de ces visions qui recommençait. Mais le regard du mage la transperçait, laissant émerger une étrange émotion… Agrid était vraiment là …

Elle avait tant de chose à lui raconter, mais ce n’était pas le moment.
Kalys avait du mal à se contrôler. Quelques pensées lui échapèrent … GRRR maudite télépathie !!… rageait-elle.

Quel plaisir de te revoir adressa immédiatement Kalys, comme si de rien n’était. Tu nous as vraiment manqué mais maintenant nous sommes enfin tous réunis.

Les mages racontaient les aventures qu’ils avaient traversés pendant l’absence de Agrid.

Un plouf surpris les mages !

C’était kalys. Elle venait de se rappeler qu’avant de trouver l’entrée de l’ïle, elle avait vu quelque chose qui brillait au fond de l’eau.

Elle s’enfonçait dans les profondeurs, mais l’eau était tellement froide …. Elle le voyait … encore un effort . .. enfin Kalys l’avait mais … il fallait remonter … ses forces l’abandonnaient cette fois ciiiii …..
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Ven 4 Sep - 20:18

Oma ne perdit pas un instant, attrappa une baguette qu'il tenait caché sous sa cape...
"porrigo is ere rexi rectum"
cette baguette se transforma en un instant en un baton qu'il tenait tendu vers le lac....
"decipio is ere cepi ceptum"
Une boule verte plongea dans le lac à la rencontre de Kalys et l'engloba pour la remonter à la surface...
"pono is ere posui positum"
La boule vint aussitot déposer le corps de Kalys juste devant les mages...
"instruo, is ere truxi tructum"
La boule disparu et le baton que tenait Oma disparu en une lueure verte qui se dirigeat vers la cape d'Oma...
"La prochaine foi prévient nous avant de prendre ton bain"
dit Oma le sourire au levres et en lui tendant la main....
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Admin
Agrid


Messages : 8770
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les Maitres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Sam 5 Sep - 14:41

Agrid bousculla Oma avec violence, ce dernier se retrouva au sol effaçant ainsi son sourire. Certe il avait rammené Kalys à la surface mais elle était toujours inconsciente.
L'eau était si froide qu'elle était en hypothermie. Il fallait faire vite !

Quoi de mieux qu'un maitre du feu pour réchauffer quelqun. Agrid enleva sa lourde cape pour rapprocher son corps au plus prés de celui de Kalys. Leurs visages se touchaient, il posa son front sur celui de la belle et ses mains puissantes étaient posées sur ses joues. Un voile rouge émmané du mage, une sorte de feu sarée s'emparé du corps de Kalys, réchauffant ainsi son sang.

Elle reprend des couleurs, elle est tirée d'affaire !

Kalys commencait doucement à reprendre conscience, ses yeux magnifiques se réouvrirent alors que les d'agrid étaient encore posées sur son doux visage.

Me voila soulagé, mais pourquoi es tu allée dans l'eau ? Quelle est cette chose dans ta main?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-du-templ.forumactif.com
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Sam 5 Sep - 15:32

Kalys se sentait maintenant merveilleusement bien et la proximité d'Agrid y était pour beaucoup. Il venait à nouveau de lui sauver la vie.

Elle ne pu resister à le serrer dans ses bras. Elle resta ainsi quelques instants contre lui et se laissa réconforter par sa force et la compassion qu'elle sentait tant à son contact que dans sa voix.

Hum Humm ... les autres mages s'impatientaient. Agrid aida Kalys à se relever

Je...je suis allée chercher ceci.

C'était un petit boitier octogonal doré. Je ...l'avais aperçu en arrivant ici. mais Kalys ne savait à quoi il était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Snubklorg

Snubklorg


Messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 47
Localisation : Gland (Suisse)

Feuille de personnage
Mon Cercle:
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Sam 5 Sep - 22:45

Tiens, c'est étrange, les êtres qui m'ont enlevé il y a peu m'ont emmené dans un village qui, a mon avis, se trouve à l'exterieur, au dessus d'où nous nous trouvons. Et bien un peu avant que je heuu ... m'énerve un tout petit peu, j'ai pu remarquer une stelle avec un receptacle de forme octogonale ... la coincidence me parait étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Dim 6 Sep - 17:11

Kalys redoutait la réaction de Snubklorg mais elle se lança

Snubklorg, je pense que nous pourrions aller rendre une visite de courtoisie à tes petits amie. Je suis certaine que celà leur fera grand plaisir proposa t elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Oma de Sala
Admin
Oma de Sala


Messages : 3380
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : on sait pas vraiment

Feuille de personnage
Mon Cercle: Les maîtres du temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Dim 6 Sep - 20:12

Oma de Sala se releva, réajusta sa cape de sorte que seul la lueur de ses yeux ne soit visible, et sans attendre la réponse de ses camarades se mis en route vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
kalys

kalys


Messages : 8222
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Mon Cercle: Maîtres du Temple
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Dim 6 Sep - 21:02

Le départ précipité de Oma rappella à Kalys qu'elle ne l'avait pas encore remercié.

Elle rejoint le mage en un instant. Oma, j'étais inconsciente tout à l'heure dans l' eau, mais je sais ce que tu as fais pour moi, et j'en te seras éternellement reconnaissante.

Le groupe les rejoignait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vlade

vlade


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Mon Cercle: les eldars
obejts gagnés en rp:
RP en cour:

Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042Lun 7 Sep - 0:36

Vlade avait suivie la scène sans dire un mot. Elle resta très étonner de voir tout le monde tournée le dos a la porte du néant ....... Elle rengaina son épée et balbutia quelque phrase inintelligible pour les autres.

- BON!! on reviendra plus tard surement ..... FERME TOI !


la porte se referma dans un claquement, comme si elle était furieuse.

- EH bien cela ne vas pas être triste quand on vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manuscrit oublié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manuscrit oublié   Le manuscrit oublié - Page 4 0042

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manuscrit oublié
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le RP du manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres du temple :: RP Public :: RP publique-
Sauter vers: